WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Hommage à une superstar morte

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8616
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Hommage à une superstar morte  Empty Hommage à une superstar morte

    Message  Didier Desprairies Ven 25 Mai 2012, 09:28

    Hommage à une superstar morte  149429_395308797179157_159243727452333_1156921_680234592_n

    Souvenez vous, le 23 mai 1999 à Over The Edge, Owen Hart disparaissait tragiquement suite à un accident pendant le show.

    A cette occasion Bret "The Hitman Hart" à posté un hommage sur Twitter :

    "Le jour le plus solennel. C'est tellement difficile de ne pas sentir le sang s'épaissir dans mon coeur à la mémoire de la mort d'Owen aujourd'hui. Tu me manques tous les jours mon frère."


    Des Superstars, ainsi que sa famille, ont eu également une pensée pour lui :


    - Smith Hart, frère du défunt Hart Owen, a posté sur Twitter:

    "Owen, Je sais que tu es avec maman, papa, Dean, Matthew & les autres. Tu sais combien nous t'aimons tous et que tu nous manques. Nous ne sommes rien sans toi. Il parait que le temps guérit toutes les blessures, mais ce triste anniversaire fait mal aujourd'hui tout autant qu'il y a 13 ans. Une prière pour Oje, Athena & Martha."

    - Tyson Kidd :

    "Owen Hart ne sera jamais oublié. Beaucoup trop de grands moments et des souvenirs drôles."


    - Natalya a posté cette photo (https://p.twimg.com/Atl34soCMAE5NU4.jpg) et écrit :

    "Il y a 13 ans aujourd'hui, nous avons perdu Owen ... Mais nous n'avons jamais oublié que c'était un homme étonnant"


    - Bret Hart a posté cette photo (https://p.twimg.com/AtmA3o0CEAAsdDr.jpg) avec en commentaire :

    " Tu me manques tous les jours mon frère"

    - JBL :

    "Il y a 13 ans, Owen Hart disparaissait tragiquement. Je me souviens l'avoir dit à l'Undertaker qui allait faire son match. Ron et moi s'étions habillé avec Owen ce jour-là et plus tard, nous avons été interrogés, mais on n'a jamais témoigné au procès. Vince a été accablé et nous a donné la possibilité doit de terminer le show ou de ne pas lutter, nous avons décidé de lutter. Ce n'était pas une bonne décision. Un homme merveilleux qui fait cruellement défaut. Tellement de bons souvenirs à son sujet, il était le meilleur. Lui et Davey faisaient la paire :) RIP à un grand ami."


    - Low Ki a posté sur le mur de Natalya une photo d'une ceinture avec le nom de Owen dessus (http://twitter.com/OneWorldWarrior/status/205368973137678337/photo/1/large), en notant :

    "@NatbyNature bien que je suis fière d'être reconnu en tant que champion, plus fier de garder l'histoire et les souvenirs vivants"

    - Chris Jericho posté ce qui suit sur son Twitter aujourd'hui:

    "Je prends un moment pour me souvenir d'un gars formidable et l'un des meilleurs lutteurs à avoir marcher sur la Terre ... Voici pour toi Owen !"

    - Jim Ross :

    "Plusieurs fois, aujourd'hui j'ai pensé à Owen Hart. Sa mort reste un peu flou. C'est si malheureux. Un des meilleurs lutteurs/personnes de tous les temps. #RIP"

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024, 12:45