Segment coupé à Impact : Mais où est donc Mickie ??? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Segment coupé à Impact : Mais où est donc Mickie ???

Aller en bas

Segment coupé à Impact : Mais où est donc Mickie ??? Empty Segment coupé à Impact : Mais où est donc Mickie ???

Message  Didier Desprairies Dim 03 Juin 2012, 10:21

Segment coupé à Impact : Mais où est donc Mickie ??? 554819_401030683273635_1464753761_n

Mickie James avait laissé entendre sur Twitter qu'elle serait dans le ring à Impact Wrestling lors d'un segment avec les Knockouts et la nouvelle dirigeante de la division féminine, Brooke Hogan mais celui ci à été coupé et donc, Mickie n'a pas été utilisée.

Mickie à donc ensuite reconnu le changement de plan sur Twitter : "Je suis tellement désolé, il semble que j'ai menti. Je vous assure que je ne l'ai pas fait exprès! Je ne serai pas sur le show de ce soir. Je le regarderai des coulisses. Amusez-vous ! "

Hulk Hogan s'est ensuite exprimé auprès d'un fan qui s'est plaint du statut et de l'utilisation de Mickie à la TNA.
"Désolé que tu ressentes ça, mais Dixie a un plan de bataille tout aménagé pour Mickie."

On notera dans le même temps que Angelina Love, Gail Kim, Madison Rayne, ODB, Rosita, Tara et Velvet Sky étaient aussi les coulisses, mais n'ont pas été utilisé sur le show live.
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum