Bien heureusement, il y a eut bien plus de bon moment qu’autre choses et c’est ce que je retiendrais d’abord.
Pour le compte fondateur, à l’origine, je souhaitais le refiler à Lucas mais suite à son « coup de pute » du début de soirée, je me ravise… Malheureusement, Nico n’étant toujours pas la je ne peux lui transmettre alors je choisis donc Apple. Libre a vous de faire ce que vous voulez de ce fucking forum, ce n’est plus mon problème.
Maintenant, un mot pour certains d’entre vous car c’est surement la dernière fois et après cela, je supprimerais mes comptes GC, MSN Seven et FB Seven…
Ange : Reste toi-même a part deux choses, arrête de supporter Rhodes et le PSG
Antoine : Toi aussi reste toi-même, un jeune homme sympathique et qui ne se prend pas au sérieux.
Apex : Malgré que tu sois suisse, émo et wesh, t’es quelqu’un de bien, reste comme tu es
Apple : Te préoccupe pas des autres, vis ta vie, ignore les fouilles merdes, quoiqu’ils en disent, tu vaux mieux qu’eux.
Flyers : Sois moins discret et affirme toi plus, tu vaux bien plus que certains :oui : Arrête d’être suiveur, devient leader.
JSE : Idem Antoine
Lucas : T’as un bon fond, juste laisse toi pas si facilement embarquer. ET LAISSE TA COUSINE TRANQUILLE !!! :marre:
MiC : Le troll qui finalement n’en est pas un La encore, reste toi-même.
Nico : Voila l’élu, le chosen one Sinon idem Antoine & JSE
Nikolai : Le moins footix du lot, reste toi-même encore une fois
Panda : Comme l’a dit un grand penseur, reste toi-même
Pour le reste, je réserve cela pour GC.