Rosa Mendes dans un accident de voiture ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rosa Mendes dans un accident de voiture !

Aller en bas

Rosa Mendes dans un accident de voiture ! Empty Rosa Mendes dans un accident de voiture !

Message  Didier Desprairies Dim 20 Mai 2012, 16:42

Rosa Mendes dans un accident de voiture ! 545916_392631794113524_159243727452333_1148570_1609650604_n

Comme rapporté ce matin, Rosa Mendes a eu un accident de voiture à Las Vegas en début de soirée vendredi.
Sortie de l'hôpital vendredi soir, Rosa a subi un grave "coup du lapin", mais aucunes autres blessures majeures n'ont été signalées.

L'accident impliquant au moins cinq voitures s'est produit à environ 18:45, après qu'une Mercedes ait coupé la voie à un camion, ce qui a provoqué un collision en série.

Dans un hummer noir, Rosa, son ami et le chauffeur étaient arrêtés à un feu quand ils ont été percutés par derrière par une voiture qui arrivait à grande vitesse.

Rosa a commenté pour WWE.com ce samedi matin :
"Nous parlions quand tout d'un coup, j'ai vu dans mon rétroviseur un camion venant très vite."

"Nous avons été le dernier véhicule touché, nous avons donc subi le plus d'impact. Nous avons glissé sur deux longueurs de voiture. Je ne savais pas quand ça allait s'arrêter. Si nous n'avions pas été dans le Hummer, nous aurions été gravement blessé. "


Rosa portait sa ceinture de sécurité, mais au vu de l'impact de la collision, sa tête a frappée le tableau de bord.

"Mon cou et mon dos ont été vraiment touché. Mon corps est mon outil de travail. J'avais vraiment peur de ne pas être en mesure de lutter. Je souffrais beaucoup."

Rosa a été immédiatement emmené à l'hôpital pour un contrôle et en ait ressorti quelques heures après l'accident. On lui a demandé de se reposer et de récupérer. Un examen de suivi est prévu avec la médecin de la WWE, le Dr Chris Amann.

"Rien n'est cassé. Je sens que je peux battre, mais j'ai une sensation de brûlure sur tout le côté droit de mon cou et du dos."

Bien qu'elle soit encore très secoué par l'incident, la Diva fait parvenir un message optimiste aux fans de la WWE :
"Je veux que [le WWE Universe] sache que je vais bien et que je suis en vie. Je suis reconnaissante d'être ici parce que c'était vraiment, vraiment effrayant."
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum