Interview de Charlie Haas sur la division Tag Team et sur le Job de John Laurinaitis Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Interview de Charlie Haas sur la division Tag Team et sur le Job de John Laurinaitis

Aller en bas

Interview de Charlie Haas sur la division Tag Team et sur le Job de John Laurinaitis Empty Interview de Charlie Haas sur la division Tag Team et sur le Job de John Laurinaitis

Message  Didier Desprairies Jeu 03 Mai 2012, 13:10

Interview de Charlie Haas sur la division Tag Team et sur le Job de John Laurinaitis 528693_357077351008558_138559802860315_927442_1293028551_n


Mike Buda de SportsTownChicago.Com a récemment eu une interview avec Charlie Haas, ancien WWE actuellement à la ROH. Voici les faits saillants :

Sur la Division Tag Team de la WWE :

“Si vous regardez la division leur division tag, elle craint ! Les catcheurs ne craignent pas, mais la division est nulle. Les créatifs ne le savent pas, je ne sais pas si c'est la politique de créer de la connerie, Vince McMahon ou je ne sais qui ne doit pas aimer les matchs tag team. Ils ne la poussent pas etne la mettent pas en avant comme il faudrait. A une certaine époque c'était phénoménal, il y avait Edge et Christian, les Dudley, Les Hardys et les New Age Outlaws. C'était super mais maintenant ils ont juste deux mecs ensemble et ils leur foutent une ceinture pour que ça donne l'air terrible. Ces ceintures ressemble à des pennies (monnaie britannique)”

Sur Comment régler les soucis de la division Tag Team :

“Vous avez l'un des plus grands esprits du business, qui faisait parti de l'une des plus grandes équipes et c'est Arn Anderson. Je voudrai aller voir les agents et dire 'Arn, t'es en charge de la division tag team, viens avec des tag teams, créer des tag team et créer des storylines de tag team' Il faut laisser les agents qui ont été dans le ring faire ce job, qu'ils écrivent l'histoire.”

Le travail de John Laurinaitis :

“Il a un dur travail. Tout le monde peut dire qu'il devrait faire ça ou ça, mais je suppose que vous ne pouvez pas dire tels choses tant que vous n'êtes pas dans sa position. Il a beaucoup de pression sur lui et il à montrer qu'il savait conserver l'argent et que l'argent qu'il investissait dans des catcheurs en faisait gagner encore plus. C'est un jeu de chiffres pour lui et c'est difficile. Je pense qu'il fait de son mieux avec les capacités qu'il a.”
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8751
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum