WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Midget catch

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10098
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    Midget catch Empty Midget catch

    Message  Deathstroke Sam 19 Nov 2011, 16:43

    Bonjour à tous et à toutes.

    Aujourd’hui, je vous propose un débat sur le catch des nains. Attention, il ne s’agit pas la d’un jugement de valeur, après ce n’est pas plus voyeuriste que peuvent l’être certain géant mais plutôt pour le situer dans le catch comment dire plus conventionnel.

    Donc, pour commencer, un peu d’histoire. Le catch de nains à commencer à prendre un peu d’ampleur aux Etats-Unis et au Canada dans les années 1940. En 1949, Sky Low Low remportait le premier NWA World Midget Championship au terme d’une bataille royale de 30 hommes. Les années 50 furent l’âge d’or de ce catch, et les catcheurs nains arpentaient tout le territoire américain et canadien mais donnaient également des représentations devant les têtes couronnées du Royaume-Unis ou encore d’Egypte. En parallèle, ce catch commence à faire des émules en Europe, Amérique Centrale et du Sud. Les années 1960 et 1970 virent quant à elle les débuts du catch nain féminin qui commençait à son tour à faire parler de lui.

    Dans les années 1980, la WWF commence à suivre ce courant et de nombreux catcheurs nains s’y produisent. A cette époque, ce catch conservait encore une connotation sérieuse. Mais dans les années 1990, à la WWF toujours, il commence à prendre une dimension plus comique, presque dégradante. Ce qui attirait les foudres de l’opinion publique bienpensante américaine. Cependant, on ***iste à une véritable résurgence au Mexique donc certaines fédérations, AAA en tête, disposaient d’un véritable vivier de catcheurs nains qui n’était pas rare de voir arriver à la WWF et à la WCW. En 2000, la Micro Wrestling Federation voit le jour et proposait un roster uniquement composé de nain. Dans le circuit indépendant, ont alors lieu les premiers matches hardcore incluant des nains. La TNA, à sa création, en 2002, disposait même d’une hardcore midget wrestling division. En 2005, la WWE annonce à son tour la création d’une division spéciale pour les nains mais l’idée est abandonnée quelques mois plus tard, ce qui n’empacha l’arrivée de Dylan Postl dans ses rangs, également connu sous le nom d’Hornswoggle.

    Donc voilà, j’en viens à présent à l’épineux cas Hornswoggle, arrivé à la WWE après la dissolution de l’éphémère division naine de la WWE. Il eut de se fait, aucune véritable confrontation de sa taille hormis quelques combat contre Little Boogeyman ou encore une bataille royale de nains. Il du donc parfois se confronter à certains cruiserweight de la fédération comme Jamie Noble ou encore Chavo Guerrero. Ce qui me dérange, c’est que ces mini-feud, certes le mettent en valeur mais contribuent également à décrédibiliser ses adversaires. C’est d’ailleurs lorsque Hornswoggle à obtenu le titre cruiserweight que ce dernier à été annulé. Un dernier exemple, lors du dernier Royal Rumble ou Hornswoggle, en coopération avec Cena puis Kingston à pu évincer certains catcheurs du match, portant même un Attitude Adjustement sur Tyson Kidd.

    https://www.youtube.com/watch?v=BFUL6icYuM0

    https://www.youtube.com/watch?v=3kg494TInbw

    Que pensait vous de ce style de catch?

    Personnelement, sans en être fan, je respecte les catcheurs nains au même titre que les autres, certains sont doués, d'autre pas mais il en est de même pour les catcheurs de "tailles normal" après tout... çà à le mérite d'exister.

    Pour revenir spécifiquement à, la WWE, Hornswoggle par exemple à t'il selon vous réellement sa place à la WWE?

    Dans la dimension entertainment de la WWE, il a évidemment sa place, avec ses facéties et ses pitreries, il peut amuser sans problème le jeune public mais au niveau du catch, cela me dérange de le voir discréditer certains excellent catcheurs de la sorte même si, comme le prouve ses matchs inter-nains qu’il à pu faire, il serait bien évidemment à l’aise si la WWE réinstaurait une division midget.

    Donc seconde question: êtes-vous favorable à l’installation d’une division midget à la WWE?

    Et pourquoi pas finalement, comme je l’ai dit plus haut, ce n’est pas plus voyeurisme que le catch des géants et certaines oppositions de nains, sont bien plus palpitantes à regarder que ces mêmes matchs entre géants. Et cela, justifierait aussi la présence d’Hornswoggle qui pourrait enfin démontrer son savoir faire.
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8609
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Midget catch Empty Re: Midget catch

    Message  Didier Desprairies Jeu 01 Déc 2011, 17:55

    Que pensait vous de ce style de catch?

    Moi aussi je suis pas fan car leurs prises ne sont pas spectaculaire mais je les respectes quand mêmes pour ce qu'ils font car c'est beaucoup plus dure pour eux de porter des prises .


    Pour revenir spécifiquement à, la WWE, Hornswoggle par exemple à t'il selon vous réellement sa place à la WWE?

    Bin oui vue que la WWE est un divertissement il a tout à fait sa place . Les enfants l'aiment bien car il est petit et marrant donc ça fait vendre à la WWE .


    Donc seconde question: êtes-vous favorable à l’installation d’une division midget à la WWE?

    Non , je veux bien pour Hornswoggle car il met de l'ambiance dans les shows et qu'il est divertissant mais ça s'arréte là car j'ai pas envi d'avoir des combats de nain chaque semaine à Raw ou a Smackdown .
    avatar
    Invité
    Invité


    Midget catch Empty Re: Midget catch

    Message  Invité Lun 23 Jan 2012, 18:14

    Connais pas du tout et j'ai la flemme de lire :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    Midget catch Empty Re: Midget catch

    Message  Invité Dim 05 Fév 2012, 17:25

    Des personne de petit taille qui font de la lutte :clown: cela me rappel le mini rumble organisé pour Hornswoogle avec un mini-kane, mini taker ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Midget catch Empty Re: Midget catch

    Message  Invité Mar 14 Fév 2012, 19:04

    Moi j'aime pas du tout . Je trouve cela complétement dégradant pour les personnes de petites tailles.
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8609
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Midget catch Empty Re: Midget catch

    Message  Didier Desprairies Mar 14 Fév 2012, 19:14

    Kane Returns a écrit:Moi j'aime pas du tout . Je trouve cela complétement dégradant pour les personnes de petites tailles.

    Pourquoi dégradant ? Si c'est leurs rêve de catcher c'est bien qu'on leur donne une chance.
    avatar
    Invité
    Invité


    Midget catch Empty Re: Midget catch

    Message  Invité Mar 14 Fév 2012, 19:18

    Black Tiger a écrit:
    Kane Returns a écrit:Moi j'aime pas du tout . Je trouve cela complétement dégradant pour les personnes de petites tailles.

    Pourquoi dégradant ? Si c'est leurs rêve de catcher c'est bien qu'on leur donne une chance.

    peut être mais bon je trouve cela pas très bien chacun son avi
    avatar
    Invité
    Invité


    Midget catch Empty Re: Midget catch

    Message  Invité Mer 15 Fév 2012, 08:35

    Je suis d'accord avec ceux qui défendent ce genre de catch. C'est leur rêve, laissons les. J'aime beaucoup Hornswoggle, et chacune de ses apparitions, beaucoup crient au scandale. Mais non. Ce mec là est drôle, divertissant... Et il a battu Sheamus en BR :noel:
    avatar
    Invité
    Invité


    Midget catch Empty Re: Midget catch

    Message  Invité Jeu 16 Fév 2012, 12:38

    Sm K a écrit:Je suis d'accord avec ceux qui défendent ce genre de catch. C'est leur rêve, laissons les. J'aime beaucoup Hornswoggle, et chacune de ses apparitions, beaucoup crient au scandale. Mais non. Ce mec là est drôle, divertissant... Et il a battu Sheamus en BR :noel:

    Moi j'aime bien Hornswoggle quand il se fait détruire . :rire:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8609
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Midget catch Empty Re: Midget catch

    Message  Didier Desprairies Jeu 16 Fév 2012, 15:11

    Kane Returns a écrit:
    Sm K a écrit:Je suis d'accord avec ceux qui défendent ce genre de catch. C'est leur rêve, laissons les. J'aime beaucoup Hornswoggle, et chacune de ses apparitions, beaucoup crient au scandale. Mais non. Ce mec là est drôle, divertissant... Et il a battu Sheamus en BR :noel:

    Moi j'aime bien Hornswoggle quand il se fait détruire . :rire:


    C'est une remarque vraiment puéril et pas marrante.
    avatar
    Invité
    Invité


    Midget catch Empty Re: Midget catch

    Message  Invité Jeu 16 Fév 2012, 19:19

    Ouais c'est trop drole de voir un nain se faire frapper la gueule. C'est bien, au dessus t'as dit que tu trouvais ça dégradant pour les personnes de petties tailels et là tu dit ça ? Le flood te monte à la tête. Et ça devient vraiment grave. Et trés chiant .
    avatar
    Invité
    Invité


    Midget catch Empty Re: Midget catch

    Message  Invité Jeu 16 Fév 2012, 20:19

    Essayer d'avoir un petit peu d'humour !!!
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10098
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    Midget catch Empty Re: Midget catch

    Message  Deathstroke Jeu 16 Fév 2012, 20:39

    Essaye d'être un peu (beaucoup ?) moins lourd :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    Midget catch Empty Re: Midget catch

    Message  Invité Jeu 16 Fév 2012, 22:55

    Je rejoins Jimmy.
    avatar
    Invité
    Invité


    Midget catch Empty Re: Midget catch

    Message  Invité Sam 18 Fév 2012, 20:20

    Bof , les matchs sont pas top , m'enfin c'est pas des catcheurs exceptionnel non plus.
    avatar
    Invité
    Invité


    Midget catch Empty Re: Midget catch

    Message  Invité Lun 27 Fév 2012, 12:26

    Nan mais une fédérations pour eux, ok, si y en a qu'aime, sinon, nan, en tant que manager comme Hornswoggle ok c'est marrant mais les voir catcher...
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10098
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 33
    Localisation : 71200 le Creusot

    Midget catch Empty Re: Midget catch

    Message  Deathstroke Lun 27 Fév 2012, 12:28

    C'est marrant comme ce genre de topic fait 3 fois plus de posts ici que sur Seven... A croire que certains cherchent à faire du posts :trololol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Midget catch Empty Re: Midget catch

    Message  Invité Lun 27 Fév 2012, 12:59

    N'importe quoi :marre:
    avatar
    Invité
    Invité


    Midget catch Empty Re: Midget catch

    Message  Invité Lun 27 Fév 2012, 19:19

    Champion d'la ligue Hoenn a écrit:C'est marrant comme ce genre de topic fait 3 fois plus de posts ici que sur Seven... A croire que certains cherchent à faire du posts :trololol:

    Nan, Jimmy... Où t'irais chercher ça :hap: :clown:

    Contenu sponsorisé


    Midget catch Empty Re: Midget catch

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 02:52