L'ancien storyliner de la WWE, Dan Madigan est apparu sur le podcast Review-a-Wai avec John Pollock et Wai Ting pour commémorer l'anniversaire du 19 mai quand la WWE a sorti « See No Evil ». L'examen complet du film et l'interview avec Madigan a été posté sur le site Internet LAW. Voici un extrait de la discussion à propos d'une idée de Vince McMahon pour le personnage de Kane, Goodnight Jacob:
«Je reçois un appel de Gregory Dark, le directeur. Il me dit: «Nous avons un petit problème ici." Cet appel venait d'Australie. Je lui répond: "Quel est le problème?" Et il me lance: "Vince a une suggestion à propos du film." Je lui répond: "Eh bien, c'est son film." Et là, il me dit: "Vince veut une scène dans le film où le personnage de Kane sort son pénis, et il veut qu'il mesure un mètre". Au début j'ai pensé que j'avais un problème de réseau, et je lui ai dit" Greg, pouvez-vous juste rembobiner et répéter la dernière phrase!? " Il me répond:" Oui, Vince veut que le pénis de Kane mesure un mètre, et aucun des producteurs ne dit quelque chose!". Donc, je me suis assis et là, je répond "Oh, ce n'est pas bon. Ce n'est pas bon. Ce n'est vraiment pas bon." Dans le bon film, c'est du génie, c'est absolument génial, mais pas pour ce film.
"Lorsque le script a été finalement accepté, ils ont engagé quelqu'un d'autre pour réécrire mon script. En tant qu'écrivain, vos poils se hérissent, c'est une question d'ego pour être honnête. Donc, ils ont amené quelqu'un pour régler mes affaires. J'ai lu la version de mon script, et je vais être honnête, ce n'était pas bon. Ils ont réécrit chaque cliché que j'avais volontairement voulu sortir "