WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

    Une légende avoue qu'une arrestation a mis en péril sa carrière !

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Une légende avoue qu'une arrestation a mis en péril sa carrière ! Empty Une légende avoue qu'une arrestation a mis en péril sa carrière !

    Message  Didier Desprairies Mer 09 Mai 2012, 17:10

    Une légende avoue qu'une arrestation a mis en péril sa carrière ! 531253_386609388049098_159243727452333_1131450_969082429_n

    Dans une interview pour "PW Torch", dans la cadre de la promotion de son autobiographie qui est sortie il y a peu de temps, "Hacksaw" Jim Duggan revient sur une arrestation en compagnie du Iron Sheik et confie que sa carrière en a été énormément affectée.

    Duggan voyageait avec The Iron Sheik et ils ont été arrêté lors d'un contrôle de routine. Duggan a admis à l'agent qu'ils avaient de la marijuana, mais n'était pas au courant que The Iron Sheik avait de la cocaïne en sa possession.

    "Je ne crois pas avoir jamais retrouvé l'élan que j'avais avant l'arrestation avec le Iron Sheik. J'étais sur la pente ascendante [avant l'arrestation]. Je pense que j'aurais été champion du monde, Intercontinental, ou Tag Team Champion.

    Je n'ai jamais retrouvé l'élan et je pense que ça a été pareil pour beaucoup de gars qui ont totalement crashé leur carrière, mais j'ai eu la chance d'y survivre et prospérer après l'arrestation.

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 14:12