Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Nicolin s’opposera à tout transfert vers l’OM
Nicolin s’opposera à tout transfert vers l’OM
Louis Nicolin a décroché un titre de champion de France historique avec Montpellier dimanche soir. Son club disputera la ligue des champions saison prochaine, et s’il se prépare à perdre de nombreux joueurs, il prévient, dans un entretien accordé ce mardi à France Football, qu’il s’opposera à tout transfert vers l’OM.
« Le seul joueur demandé, C’est Aït-fana. J’ai entendu dire qu’un club offrait 3M€, Je ne sait pas lequel…Ça va se déclencher dans la semaine (…) Si tout le monde y trouve son compte, je ne me mettrai pas en travers. En revanche, si un joueur me dit qu’il veut aller à l’OM, je me battrai pour qu’il n’y aille pas. Un joueur de chez nous à l’OM, non!, A l’OL, peut être, c’est mon cœur, mais Aulas ne peut plus payer »
« Le seul joueur demandé, C’est Aït-fana. J’ai entendu dire qu’un club offrait 3M€, Je ne sait pas lequel…Ça va se déclencher dans la semaine (…) Si tout le monde y trouve son compte, je ne me mettrai pas en travers. En revanche, si un joueur me dit qu’il veut aller à l’OM, je me battrai pour qu’il n’y aille pas. Un joueur de chez nous à l’OM, non!, A l’OL, peut être, c’est mon cœur, mais Aulas ne peut plus payer »
Re: Nicolin s’opposera à tout transfert vers l’OM
En même temps, faudrait pas qu'il gâche leur carrière à Marseille Il devrait aussi interdire ceux à Paris
Giroud et Belhanda à l'OL
Giroud et Belhanda à l'OL
Invité- Invité