Qui pourrait me deban là j'ai rien fait
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
reli bien le règlement, c'est clairement indiquéPas d'avatar a écrit:J'ai été ban de la CB parce que j'ai pas d'avatar
Donc je vais voir dans le règlement du forum au cas où il y aurait une règle interdisant de ne pas avoir d'avatar et là, surprise, j'en vois pas
https://wpcu.forumgratuit.org/t346-reglement-du-forum
Je vais donc voir celui de la CB, on sait jamais mais toujours rien sur les avatars :
https://wpcu.forumgratuit.org/t1931-reglement-sur-la-chatbox
Mais je tombe sur quelque chose de très intéressant
" Les modos de la chatbox doivent respecter leurs droits. Pas de kicks, de cls, de bans et autres sans raisons valables. "
Je n'ai pas d'avatar, ce n'est pas une raison valable pour ban et je le suis quand même ?
Mr. Jimmy, bannirez vous tout ceux qui refusent de mettre un avatar alors qu'ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent de leurs comptes tant qu'il n'enfreignent pas le règlement ?
Règlement du forum a écrit:Obligation d'avoir un avatar :
Afin d'éviter le malentendu et la confusion, il est explicitement demandé aux forumeurs de porter un avatar sur leur profil. L'avatar est un signe de distinction ; le fait de ne pas en porter sera assimiler à une tentative de duperie et les membres en questions seront interdit de chatbox.
Quand il y a édit, c'est indiqué en bas de post...Pas d'avatar a écrit:Sinon, bien de changé le règlement du forum au fur de ses besoins ?
Pas d'avatar a écrit:Ok mais osef quand même
Tu parle de distinction mais ma couleur sert à ça, les gens savent qui je suis même si je n'est pas d'avatar et que je change de pseudo
#NewWorldAries a écrit:#NewWorldAries a écrit:Deban moi :sourire:
Made in China a écrit:Pas d'avatar a écrit:Ok mais osef quand même
Tu parle de distinction mais ma couleur sert à ça, les gens savent qui je suis même si je n'est pas d'avatar et que je change de pseudo
Tu mets un avatar, c'tout, il y a pas à chipoter
Qu'est que qu'un boot ?BTWD! a écrit:Jimmy, tu fais un conseil d'administration avec ton boot ?
Toi comme BS18 bannis pour flood dans le but de masquer toutes archives. Ban à durée indéterminée...JeriGod a écrit:Putain mais arrêter de me bannnir srx --'