WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    Extreme Reunion - 28/04/12

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10240
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Extreme Reunion - 28/04/12 Empty Extreme Reunion - 28/04/12

    Message  Deathstroke Dim 29 Avr 2012, 12:28

    Il y avait 2 100 spectateur. La salle était à guichet fermé. Le matériel de la CZW a été utilisée durant ce show, il y avait d'ailleurs DJ Hyde, Rory Mondo et Matt Tremont en coulisse.

    Le show s'ouvre sur une vidéo hommage aux lutteurs de la ECW décédés depuis. Chris Benoit n'est pas mentionné.

    Le theme song de la ECW se déclenche puis Shane Douglas enchaîne par une promo backstage. Sauf qu'il n'y a pas de son. Les fans scandent "Bullshit" puis entament un chant "YES".

    Dark Match
    The Dramatics def. Ruckus et BLK Jeez

    Le but de ce match était de tester les caméras. Les Dramatics sont des lutteurs masqués provenant de Puerto Rico. Ils pourraient possiblement être The Maximos (Jose et Joel Maximo).

    Singles Match
    Cordova vs Bu Ku Dao n'a jamais commencé

    Quand ils ont vu ces deux lutteurs inconnus sur le ring, les fans se sont énervés et ont commencé à scander "Fuck You Both". Dao prend en fait le micro et introduit Luke Hawx (ex-CZW et WSX). Ce dernier demande à ce que Shane Douglas le rejoigne sur le ring. Il y a une feud virtuelle entre les deux. Le public chante lui le nom de New Jack. Dao et Hawx quittent finalement le ring, laissant tout seul Cordova qui reçoit des chant "No, No, No".

    On nous présente Robby Mireno qui sera l'un des commentateur de la soirée. Mireno prend le micro et dit que c'est pour lui un honneur de remplacer Joey Styles à cette place et que Styles est le meilleur commentateur de l'histoire. Le public est d'accord. Joel Gertner, ancien commentateur de la ECW, reprend lui sa place sous les acclamations de la foule. Il les remercie.

    The Final Battle
    The FBI (Little Guido et Tony Mamaluke) def. The BWO (Stevie Richards, Blue Meanie)(w.Thomas Rodman)

    Tracy Smothers devait faire partie de l'équipe FBI, mais il a annulé sa présence au dernier moment disant qu'il en avait fini de la lutte. Thomas Rodman est un membre de la BWO qui parodiait Dennis Rodman qui était lui dans la NWO. Hollywood Nova (Simon Dean) a lui refusé le booking.

    Luke Hawx est venu distraire Richards pendant le match, donnant la victoire au FBI.

    Richards est énervé de cette défaite et attaque Rodman. Il brawl est tout prêt d'éclater avec Meanie mais les deux lutteurs préfèrent retourner en coulisse séparément.

    First Time Ever
    CW Anderson def. Al Snow

    Snow est arrivé sur le ring avec sa tenue "JOB Squad" et Head, une tête en plastique.

    Après sa défaite, Snow s'en est pris à Head.

    Hardcore Match
    Axl Rotten def. Balls Mahoney

    Les deux lutteurs ont laissé penser qu'ils allaient continuer à se frapper avant le match avant de se prendre dans les bras. Les deux lutteurs chantent "Big Balls" avec le public.

    Angel, du clan Da Baldies arrive sur le ring. Il dit qu'il est fatigué que l'on refasse survivre la ECW, que l'on se demande qu'elle était la meilleure équipe, que l'on parle de Taz, Raven, du Sandman et toutes ces choses. Il dit que D Baldies était le meilleur clan de l'histoire de la ECW. Il provoque ensuite n'importe qui a venir lui dire qu'il a tort sur le ring. Le public montre qu'il n'est pas d'accord avec ce qu'il vient de dire en scandant "Shut the Fuck up".

    La musique des Gangstas (New Jack et Mustapha) se déclenche et obtient la plus grosse pop de la soirée. Ils attaquent Angel sous les chants "ECW". Ils s'apprêtait à faire passer Angel à travers une table quand Ruckus et BLK Jeez sont venus faire le sauvetage.

    Cette fin n'a pas plu au public qui s'est mis à huer et a crié "Refund". Un spectateur a même jeté son verre sur BLK Jeez qui retournait en coulisse. Ce dernier doit être retenu de ne pas attaquer ce fan.

    Singles Match
    Pitbull Gary Wolfe (w. Christinia Vicious) def. Raven (w. The Flock)

    Wolfe arrive le premier et rend hommage à son ancien coéquipier décédé Pitbull #2. Raven arrive et dit qu'il a formé un nouveau Ravens'Flock. Il s'en prend à ces réunions d'anciens tandis que son clan attaque Wolfe. La musique du Sandman se déclenche et ce dernier frappe chaque membre du Flock. Wolfe fait d'ailleurs le tombé sur l"un de ces membre et remporte le match ... Raven dit que c'était pathétique et qu'il lui faut un nouvel entourage.

    Un léger chant "This Show Sucks" s'est fait entendre après ce "match".

    Singles Match
    Jerry Lynn def. Devon Storm (ex-Crowbar)

    Le match initial devait être Lynn vs Justin Credible, avec l'ajout surprise de Storm. Credible a cependant été retrouvé dans un état inquiétant en coulisse et a donc été retiré du show.

    Un chant particulièrement impressionnant a été entendu disant "Save The Show". Ce match a rassuré les fans qui ont scandé "This Is Wrestling" puis "That What Awesome" une fois le match fini. La prestation des deux lutteurs a également été félicité avec des chants "Thank You Lynn" et "Thank You Crowbar".

    Lynn prend ensuite le micro et dit que non, ce sont les fans qui sont géniaux. Il rappelle qu'il a décidé de prendre sa retraite à la fin de l'année. Les fans manifestent leur mécontentement et lui chantent "You Still Got It". Lynn dit qu'il commence à se faire vieux et qu'il doit écouter son corps. Les fans applaudissent.

    Singles Match
    Shane Douglas vs ?

    Douglas devait initialement affronter Sabu, mais ce dernier a dû être conduit à l'hopital suite à une "allergie". Pour rappel, Justin Credible a posté sur Twitter une photo de Sabu et lui dans un bar la veille.

    Quand il arrive sur le ring, Douglas reçoit des chants "Fuck You Shane" et "Refund". Douglas leur dit qu'il a fait tout cela pour eux. Il dit que Sabu a été retrouvait en très mauvais état dans sa chambre d'hôtel et qu'il ne peut donc pas être là ce soir.

    Douglas réalise ensuite une promo sur 2 Cold Scorpio et comment il lui a pris sa ceinture de la NWA. Douglas le défie. Scorpio fait alors son entrée, accompagné de Bill Alfonso qui devait être le manager de Sabu.

    Singles Match
    Shane Douglas def. 2 Cold Scorpio (w. Bill Alfonso)

    Le public a manifesté son mécontentement en scandant dès le début de match "This Is Bullshit". Douglas a également reçu un chant "Just Retire".

    Un homme masqué s'est rapproché du ring. Il attaque l'arbitre et se place devant Douglas. Ce dernier lui dit d'attaquer Scorpio mais à la place, l'homme masqué l'attaque. Il enlève son masque et révèle être Kevin Sullivan.

    Un second homme masqué est apparu. Il attaque Scorpio et se dévoile. Il s'agit de Tod Gordon.
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8751
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Extreme Reunion - 28/04/12 Empty Re: Extreme Reunion - 28/04/12

    Message  Didier Desprairies Dim 29 Avr 2012, 16:27

    :peur:

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep 2024, 14:17