Dans une nouvelle interview avec DivaDirtTV, les Bella Twins ont parlé des réactions dans les coulisses concernant leur départ de la WWE.
"Tout le monde est en état de choc et personne n'y a cru. Même jusqu'à notre dernier jour, tout le monde disait : "OK, vous êtes re-signé" d'autant plus que j'étais championne des Divas", a déclaré Nikki.
"Donc, les gens étaient littéralement en état de choc quand c'est arrivé et les gens pensaient que nous plaisantions. il disaient : "Non, vous ne partez pas ??? vous restez. "
Les Bellas ont ensuite expliqué que la chose la plus difficile a été la rupture des news avec leurs fans online :
"Et c'est drôle, parce que je pense que pour Nikki et moi, le plus dur ça a été pour notre Bella army. Ce fut l'une des grandes choses qui ont joué dans notre décision", a expliqué Brie.
"Une des raisons pour lesquelles nous restions était la force de cette armée. Nous ne voulions pas les décevoir.
"Nous suivons toujours la Bella Army. Tous les Tweets, tous les blogs et les commentaires. Tout ce qu'ils font au sujet de Nikki et moi, nous sommes toujours à l'écoute.
C'était une chose énorme pour nous d'avoir à casser les news. C'était difficile! C'est comme s'ils étaient tous nos enfants et nous ne voulons pas décevoir nos enfants. (Rires)"
Voici la vidéo de l'interview :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=T33troqOm9M