Sheamus : Le repos est aussi important que l'entrainement ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Sheamus : Le repos est aussi important que l'entrainement !

2 participants

Aller en bas

Sheamus : Le repos est aussi important que l'entrainement ! Empty Sheamus : Le repos est aussi important que l'entrainement !

Message  Didier Desprairies Sam 09 Juin 2012, 14:09

Sheamus : Le repos est aussi important que l'entrainement ! 601519_404639626246074_1683665055_n

Sheamus a parlé avec le "Worcester County Times" au sujet de son programme d'entrainement alors que la WWE tient un calendrier surchargé.

Voici ce qu'il avait à dire : "Je ne m'entraîne plus beaucoup dans le ring parce que nous faisons tant d'événements qu'il est facile de rester en bonne condition. En dehors, je fais habituellement cinq ou six jours de cardio intensifs par semaine et beaucoup de poids et haltères.

Il est important de prendre du repos pour que votre corps se sentent bien, donc je me repose autant que je le peux. Si je me sens fatigué, je vais me permettre de prendre un jour de congé, parce que le repos et la récupération sont tout aussi importants que l'entrainement.
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Sheamus : Le repos est aussi important que l'entrainement ! Empty Re: Sheamus : Le repos est aussi important que l'entrainement !

Message  S Sam 09 Juin 2012, 21:34

"Je ne m'entraîne plus beaucoup dans le ring parce que nous faisons tant d'événements qu'il est facile de rester en bonne condition. En dehors, je fais habituellement cinq ou six jours de cardio intensifs par semaine et beaucoup de poids et haltères.

Il est important de prendre du repos pour que votre corps se sentent bien...."

C'est important de s'entraîner aussi.
S
S
WP Actif

Masculin Messages : 108
Réputation : 4609
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum