Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
L’OL : champion en droits audiovisuels
L’OL : champion en droits audiovisuels
Pour la saison 2011-2012, France Football annonce que l’OL a perçu 43,8 M€ de en droits audiovisuels ce qui classe le club premier de L1.
Cette bonne nouvelle du jour est à lire dans France Football de ce jour. Cette première place écrit notre confrère : « s’explique par le mécanisme de répartition des droits audiovisuels (hors droits internationaux) aux clubs de l’élite. » A ce petit jeu l’OL devance le PSG et l’OM. Montpellier le champion de France en titre est 6è avec un chèque de 35 310 891 euros. Le dernier du classement nous indique Rachel Pretti, Dijon qui n’a gagné que 13 724 368 euros.
En Ligue 2 c’est Monaco le gagnant avec 5 105 247 euros.
Cette bonne nouvelle du jour est à lire dans France Football de ce jour. Cette première place écrit notre confrère : « s’explique par le mécanisme de répartition des droits audiovisuels (hors droits internationaux) aux clubs de l’élite. » A ce petit jeu l’OL devance le PSG et l’OM. Montpellier le champion de France en titre est 6è avec un chèque de 35 310 891 euros. Le dernier du classement nous indique Rachel Pretti, Dijon qui n’a gagné que 13 724 368 euros.
En Ligue 2 c’est Monaco le gagnant avec 5 105 247 euros.
Re: L’OL : champion en droits audiovisuels
Déjà poster par Little Jimmy, je te laisse chercher le topic
Invité- Invité
Little Jimmy c'est moiRollins a écrit:Déjà poster par Little Jimmy, je te laisse chercher le topic
Sinon, en même temps Lyon est supérieur à tout les clubs de L1 réunis donc...
Invité- Invité