WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

    TNA Sacrifice 2012

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8800
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    TNA Sacrifice 2012  Empty TNA Sacrifice 2012

    Message  Didier Desprairies Lun 14 Mai 2012, 18:16

    Bienvenue à tous ici à Orlando, en Floride, pour ce nouveau test psychologique made in TNA, à savoir TNA Sacrifice ! On retrouve l’arbitre Earl Hebner en backstage en train d’entrer dans le vestiaire de Bobby Roode, le champion du monde poids lourds, afin de lui prendre la ceinture. Il va en effet devoir l’accrocher au dessus du ring tout à l’heure avant le ladder match. Roode dit à Hebner de dire à Hogan qu’il peut avoir le titre mais qu’il reviendra à lui.

    Une vidéo de présentation est diffusée puis les commentateurs nous accueillent.

    TNA World Tag Team Championship, Christopher Daniels & Kazarian battent Samoa Joe & Magnus suite à un tombé de Daniels sur Magnus.

    Une vidéo promo sur Brooke Tessmacher est diffusée.

    TNA Knockouts Championship, Gail Kim bat Brooke Tessmacher.

    Direction les backstages maintenant, où Jeremy Borash est en présence des nouveaux champions par équipes, à savoir Christopher Daniels et Kazarian. Daniels dit qu’il en envoyé un message à AJ Styles, qu’une image vaut mieux que mille mots. Il dit qu’il y a encore plus à venir prochainement et que tout le monde a le droit d’apprécier les nouveaux champions pour ça.

    TNA Television Championship, Devon bat Robbie T & Robbie E.
    Après le match, un début de dissension débute entre les deux Robbie mais tout revient dans l’ordre après un câlin de Robbie E.

    Une vidéo récapitulative de la rivalité entre Jeff Hardy et Mr Anderson est diffusée.

    Mr Anderson bat Jeff Hardy.

    On retrouve Christy Hemme en backstage, qui est avec Austin Aries. On lui demande si est intimidé, s’il appréhende son match face à Bully Ray ce soir. Aries dit que non, il n’est pas intimidé, qu’il n’est pas ce genre de gars. Bully ne lui a manqué de respect et maintenant, il est temps pour lui de se venger, de lui répondre. Bubba pense qu’être mauvais nous rend meilleur mais on est le meilleur tout simplement quand on est le meilleur, comme lui. Ray n’arrête pas de dire qu’il est un petit homme, mais ce petit homme est justement le gars qui va battre Bully Ray ce soir et il a hâte de voir la réaction de ce dernier.

    On revoit ce qu’il y a eu jeudi à Impact Wrestling, lorsqu’Abyss y a effectué son retour.

    Jeremy Borash est dans le public, à côté de Joseph Park. Ce dernier remercie tout le monde et dit qu’il est heureux d’être présent ici, à Sacrifice. Il y a de l’électricité dans l’air et qu’il s’est fait pleins de nouveaux potes. Il parle du retour d’Abyss et Joseph dit qu’il ne l’a pas vu car il a été agressé par ce Fellah de Bully Ray peut de temps avant, sur le ring. Il sait que son frère Chris, que vous connaissez mieus sous le nom d’Abyss, sera surpris et n’aimera peut être pas savoir qu’il est là ce soir mais malgré tout, il va retourner s’***oir à sa place, profiter du show et regarder Austin Aries botter les fesses de Bully Ray.

    Crimson arrive sur le ring et dit que tout le monde sait de quoi il est capable, de ce qu’il est capable de faire. Il parle de ce qui est arrivé ce jeudi avec Matt Morgan et au fond, il a remporté le combat, comme d’habitude. Il a gagné et il va continuer de faire ça un bon bout de temps. Peut importe qui en backstage ce soir peut venir tenter sa chance sur le ring car il lance un Open Challenge. Que quelqu’un vienne essayer de briser son invincibilité. Il demande à un arbitre de venir et de compter jusqu’à 10, qu’il gagnera ce match par décompte à l’extérieur si personne n’est venu d’ici là. L’arbitre commence à compter mais arrivé à 8, Eric Young et ODB débarquent. ODB commence provoquer Crimson, disant qu’elle va lui botter ses fesses car elle a déjà battu des plus grosses gonzesses que Crimson. Eric Young prend la parole et dit que maintenant qu’ils sont mariés, les problèmes d’ODB sont également les siens. C’est pour ça qu’il va régler le problème ce soir, sur le ring.

    Crimson bat Eric Young (w/ ODB).

    Retour en backstage avec Jeremy Borash, qui demande à Bully Ray comment il compte s’y prendre ce soir pour battre un gars plus jeune, plus rapide. Bully Ray demande si Borash sait qui il est, deux fois. Borash dit que oui puis Ray rétorque qu’il s’en fiche des questions stupides qu’il prend sur Twitter, car Twitter c’est pour les débiles comme Borash. Lui, il n’a pas Twitter et pourtant il est toujours trending dessus. Il est de la vieille école, sur www.myspace.com/calvezilla. Quand il voit Austin Aries, il voit de la peur dans ses yeux, car il va affronter le plus gros badass qu’il ait vu. Aries ne parviendra jamais à lui porter son finish et peut importe s’il a un grand cœur, car il va le briser sur le ring ce soir.

    Une vidéo récapitulative de la rivalité entre Bully Ray et Austin Aries est diffusée.

    Austin Aries bat Bully Ray. Pendant le match, Joseph Park est intervenu dans le match et Bully Ray est alors cherché une chaise pour le frapper. Austin Aries en a alors profité pour attaquer Ray, avant que celui-ci ne dégomme le frère d’Abyss.

    On revoit des images de Kazarian et Christopher Daniels en train de révéler le terrible secret d’AJ Styles, lors de la dernière édition d’Impact Wrestling.

    Styles parle de son match face à Kurt Angle et dit que s’il n’est pas concentré à 100% sur Angle, il n’a aucune chance. Jeremy Borash tente de parler des photos mais Styles dit qu’il n’est pas là pour parler de ça.

    On voit une vidéo nous expliquant pourquoi AJ Styles et Kurt Angle s’affronteront ce soir.

    Kurt Angle bat AJ Styles. A noter les interventions de Christopher Daniels et Kazarian en fin de match.
    D’ailleurs, après le match, les deux catcheurs viennent frapper AJ Styles mais Kurt Angle ne semble par apprécier et se met à les attaquer, pour les faire fuir.

    On voit des images du match entre Kurt Angle et Mr Anderson, datant de Lockdown 2010. Il est 8eme dans le Top 10 des meilleurs moments TNA.

    Jeremy Borash est en backstage, disant qu’on apprécie les messages via Twitter. 76% des personnes sur Twitter pensent d’ailleurs voir Rob Van Dam repartir avec le titre ce soir. Bobby Roode arrive et dit qu’il n’a pas le titre autour de ses hanches en ce moment à cause d’Hulk Hogan qui a donné la possibilité à Rob Van Dam de choisir la stipulation. Et à cause de ça, sa ceinture se trouve attaché au dessus du ring. Mais RVD n’arrivera pas à ses fins, tout ça ne marchera pas. Il va monter l’échelle, prend le titre et devenir dans quelques jours le champion ayant détenu le plus longtemps le titre que quiconque dans l’histoire de cette fédération.

    Une vidéo sur Bobby Roode est diffusée.

    TNA World Heavyweight Championship, Ladder Match, Bobby Roode bat Rob Van Dam

      La date/heure actuelle est Sam 16 Nov 2024, 22:57