WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

    Dixie défend Hogan !

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Dixie défend Hogan ! Empty Dixie défend Hogan !

    Message  Didier Desprairies Ven 25 Mai 2012, 09:03

    Dixie défend Hogan ! 542337_394655067244530_159243727452333_1155308_111662837_n

    Dans une interview pour "Fight Club Chicago", la présidente de la TNA Wrestling Dixie Carter a défendu Hulk Hogan contre les critiques et a expliqué ce qu'il apporte à son organisation.

    "Je pense que les gens pensent qu'il vient juste pour se montrer et accumuler les gros chèques. Ils ne peuvent pas être plus éloigné de la vérité. Ce mec, cette légende dans notre business, dépasse vraiment le mot lutte lui-même. Il est tellement plongé dans notre entreprise et nous aide à la faire grandir, les jours où il n'est même pas sur les shows. il assiste à des réunions d'une heure et demie et aide nos agents et nos talents pour le show du soir. Si nous avons un PPV et il n'est pas prévu dedans, il est là. il travaille.

    "Et puis savez vous ce que Hulk Hogan à apporté à une société comme la nôtre, les portes qu'il ouvre et la visibilité qu'il donne. c'est tout. Il a fait des appels de business pour nous, il parle à des annonceurs... il est aussi investi que vous pourriez éventuellement l'être et je pense qu'il sera toujours connu pour les grandes choses qu'il a fait tout au long de sa carrière. j'ai bon espoir que cette période de sa vie, même quand il n'est pas un ring de catch sera l'une dont ses fans seront fiers.

    Fiers de combien il donne en retour à ce sport et fiers de comment il aide ces jeunes à grandir et de ce qu'il fait pour notre industrie."

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 08:14