La WWE a pris des dispositions pour faire passer CM Punk de RAW à Smackdown pour les House Shows à venir.
Avec la récente suspension de Randy Orton, le Smackdown Tour aurait souffert d'un manque de "star power". Ces changements entreront en vigueur le 23 Juin pour le show de Smackdown à Springfield, Illinois, où Punk, Daniel Bryan, Sheamus et Alberto Del Rio seront utilisés comme les têtes d'affiche du show bleu. John Cena et le Big Show quand à eux, seront utilisés comme têtes d'affiche de RAW.
Ce changement ne sera que temporaire, c'est juste histoire de passer les 60 jours, car Punk n'est pas annoncé pour les enregistrements TV Smackdown, où Cena et Triple H sont annoncés comme têtes d'affiche pour les house shows.
Les plans étaient que Cena ne travaille qu'en dark match et Hunter lui, doit uniquement faire des apparitions. Du moins pour le moment.
La règle de base est normalement d'avoir un champion sur chaque brand. Cependant, les cinq hommes qui sont dans les deux title matchs à No Way Out : Punk, Bryan, Kane, Del Rio et Sheamus, sont tous prévus pour être sur la tournée de Smackdown cet été.