WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Dana White coupe court aux rumeurs !

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8619
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Dana White coupe court aux rumeurs ! Empty Dana White coupe court aux rumeurs !

    Message  Didier Desprairies Dim 10 Juin 2012, 10:04

    Dana White coupe court aux rumeurs ! 598522_405083656201671_362749453_n

    Le président de l'UFC, Dana White, a parlé avec MMAJunkie.com au sujet de la récente réunion qu'il a eue avec la Superstar de la WWE et ancien UFC Heavyweight Champion Brock Lesnar après UFC 146.

    "La réunion ne s'est pas bien passée. Probablement la pire réunion que nous ayons jamais eue avec Brock Lesnar, et je ne lui ai plus parlé depuis. C'est une de ces choses qui est inutile d'aborder publiquement"

    Dana a coupé court à la rumeur selon laquelle la réunion était juste un truc pour donner plus d'intérêt à l'histoire de Lesnar avec la WWE. Il a également dit qu'il ne savait pas si la porte pour un retour de Lesnar à l'UFC a été fermé pour de bon.

    Dana a également révélé un texto de la part de Lesnar avant leur rencontre. Dana a dit :
    "Il m'a envoyé un texto qui dit: 'Je veux revenir lutter, mais garde ça sous silence car je ne veux en parler à personne'. Il a dit 'Qu'est-ce que tu fais ce soir? ... Je veux en parler face à face.' "

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 05:43