WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

    Jim Ross : Extreme Rules, Lesnar - Cena, Antonio Cesaro

    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8662
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Jim Ross : Extreme Rules, Lesnar - Cena, Antonio Cesaro Empty Jim Ross : Extreme Rules, Lesnar - Cena, Antonio Cesaro

    Message  Didier Desprairies Mar 01 Mai 2012, 19:17

    Jim Ross : Extreme Rules, Lesnar - Cena, Antonio Cesaro 398359_355923574457269_138559802860315_924760_377039045_n


    Jim Ross a publié un nouveau blog sur son site il y parle d'Extreme Rules, de Cena – Lesnar et d'Antonio Cesaro :

    Extreme Rules :

    « WWE Extreme Rules en ppv à Chicago a délivré un produit stellaire dimanche soir. J'ai vraiment apprécié et regardé le dernier combat debout dans mon salon. Je suis toujours un fan et j'ai adoré ce que j'ai vu dans ce combat exigeant physiquement. J'ai dû sortir de ma chaise et me promener. »

    John Cena vs Brock Lesnar :

    « John Cena vs Brock Lesnar était un challenge de l'esprit humain. Lesnar n'avait pas été sur un ring de la WWE depuis plus de huit ans et beaucoup, y compris moi, se demandait comment ce temps d'inactivité allait affecté Lesnar. Certains fans mal expérimenté ont estimé qu'un ring de l'UFC et de la WWE étaient similaires, mais ils sont loin de l'être pour de multiples raisons. Lesnar était impressionnant surtout que les attaques qu'il a produites sont les plus uniques et plus méchantes que j'ai jamais vu à la WWE. Cena a survécu à l'ultime challenge après avoir subi une dure correction. Je savais que Cena était un dur gamin quand on l'a signé. »

    Défaite de Lesnar :

    « Pour les fans de Lesnar mécontent, personne n'est imbattable à la WWE, ou n'importe où ailleurs, et une défaite ne coùute pas un homme. Loin de là. Je me souviens d'un gars nommé Austin, qui apparemment n'a pas gagné de match pendant un an et a fini par y mettre fin. Le sport divertissement n'est pas seulement basé sur les victoires et défaites. Oui, il est préférable de gagner, mais de perdre n'est pas le baiser de la mort. »

    Antonio Cesaro :

    « A mon avis, Antonio Cesaro va être un 'Impact Player' à la WWE et il pourrait arriver plus tôt que certains pensent au sommet avec ce qu'il fait dans le ring. Il est un des autres gars qui a parcouru le monde et payé sa côtisation dans l'espoir de se qualifier pour le niveau maximum de sa vocation et je m'attend à ce que Cesaro profite de l'occasion. Il est concentré, en grande forme, fort et a un style unique.

      La date/heure actuelle est Lun 01 Juil 2024, 19:51