WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

    Shannon Moore ne reviendra pas à la TNA !

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8752
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Shannon Moore ne reviendra pas à la TNA ! Empty Shannon Moore ne reviendra pas à la TNA !

    Message  Didier Desprairies Dim 03 Juin 2012, 10:04

    Shannon Moore ne reviendra pas à la TNA ! 217832_400588809984489_1107146270_n

    Souvenez vous ... il y a de ça plusieurs semaine, on vous postait une news dans laquelle Shannon Moore disait qu'il s'éloignait de la lutte pour faire une pause pour passer du temps avec sa famille.

    Aujourd'hui, il a déclaré qu'il ne reviendra pas à Impact Wrestling :

    "Pour ceux qui le demandent, je ne serai pas de retour à Impact. Je doit me faire attention à quelques blessure et mon épouse (Julie Youngberg) et moi travaillons sur un projet commun. Rien que des bonnes choses à venir dans le futur.

    On essaye d'avoir un enfant et c'est très important pour nous. Je serai toujours dans le monde de la lutte mais d'une autre manière ... tout simplement pas dans le ring. Je vais appuyer ma femme pour notre ligne de vêtements.


    "Moore a également noté que son entreprise de tatouage, "Gas Chamber Ink" a fait plus d'un million de dollars".

      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep 2024, 08:34