Je commence :
Qu'est ce qu'une femme de ménage ???
- Spoiler:
- Un pléonasme
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Antoine a écrit:Je paris que je peut te faire perdre 10 sec de ta vie :
- Spoiler:
Il était une fois une fin
Fini.
Panda a écrit:Antoine a écrit:Je paris que je peut te faire perdre 10 sec de ta vie :
- Spoiler:
Il était une fois une fin
Fini.
Il te faut 10 secondes pour lire ça ?...
Tu vas la sortir combien de fois cette blague de merde ?Madame de Merteuil a écrit:Si Mario attend devant les toilettes c'est parce que Yoshi
Drew McIntroll a écrit:Tu vas la sortir combien de fois cette blague de merde ?Madame de Merteuil a écrit:Si Mario attend devant les toilettes c'est parce que Yoshi
FnD a écrit:Drew McIntroll a écrit:Tu vas la sortir combien de fois cette blague de merde ?Madame de Merteuil a écrit:Si Mario attend devant les toilettes c'est parce que Yoshi
:fb:
Le parcours de Paris en Europa league était pas mal non plu dans le genreFnD a écrit:Le match Lyon - Apoel Nicosie était une bonne blague
Verka Serduchka a écrit:Le parcours de Paris en Europa league était pas mal non plu dans le genreFnD a écrit:Le match Lyon - Apoel Nicosie était une bonne blague
Verka Serduchka a écrit:Le parcours de Paris en Europa league était pas mal non plu dans le genreFnD a écrit:Le match Lyon - Apoel Nicosie était une bonne blague
Et Lyon alors ?FnD a écrit:Verka Serduchka a écrit:Le parcours de Paris en Europa league était pas mal non plu dans le genreFnD a écrit:Le match Lyon - Apoel Nicosie était une bonne blague
Paris n'est pas le sujet