CM Punk : il n'a pas honte à avoir « tapé » face à Daniel Bryan Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

CM Punk : il n'a pas honte à avoir « tapé » face à Daniel Bryan

Aller en bas

CM Punk : il n'a pas honte à avoir « tapé » face à Daniel Bryan Empty CM Punk : il n'a pas honte à avoir « tapé » face à Daniel Bryan

Message  Didier Desprairies Ven 25 Mai 2012, 09:36

CM Punk : il n'a pas honte à avoir « tapé » face à Daniel Bryan 540039_395571083819595_159243727452333_1157597_813586026_n

Après Over the Limit, CM Punk a fait la déclaration suivante au sujet de sa victoire sur Daniel Bryan :

"J’ai abandonné après l’avoir battu. Savez-vous combien de fois je "Tape" quotidiennement ? Savez-vous combien de fois je "Tape" dans la semaine ? Il n’y a pas de honte à taper.

Je préfère taper et vivre un combat un autre jour ou sa compte, quand le titre est en jeu. Il allait prendre mon bras avant que je ne le touche.

Après lui avoir rivé les épaules, j’ai abandonné. Je taperai encore. Il n’y a pas de honte à ça. C’est un artiste de la soumission. Il fait mal au gens à des endroits ou l’on ne sait même pas qu’on peut avoir mal".
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum