Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Eric Bischoff parle de Scott Steiner et de la WWE
WP :: Blabla :: Catch :: News toutes fédérations confondues
Page 1 sur 1
Eric Bischoff parle de Scott Steiner et de la WWE
Eric Bischoff est récemment revenu sur les propos de Scott Steiner à son égard sur Twitter et s'est montré très élogieux envers la WWE et son président Vince McMahon :
Les déclarations de Scott Steiner
Citation:
Scott est un lutteur âgé de 50 ans qui est à un moment dans sa vie où il pense être une star plus importante qu'il n'ait en réalité. Cela en devient triste, surtout lorsqu'il s'agit d"une personne avec qui vous pensiez être ami et qui fait rejaillir dans sa vie privée son personnage de scène.
Le produit actuel de la WWE
Citation:
Je regarde la WWE et je suis vraiment impressionné par ce que Vince McMahon, sa famille, son staff et la compagnie ont fait.
Travailler avec la Vince McMahon
Citation:
Je respecte plus que tout Vince McMahon et mon seul regret est de ne pas avoir eu la chance de travailler de manière plus proche avec lui à la WWE. Je pense que j'aurais vraiment pu apprendre beaucoup de choses de lui.
Les déclarations de Scott Steiner
Citation:
Scott est un lutteur âgé de 50 ans qui est à un moment dans sa vie où il pense être une star plus importante qu'il n'ait en réalité. Cela en devient triste, surtout lorsqu'il s'agit d"une personne avec qui vous pensiez être ami et qui fait rejaillir dans sa vie privée son personnage de scène.
Le produit actuel de la WWE
Citation:
Je regarde la WWE et je suis vraiment impressionné par ce que Vince McMahon, sa famille, son staff et la compagnie ont fait.
Travailler avec la Vince McMahon
Citation:
Je respecte plus que tout Vince McMahon et mon seul regret est de ne pas avoir eu la chance de travailler de manière plus proche avec lui à la WWE. Je pense que j'aurais vraiment pu apprendre beaucoup de choses de lui.