Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses...
2 participants
WP :: Blabla :: Catch :: News toutes fédérations confondues
Page 1 sur 1
Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses...
Alberto Del Rio ne remportera pas de concours de popularité dans les vestiaires de la WWE, selon Wrestling Observer Newsletter.
Cette haine à l'endroit de Del Rio est reliée à son comportement et au fait qu'on trouve que sa place actuelle au sein de la WWE n'est pas méritée.
Del Rio se considère lui-même, de son côté, comme un "maître politicien" en coulisses et une superstar. Pourtant, on remarque que les réactions de la foule ne sont pas à la hauteur des attentes que la WWE avait pour lui.
La compagnie garde tout de même espoir en lui car il est bilingue, grand et a un look de vedette de cinéma. On veut également avoir un lutteur "main-eventer" qui parle espagnol car l'avenir de Rey Mysterio et de Sin Cara au sein de la WWE est nébuleux.
Rappelons que Del Rio a exprimé vivement, la semaine dernière à la radio, sa haine viscérale pour The Miz.
Cette haine à l'endroit de Del Rio est reliée à son comportement et au fait qu'on trouve que sa place actuelle au sein de la WWE n'est pas méritée.
Del Rio se considère lui-même, de son côté, comme un "maître politicien" en coulisses et une superstar. Pourtant, on remarque que les réactions de la foule ne sont pas à la hauteur des attentes que la WWE avait pour lui.
La compagnie garde tout de même espoir en lui car il est bilingue, grand et a un look de vedette de cinéma. On veut également avoir un lutteur "main-eventer" qui parle espagnol car l'avenir de Rey Mysterio et de Sin Cara au sein de la WWE est nébuleux.
Rappelons que Del Rio a exprimé vivement, la semaine dernière à la radio, sa haine viscérale pour The Miz.
Re: Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses...
Il est autant populaire dans le public qu'en backstage à ce que je vois
Didier Desprairies- WP Modo
Le nouveau look de la partie catch est.... Bizarre.
SInon, ça ne m'étonne pas.
SInon, ça ne m'étonne pas.
Invité- Invité
Si sa signifie la fin de son surpush, je suis bien content
Invité- Invité