C'est le topic où vous pouvez montrer votre tête histoire qu'on se fait une petite idée de qui se cache derrière l'écran
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Sywen a écrit:Made in China a écrit:Sywen a écrit:#PricelessBarrage a écrit:J'ai montré ma tête, moi
Félicitation comme à Rollins Wife pour votre dévouement.
Maintenant, c'est à toi
A moi?? Je suis une des dernières arrivées donc je ne devrais logiquement pas me trouver dans le top quatre des posteurs du trombi. En plus, je ne voudrais pas vous éblouir grâce à mon image qui pourrait détruire des couples en un rien de temps par la faute de ma beauté envoûtante.^^
Si, Ange & Yome ainsi que Apple & AntoineMade in China a écrit:Sywen a écrit:Made in China a écrit:Sywen a écrit:#PricelessBarrage a écrit:J'ai montré ma tête, moi
Maintenant, c'est à toi
A moi?? Je suis une des dernières arrivées donc je ne devrais logiquement pas me trouver dans le top quatre des posteurs du trombi. En plus, je ne voudrais pas vous éblouir grâce à mon image qui pourrait détruire des couples en un rien de temps par la faute de ma beauté envoûtante.^^
Personne n'est en couple, tu peux
Push Heath Slater !!! a écrit:Si, Ange & Yome ainsi que Apple & AntoineMade in China a écrit:Sywen a écrit:Made in China a écrit:Sywen a écrit:#PricelessBarrage a écrit:J'ai montré ma tête, moi
Maintenant, c'est à toi
Push Heath Slater !!! a écrit:Si, Ange & Yome ainsi que Apple & AntoineMade in China a écrit:Sywen a écrit:Made in China a écrit:Sywen a écrit:#PricelessBarrage a écrit:J'ai montré ma tête, moi
Maintenant, c'est à toi
Sywen a écrit:le topic fait 4 pages et on peut voir la tête de 4 personne si j'ai bonne mémoire. pourquoi tant de mystère??
JAAAAAAAAAAAPOOOOOOOOOON a écrit:Sywen a écrit:le topic fait 4 pages et on peut voir la tête de 4 personne si j'ai bonne mémoire. pourquoi tant de mystère??
Parce qu'ils ont honte d'eux (coucou miC )
Sywen a écrit:JAAAAAAAAAAAPOOOOOOOOOON a écrit:Sywen a écrit:le topic fait 4 pages et on peut voir la tête de 4 personne si j'ai bonne mémoire. pourquoi tant de mystère??
MIC est le créateur du topic, non?
Sywen a écrit:JAAAAAAAAAAAPOOOOOOOOOON a écrit:Sywen a écrit:le topic fait 4 pages et on peut voir la tête de 4 personne si j'ai bonne mémoire. pourquoi tant de mystère??
JAAAAAAAAAAAPOOOOOOOOOON a écrit:Sywen a écrit:JAAAAAAAAAAAPOOOOOOOOOON a écrit:Sywen a écrit:le topic fait 4 pages et on peut voir la tête de 4 personne si j'ai bonne mémoire. pourquoi tant de mystère??
Nan, enfaite, Diozz en a fait un en 2010 sur Seven
Sinon, il n'empêche qu'miC a honte de lui Il n'a jamais révélé son prénom alors que ça fait plus d'un an qu'il est sur WP/WU Pareil pour sa gueule
- Spoiler:
J'aime salir la réputation de miC auprès des nouveau