WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

2 participants

    Qui inspire le "nouveau" R-Truth? / Sorensen va mieux

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Qui inspire le "nouveau" R-Truth? / Sorensen va mieux Empty Qui inspire le "nouveau" R-Truth? / Sorensen va mieux

    Message  Deathstroke Jeu 16 Fév 2012, 15:23

    Selon Wrestling Observer Newsletter, Triple H est celui qui montre à R-Truth à pousser son personnage au maximum.

    R-Truth lance de plus en plus de propos au hasard et a, ainsi, davantage de temps au micro.

    Triple H souhaite que le lutteur utilise ainsi plus la comédie et moins de danse et de rap.

    ***

    PWInsider confirme que Jesse Sorensen, ce lutteur de la TNA qui a semé l'inquiétude à la suite d'une blessure dimanche dernier, est sorti de l'hôpital et qu'il devrait revenir en pleine forme.
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Qui inspire le "nouveau" R-Truth? / Sorensen va mieux Empty Re: Qui inspire le "nouveau" R-Truth? / Sorensen va mieux

    Message  Didier Desprairies Jeu 16 Fév 2012, 15:41

    Content pour R-Truth c'est bien que son perso soit mieux utiliser.

    Sinon pour Jesse j'y comprend plus rien. On nous annonce que sa blessure est grave et qui lui faudra 1 ans pour guérir et la on nous dit qu'il va bien. :doute:. Bon je vais pas me plaindre je suis content que sa blessure soit pas grave, mais bon pourquoi nous emmerder pour rien en disant qu'elle est grave.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui inspire le "nouveau" R-Truth? / Sorensen va mieux Empty Re: Qui inspire le "nouveau" R-Truth? / Sorensen va mieux

    Message  Invité Jeu 16 Fév 2012, 19:07

    Heureux pour Truth, c'est mérité.

    Pour Soressen je suis heureux aussi :)
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui inspire le "nouveau" R-Truth? / Sorensen va mieux Empty Re: Qui inspire le "nouveau" R-Truth? / Sorensen va mieux

    Message  Invité Mer 22 Fév 2012, 14:28

    Je suis content pour R-Truth parce que franchement il a du potentiel...

    Sinon je sais pas qui c'est Sorenssen
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui inspire le "nouveau" R-Truth? / Sorensen va mieux Empty Re: Qui inspire le "nouveau" R-Truth? / Sorensen va mieux

    Message  Invité Mer 22 Fév 2012, 14:30

    2 bonnes nouvelles alors !

    Contenu sponsorisé


    Qui inspire le "nouveau" R-Truth? / Sorensen va mieux Empty Re: Qui inspire le "nouveau" R-Truth? / Sorensen va mieux

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 10:17