WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.


3 participants

    New's du jour

    avatar
    John Cena
    WP Modo


    Messages : 49
    Réputation : 4883
    Date d'inscription : 17/11/2011

    New's du jour Empty New's du jour

    Message  John Cena Mer 08 Fév 2012, 18:48

    New's du jour 2dbmki8
    Le site wwe.com a publié le message suivant concernant la décision du maintien ou non de John Laurinaitis en tant que General Manager intérim de Raw :
    Citation:
    Suite à la présentation de John Laurinaitis ce lundi, le conseil d’administration de la WWE a décidé que le vice-président exécutif des relations est maintenu en tant que General Manager par intérim de Monday Night Raw.


    New's du jour Zvf2b
    Michael Tarver à annoncé qu'il prendra sa retraite du catch professionnel dans quelques années.
    Après avoir été libéré de la WWE en Juin 2011, Tarver à fait de la musique hip-hop, il a aussi fait quelques apparitions de lutte au niveau indépendant et aurait même essayé de trouver un emploi avec la TNA, sans succès.
    Il a écrit sur Twitter hier :
    "Ce mois marque mes 8 ans dans ce business je m'accroche jusqu'au 10 puis j'en termine avec cette merde"


    Il y a eu des échanges sur Twitter entre Jim Ross et Bryant McKinnie des "Ravens de Baltimore" au sujet du fait que ce dernier voudrait travailler avec la WWE.
    Selon J.R. il serait "parfait" pour la compagnie !


    Un nouveau DVD en prévision !
    Jim Ross à confirmé sur son blog qu'il était actuellement entrain de bosser sur un futur DVD qui réunira les 50 meilleurs finishers.
    Il a écrit :
    "J'ai travaillé sur un nouveau projet de DVD dont je ne suis pas au courant de la date de sortie, qui portera sur les 50 meilleurs "Finishing Moves" du catch.
    Ce devrait être un DVD intéressant. Il sera probablement controversé de certains fans mais néanmoins j'ai eu beaucoup de plaisir à le faire et il m'a rappelé des souvenirs sympas."



    New's du jour 2hdb9s9
    The Rock : Je peux devenir président !
    Dans une interview avec Moviefone, Dwayne Johnson explique comment il a découvert la mort d'Oussama ben Laden, et ses aspirations politiques.
    D'une certaine manière, le lutteur devenu acteur était inexplicablement une des premières personnes à avoir tweeté sur la mort de Ben Laden. Deux heures avant le discours du président Obama, Johnson a tweeté: “Just got word that will shock the world — Land of the free…home of the brave DAMN PROUD TO BE AN AMERICAN.”
    Johnson nous dit comment il a obtenu l'information :
    "J'ai eu mes sources. J'ai des amis en haut lieu. C'était une journée très intéressante, je suis fier de notre pays et fier d'être américain. Les personnes qui étaient là étaient fiers de me le faire savoir".
    Johnson révèle aussi ses aspirations politiques, en disant qu'il est qualifié pour occuper le bureau oval après avoir joué le président dans un épisode de Saturday Night Live. Il a déclaré :
    "Un jour, et ce jour viendra, je pourrais influer sur le monde grâce à la politique", a t-il dit. "Les bonnes nouvelles sont que je suis américain, donc je peux devenir président. Mais n'oubliez pas : je suis G.I. Joe."
    Mais avant qu'il puisse viser la présidence, il devra passé par 1 WrestleMania de plus et 2 films Michael Bay.


    New's du jour Xfxjk4
    Miz parle donne son avis sur les nouveaux talents !
    The Miz a récemment parlé à SkySports.com et a dit ceci au sujet de jeunes talents de la WWE:
    "Je pensais que Alex Riley serait très impressionnant, mais ensuite il n'a plus voulu rester à mon côté et tout mon travail d'entraîneur est tombé à l'eau. Il a suivi sa propre voie maintenant et où en est-il ? A Superstars chaque semaine!
    Je pense que Brodus Clay pourrait être très bon. Il est amusant et c'est un gars énorme, mais il a un long chemin à parcourir pour être pris au sérieux.
    Et même si je ne considère pas Dolph Ziggler comme un nouveau, il apporte un vent de fraicheur au match de main event et je pense qu'il fait un travail incroyable."



    New's du jour 2ibkncm
    ITW du "Honky Tonk Man".
    Le "Honky Tonk Man" a parlé avec "Off the Top Rope Radio" mercredi dernier. Voici les highlights de l'interview.
    Décliner l'offre de la WWE pour le HOF :
    "j'ai décliné l'offre de la WWE pour le HOF parce que j'étais booké autre part et que c'est l'indy qui met de la nourriture sur ma table. Ils n'ont pas appelé avant début Mars, c'était déjà trop tard. "
    Pourquoi n'est il pas apparu lors du RAW "Old School" en 2010 :
    "J'ai failli y être mais j'avais réservé un vol "aller-retour" pour un booking. Je n'aurais pas même eu le temps d'arriver dans l'hôtel. "
    WWE Legends House :
    "Je n'ai pas eu de contact avec la WWE pour le show TV Legends House "
    Retourner à la WWE :
    "C'est aussi simple que cela. Je ne veux pas être traité d'une meilleure manière que quiconque (par la WWE), mais tout aussi bien et passer un bon moment"


    New's du jour 2rfvbc5
    La WWE a réalisé un nouveau t-shirt de Kofi Kingston , ce qui pourrait être le signe que la tag team "Air Boom" avec Evan est terminée.


    Brodus Clay a battu Damien Sandow avec "What The Funk" en Dark Match !
    Le dark match après l'enregistrement de Smackdown la nuit dernière à Tulsa, en Oklahoma, était :
    Randy Orton def. Wade Barrett dans un Street Fight.
    Pendant le match, Daniel Bryan est venu en renfort. Big Show l'a arrêter, ce qui a permis à Orton d'obtenir la victoire sur Barrett. Orton a fini le show en portant son RKO sur le Big Show.

    New's du jour 10mv6mw
    Piper confirme sa présence au "Legends House" + WOH.
    Le WWE Hall of Famer Roddy Piper a confirmé sur Twitter qu'il fera partie du nouveau show de télé réalité de la WWE : "Legends House".
    Il présentera aussi la saison 2 de "World Of Hurt" au Canada dont la 1ere avait été dirigée par Lance Storm.


    New's du jour 2eki4i9
    La WWE a sorti le nouveau t-shirt "It’s Not Showing Off" de Dolph Ziggler !


    La WWE est en tournée avec RAW à Abu Dhabi actuellement !
    Mais sachez que les Divas n'y participent pas en raison du code vestimentaire strict pour les femmes là-bas.


    Voici les new's pour la journée!

    Source:FN Lutte et notre seule addiction c'est le catch
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    New's du jour Empty Re: New's du jour

    Message  Deathstroke Mer 08 Fév 2012, 18:49

    Merci des news :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    New's du jour Empty Re: New's du jour

    Message  Invité Mer 08 Fév 2012, 18:59

    Merci ^^

    Les deux t-shirt sont d'une mocheté pas possible --"
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    New's du jour Empty Re: New's du jour

    Message  Didier Desprairies Mer 08 Fév 2012, 19:10

    Merci des new's :hap: :
    avatar
    Invité
    Invité


    New's du jour Empty Re: New's du jour

    Message  Invité Mer 08 Fév 2012, 19:38

    Merci des news.

    The Rock président :clown: Il doir être un hapiste non ? :noel:
    avatar
    Invité
    Invité


    New's du jour Empty Re: New's du jour

    Message  Invité Mer 08 Fév 2012, 23:41

    merci des news :hap:

    The rOCK PR2SIDENT :rire:
    avatar
    Invité
    Invité


    New's du jour Empty Re: New's du jour

    Message  Invité Jeu 09 Fév 2012, 13:22

    Merci pour les New's, moi aussi je lis Our Only addiction is Wrestling :noel:
    avatar
    Invité
    Invité


    New's du jour Empty Re: New's du jour

    Message  Invité Dim 12 Fév 2012, 21:24

    merci de la news , on devoir encore supporter la voix Johnny Ace :malade:
    avatar
    Invité
    Invité


    New's du jour Empty Re: New's du jour

    Message  Invité Dim 12 Fév 2012, 23:39

    Merci des news The Rock Président ... :guerre:
    avatar
    Invité
    Invité


    New's du jour Empty Re: New's du jour

    Message  Invité Mer 22 Fév 2012, 14:41

    Merci des new's !
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    New's du jour Empty Re: New's du jour

    Message  Didier Desprairies Mer 22 Fév 2012, 15:45

    Quelqu'un... a écrit:Merci des new's !


    Arrête de répondre juste pour avoir des couleurs les new's datent de presque 1 mois s'est passé.

    Contenu sponsorisé


    New's du jour Empty Re: New's du jour

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 14:13