La ring annonceur de Smackdown Lilian Garcia a commis plusieurs gaffes la nuit dernière au cours du PPV, et a saboté trois introductions au ring tout au long de la nuit.
La première s'est produite lorsque Lilian a mal annoncé le poids de Sheamus (227 livres au lieu de 267).
La seconde s'est produite quand elle a mal géré les intros pour le match de championnat Intercontinental, et le troisième a eu lieu quand elle a annoncé Ryback face à Hunico alors que c'était Camacho.
Lilian Garcia s'est également attiré les foudres de son compatriote annonceur Justin Roberts pour avoir mal géré l'introduction du match pour le championnat Intercontinental entre Cody Rhodes et Christian. Dave Meltzer explique :
"Quelque chose s'est passé entre Lilian Garcia et Justin Roberts. Lilian a claqué la porte et la foule a pu le voir. Elle a botché dans l'annonce du match de Cody Rhodes / Christian. Ils se sont donc disputaient, et elle est partie en 'claquant la porte', je le sais."
Lilian avait déjà reconnu ses dérapages au cours d'une récente interview accordée à The Sam Roberts Show. Elle a déclaré que, même si elle reçoit des commentaires au sujet de ses gaffes de la part de ses pairs, ils ne se moquent pas d'elle.