Nicolin s’opposera à tout transfert vers l’OM Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Nicolin s’opposera à tout transfert vers l’OM

WP :: Blabla :: Sport :: Football

Aller en bas

Nicolin s’opposera à tout transfert vers l’OM Empty Nicolin s’opposera à tout transfert vers l’OM

Message  Deathstroke Mar 22 Mai 2012, 10:50

Louis Nicolin a décroché un titre de champion de France historique avec Montpellier dimanche soir. Son club disputera la ligue des champions saison prochaine, et s’il se prépare à perdre de nombreux joueurs, il prévient, dans un entretien accordé ce mardi à France Football, qu’il s’opposera à tout transfert vers l’OM.

« Le seul joueur demandé, C’est Aït-fana. J’ai entendu dire qu’un club offrait 3M€, Je ne sait pas lequel…Ça va se déclencher dans la semaine (…) Si tout le monde y trouve son compte, je ne me mettrai pas en travers. En revanche, si un joueur me dit qu’il veut aller à l’OM, je me battrai pour qu’il n’y aille pas. Un joueur de chez nous à l’OM, non!, A l’OL, peut être, c’est mon cœur, mais Aulas ne peut plus payer »
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10240
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolin s’opposera à tout transfert vers l’OM Empty Re: Nicolin s’opposera à tout transfert vers l’OM

Message  Invité Mar 22 Mai 2012, 18:09

En même temps, faudrait pas qu'il gâche leur carrière à Marseille :ha: Il devrait aussi interdire ceux à Paris :ha:

Giroud et Belhanda à l'OL :bave:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

WP :: Blabla :: Sport :: Football

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum