WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Deux blessés de retour ce soir ? / Hall of Fame

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Deux blessés de retour ce soir ? / Hall of Fame Empty Deux blessés de retour ce soir ? / Hall of Fame

    Message  Deathstroke Dim 19 Fév 2012, 11:37

    - Des reports affirment que Rey Mysterio a été vu par un groupe de fans à Milwaukee vers un hôtel de la ville. Si vous ne l'avez pas encore compris, Milwaukee est la ville où se tiendra Elimination Chamber ce soir.

    En plus de Mysterio, Christian a tweeté une carte postale de Milwaukee.
    Petite anecdote: Christian avait déjà fait son retour lors du même PPV l'année dernière.

    ***

    - L'édition 2012 du WWE Hall of Fame sera diffusée le lendemain de Wrestlemania, soit le 2 avril prochain, juste avant RAW sur la même chaîne.
    avatar
    Invité
    Invité


    Deux blessés de retour ce soir ? / Hall of Fame Empty Re: Deux blessés de retour ce soir ? / Hall of Fame

    Message  Invité Dim 19 Fév 2012, 11:45

    Sa pourrait être pas aml du tout, car l4EC ne donne pas très envie pour l'instant.
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Deux blessés de retour ce soir ? / Hall of Fame Empty Re: Deux blessés de retour ce soir ? / Hall of Fame

    Message  Didier Desprairies Dim 19 Fév 2012, 13:41

    Bonne nouvelle :oui:
    avatar
    Invité
    Invité


    Deux blessés de retour ce soir ? / Hall of Fame Empty Re: Deux blessés de retour ce soir ? / Hall of Fame

    Message  Invité Dim 19 Fév 2012, 13:42

    Pour le hall of fame, c'est bien ou pas car je n'en ai jamais vu et c'est en Anglais :trist:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Deux blessés de retour ce soir ? / Hall of Fame Empty Re: Deux blessés de retour ce soir ? / Hall of Fame

    Message  Didier Desprairies Dim 19 Fév 2012, 13:50

    L'homme qui n'est pas MiC a écrit:Pour le hall of fame, c'est bien ou pas car je n'en ai jamais vu et c'est en Anglais :trist:


    C'est juste des catcheurs qui font un discours pour introduire leurs amis qui va rentrer dans le HOF, et si ce dernier est présent il vient et fait un discours lui aussi, certaines intronisation peuvent être émouvante comme celle de Shawn Michaels l'année dernière.
    avatar
    Invité
    Invité


    Deux blessés de retour ce soir ? / Hall of Fame Empty Re: Deux blessés de retour ce soir ? / Hall of Fame

    Message  Invité Dim 19 Fév 2012, 13:51

    Mouais bof, sa doit être un peu ennuyant quand même
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Deux blessés de retour ce soir ? / Hall of Fame Empty Re: Deux blessés de retour ce soir ? / Hall of Fame

    Message  Didier Desprairies Dim 19 Fév 2012, 14:01

    Moi je regarde en avance rapide en avancant la vidéo y'a juste l'intronisation de Michaels que j'ai regardé en entier.
    avatar
    Invité
    Invité


    Deux blessés de retour ce soir ? / Hall of Fame Empty Re: Deux blessés de retour ce soir ? / Hall of Fame

    Message  Invité Dim 19 Fév 2012, 14:58

    Pas Mysterio.. Nan ! FUCK !
    Christian oui mais pas le luchador ! :trist:
    avatar
    Invité
    Invité


    Deux blessés de retour ce soir ? / Hall of Fame Empty Re: Deux blessés de retour ce soir ? / Hall of Fame

    Message  Invité Dim 19 Fév 2012, 17:17

    Je préfère Christian pour un retour :oui:
    Et un retour de Mysterio pour Wrestlemania :bave:

    Contenu sponsorisé


    Deux blessés de retour ce soir ? / Hall of Fame Empty Re: Deux blessés de retour ce soir ? / Hall of Fame

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 10:18