WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

    Lloris : "Gourcuff, on connaît sa valeur et ce qu'il peut apporter"

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Lloris : "Gourcuff, on connaît sa valeur et ce qu'il peut apporter" Empty Lloris : "Gourcuff, on connaît sa valeur et ce qu'il peut apporter"

    Message  Deathstroke Mar 15 Mai 2012, 13:05

    Expulsé lors de son dernier match et auteur d’une saison délicate, Yoann Gourcuff pourrait quand même faire partie de la pré-liste donnée par Laurent Blanc mardi. Il est auteur de 2 buts en 13 matchs de Ligue 1 cette saison avec Lyon. Pour Hugo Lloris, le milieu de terrain de 25 ans a toujours le niveau pour jouer en Equipe de France.

    "Ces choix-là appartiennent au staff technique et au sélectionneur. On connaît la situation de Yoann. Il a connu une saison difficile avec une répétition de blessures, mais il a beaucoup d'envie et beaucoup de choses à prouver. On connaît sa valeur et ce qu'il peut apporter", a déclaré le capitaine de l'équipe de France lors de la cérémonie des Trophées UNFP
    avatar
    Invité
    Invité


    Lloris : "Gourcuff, on connaît sa valeur et ce qu'il peut apporter" Empty Re: Lloris : "Gourcuff, on connaît sa valeur et ce qu'il peut apporter"

    Message  Invité Lun 21 Mai 2012, 17:45

    Je suis peut-être le seul à le penser mais Gourcuff à, pour moi, un putain de potentiel. Mais il lui manque juste 2 choses pour revenir à son niveau de Bordeaux, voir même plus : du temps de jeu et un metal d'acier.
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Lloris : "Gourcuff, on connaît sa valeur et ce qu'il peut apporter" Empty Re: Lloris : "Gourcuff, on connaît sa valeur et ce qu'il peut apporter"

    Message  Deathstroke Lun 21 Mai 2012, 17:46

    Zac a écrit:Je suis peut-être le seul à le penser mais Gourcuff à, pour moi, un putain de potentiel. Mais il lui manque juste 2 choses pour revenir à son niveau de Bordeaux, voir même plus : du temps de jeu et un metal d'acier.
    Metal d'acier :happy:

    Contenu sponsorisé


    Lloris : "Gourcuff, on connaît sa valeur et ce qu'il peut apporter" Empty Re: Lloris : "Gourcuff, on connaît sa valeur et ce qu'il peut apporter"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 12:23