WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

    OL - Cris ne sait pas de quoi son avenir sera fait

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    OL - Cris ne sait pas de quoi son avenir sera fait Empty OL - Cris ne sait pas de quoi son avenir sera fait

    Message  Deathstroke Mar 15 Mai 2012, 13:05

    Le défenseur de l’Olympique Lyonnais, Cris, arrivé sur les bords du Rhône en 2004, a évoqué, dans un entretien accordé dans Le Progrès, son avenir. Sujet à de nombreuses blessures, et auteur d'une saison moyenne, le défenseur Brésilien, a confié, qu’il n’avait encore rien décidé. Le défenseur attend, surtout, de la franchise en provenance de ses dirigeants.

    « Mon avenir ? On verra. Je vais discuter avec le coach et le président. Sans Ligue des Champions, le club aura besoin de vendre. J’aime l’Olympique Lyonnais et la ville de Lyon et je vais aussi en parler avec ma famille. Je serai honnête avec le staff et Jean-Michel Aulas et j’espère qu’ils le seront avec moi ».
    avatar
    Invité
    Invité


    OL - Cris ne sait pas de quoi son avenir sera fait Empty Re: OL - Cris ne sait pas de quoi son avenir sera fait

    Message  Invité Lun 21 Mai 2012, 17:47

    Qu'il parte :oui: Il n'a plus du tout le niveau qu'il avait lors des titres de champion... Autant qu'il finissent sa carrière au Brésil et qu'il laisse les jeunes comme Lovren ou Koné s'exprimer et avoir du temps de jeu.

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 14:12