" Vince veut que le pénis de Kane mesure un mètre,  "  Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

" Vince veut que le pénis de Kane mesure un mètre, "

2 participants

Aller en bas

" Vince veut que le pénis de Kane mesure un mètre,  "  Empty " Vince veut que le pénis de Kane mesure un mètre, "

Message  Didier Desprairies Dim 20 Mai 2012, 19:21

" Vince veut que le pénis de Kane mesure un mètre,  "  561367_367412916641668_138559802860315_951594_160606792_n

L'ancien storyliner de la WWE, Dan Madigan est apparu sur le podcast Review-a-Wai avec John Pollock et Wai Ting pour commémorer l'anniversaire du 19 mai quand la WWE a sorti « See No Evil ». L'examen complet du film et l'interview avec Madigan a été posté sur le site Internet LAW. Voici un extrait de la discussion à propos d'une idée de Vince McMahon pour le personnage de Kane, Goodnight Jacob:

«Je reçois un appel de Gregory Dark, le directeur. Il me dit: «Nous avons un petit problème ici." Cet appel venait d'Australie. Je lui répond: "Quel est le problème?" Et il me lance: "Vince a une suggestion à propos du film." Je lui répond: "Eh bien, c'est son film." Et là, il me dit: "Vince veut une scène dans le film où le personnage de Kane sort son pénis, et il veut qu'il mesure un mètre". Au début j'ai pensé que j'avais un problème de réseau, et je lui ai dit" Greg, pouvez-vous juste rembobiner et répéter la dernière phrase!? " Il me répond:" Oui, Vince veut que le pénis de Kane mesure un mètre, et aucun des producteurs ne dit quelque chose!". Donc, je me suis assis et là, je répond "Oh, ce n'est pas bon. Ce n'est pas bon. Ce n'est vraiment pas bon." Dans le bon film, c'est du génie, c'est absolument génial, mais pas pour ce film.

"Lorsque le script a été finalement accepté, ils ont engagé quelqu'un d'autre pour réécrire mon script. En tant qu'écrivain, vos poils se hérissent, c'est une question d'ego pour être honnête. Donc, ils ont amené quelqu'un pour régler mes affaires. J'ai lu la version de mon script, et je vais être honnête, ce n'était pas bon. Ils ont réécrit chaque cliché que j'avais volontairement voulu sortir "
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8751
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

" Vince veut que le pénis de Kane mesure un mètre,  "  Empty Re: " Vince veut que le pénis de Kane mesure un mètre, "

Message  Deathstroke Dim 20 Mai 2012, 19:35

Pourtant normalement c'est Vince qui aime se faire sucer :scratch: (Coucou Orton & ADR :hap:)
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10240
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum