Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Trombinoscope de WP
+2
Didier Desprairies
Deathstroke
6 participants
WP :: Communauté :: Divers
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Trombinoscope de WP
Rappel du premier message :
C'est le topic où vous pouvez montrer votre tête histoire qu'on se fait une petite idée de qui se cache derrière l'écran
C'est le topic où vous pouvez montrer votre tête histoire qu'on se fait une petite idée de qui se cache derrière l'écran
Invité- Invité
Re: Trombinoscope de WP
Sywen a écrit:Made in China a écrit:Sywen a écrit:#PricelessBarrage a écrit:J'ai montré ma tête, moi
Félicitation comme à Rollins Wife pour votre dévouement.
Maintenant, c'est à toi
A moi?? Je suis une des dernières arrivées donc je ne devrais logiquement pas me trouver dans le top quatre des posteurs du trombi. En plus, je ne voudrais pas vous éblouir grâce à mon image qui pourrait détruire des couples en un rien de temps par la faute de ma beauté envoûtante.^^
Personne n'est en couple, tu peux
Invité- Invité
Si, Ange & Yome ainsi que Apple & AntoineMade in China a écrit:Sywen a écrit:Made in China a écrit:Sywen a écrit:#PricelessBarrage a écrit:J'ai montré ma tête, moi
Maintenant, c'est à toi
A moi?? Je suis une des dernières arrivées donc je ne devrais logiquement pas me trouver dans le top quatre des posteurs du trombi. En plus, je ne voudrais pas vous éblouir grâce à mon image qui pourrait détruire des couples en un rien de temps par la faute de ma beauté envoûtante.^^
Push Heath Slater !!! a écrit:Si, Ange & Yome ainsi que Apple & AntoineMade in China a écrit:Sywen a écrit:Made in China a écrit:Sywen a écrit:#PricelessBarrage a écrit:J'ai montré ma tête, moi
Maintenant, c'est à toi
Putain, tu gâches tout
Invité- Invité
Push Heath Slater !!! a écrit:Si, Ange & Yome ainsi que Apple & AntoineMade in China a écrit:Sywen a écrit:Made in China a écrit:Sywen a écrit:#PricelessBarrage a écrit:J'ai montré ma tête, moi
Maintenant, c'est à toi
Avec leurs mains ça compte pas
Didier Desprairies- WP Modo
le topic fait 4 pages et on peut voir la tête de 4 personne si j'ai bonne mémoire. pourquoi tant de mystère??
Invité- Invité
Sywen a écrit:le topic fait 4 pages et on peut voir la tête de 4 personne si j'ai bonne mémoire. pourquoi tant de mystère??
Parce qu'ils ont honte d'eux (coucou miC )
Invité- Invité
JAAAAAAAAAAAPOOOOOOOOOON a écrit:Sywen a écrit:le topic fait 4 pages et on peut voir la tête de 4 personne si j'ai bonne mémoire. pourquoi tant de mystère??
MIC est le créateur du topic, non?
Invité- Invité
Sywen a écrit:JAAAAAAAAAAAPOOOOOOOOOON a écrit:Sywen a écrit:le topic fait 4 pages et on peut voir la tête de 4 personne si j'ai bonne mémoire. pourquoi tant de mystère??
Bah oui, il y a que moi pour avoir une aussi bonne idée
Invité- Invité
J'ai pas envie de poster de photos de moi
Pourquoi ?
J'ai pas envie de foutre le honte aux gars de WP
EDIT : Sywen et Lu'
Pourquoi ?
J'ai pas envie de foutre le honte aux gars de WP
EDIT : Sywen et Lu'
Invité- Invité
Voilà :
Sywen a écrit:JAAAAAAAAAAAPOOOOOOOOOON a écrit:Sywen a écrit:le topic fait 4 pages et on peut voir la tête de 4 personne si j'ai bonne mémoire. pourquoi tant de mystère??
Nan, enfaite, Diozz en a fait un en 2010 sur Seven
Sinon, il n'empêche qu'miC a honte de lui Il n'a jamais révélé son prénom alors que ça fait plus d'un an qu'il est sur WP/WU Pareil pour sa gueule
- Spoiler:
- J'aime salir la réputation de miC auprès des nouveau
Invité- Invité
JAAAAAAAAAAAPOOOOOOOOOON a écrit:Sywen a écrit:JAAAAAAAAAAAPOOOOOOOOOON a écrit:Sywen a écrit:le topic fait 4 pages et on peut voir la tête de 4 personne si j'ai bonne mémoire. pourquoi tant de mystère??
Nan, enfaite, Diozz en a fait un en 2010 sur Seven
Sinon, il n'empêche qu'miC a honte de lui Il n'a jamais révélé son prénom alors que ça fait plus d'un an qu'il est sur WP/WU Pareil pour sa gueule
- Spoiler:
J'aime salir la réputation de miC auprès des nouveau
Cool ta vie Puis je te l'ai déjà dit mais j'avais /cls sans faire exprès sur WU
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
WP :: Communauté :: Divers
Page 3 sur 4