Y arriveront t'ils ? Réponse dans cette fic que j'essaierai de ne pas laisser tomber trop vite.
1er épisode : Le pari
Notre histoire débute dans la maison d'Antoine, nos 3 amis étaient en train de jouer à leur jeu préféré Fifa 13. Apple n'était pas content car Anthony Martial sera dans l'effectif de Monaco dans Fifa 14 et Nico rageait car la gen des joueurs d'Arsenal n'était pas assez réaliste, Antoine lui s'en foutait car il n'y connait rien au foot. Soudain Antoine eut une prise de conscience :
Antoine : Les mecs on va entré au lycée !
Nico : N'en parle pas ! On est encore en vacances connard !
Apple : Je vais sécher pour jouer à Fifa 14 obligé !
Antoine : Putain les mecs, on va entrer au lycée et on a jamais eu de copines !
Nico : Oh putain ...
Apple : ...
Antoine : C'est décidé ! Durant la période du lycée ... JE VAI PECHO !
Nico : Putain Antoine tu te rends compte de ce que tu dis ! On a déjà essayé 12 000 fois et on a jamais réussi !
Antoine : J'ai failli sortir avec Sandra. Mais elle m'a dit non un soir dans un abri de bus ...
Apple : Hum ... Je suppose que je peux me passer de Fifa 14 ... De toute façon c'est la même chose chaque année et dépenser 70€ dans une simple mis à jour ça me fait mal au cul.
Antoine : Exactement ! Avec 70€ on peut s'acheter pleins de capotes et des places de ciné !
Nico : Si on arrive pas à pécho à la fin du lycée ... On sera la honte de WP.
Apple : J'ai pas envie de faire la une des potins du forum.
Nico : On se serre les coudes comme ça on aura plus de chances de pécho ok !
Apple et Antoine : Ouaiiiiis !
------------------
Nous y sommes la rentrée est arrivée ! Et comme nous sommes dans le sud toutes les minettes portent des minjupes et des t shirts qui mettent en valeur leurs formes très avantageuses. Apple se retient de m+z tandis que Nico et Antoine discutèrent d'un plan pour pécho. Soudain ils furent interrompus par une ombre menaçante.
Thomas Vanderbuchen : Mon nom est Thomas Vanderbuchen et je suis le méchant de cette fic ! Admirez mon entré en scène !
Nico : Thomas Vanderbuchen ... Ce nom me dis quelque chose ... Tu serais pas ...
Thomas : Si.
Apple, Nico et Antoine : Oh mon dieu c'est lui ! La légende raconte qu'il a pécho les infirmières à sa naissance.
Thomas : Je vois que mes histoires fantastiques sont parvenus jusqu'à vous. Bref je ne vous dirai pas que mon point faible est d'avoir un taux de sucre au dessus de 0.5% chaque semaine. Mais mon médecin ne m'a prescrit qu'un parfait au chocolat par semaine.
Apple : Tu viens de nous dire ton point faible.
Thomas : C'est comme cela que les vrais hommes vivent en ne cachant rien et en parcourant le monde en slip ! Admirez comme je drague.
Nico : Ce type est débile ...
Antoine : Je me demande si c'est pas un gros fake sa légende ...
Apple : En plus il a un accent belge impossible de pécho quand on est belge.
Thomas Vanderbuchen s'approcha d'une random fille et lui adressa la parole.
Thomas : Eh toi !
Random Fille : Oui ?
Thomas : Je n'aime pas ce vent. Mon rêve est d'aller voir les étoiles avec toi. Acceptes tu mon invitation.
Random Fille : D'accord.
Apple, Nico et Antoine : Il a pécho
Thomas : Eh voilà c'est comme ça, soyez cool et n'oubliez pas que les chips d'intermarché sont en réduction de -20% en ce moment. Salut les looser.
Apple : Cette fic n'a aucune logique et cohérence ...
Nico : Si un belge peut pécho alors nous aussi.
Antoine : Il faut positiver.
Alors que nos 3 amis s'éloignèrent Thomas Vanderbuchen appella la fille random discrètement.
Thomas : C'est bon Vlad. Ils ont sont tombés dans le panneau.
La random fille enleva sa perruque enleva sa perruque et mit des fringues de garçon car ... C EST UN GARCON !
Vlad : Mon nom n'est pas Vlad mais Mathias.
Thomas : AH AH AH AH. Mon plan maléfique a fonctionné. Maintenant tout le monde va croire que je suis un putain de dragueur alors que j'ai jamais pécho.
Vlad : Mais pourquoi les avoir humiliés ?
Thomas : Car je suis le méchant de cette fic. Vlad voyons tu n'as rien suivi ?
Vlad : Mon nom n'est pas Vlad mais Mathias.
Alors que les deux compères discutèrent une fille arriva en retard, elle courait de toutes ses forces tout en mangeant une pizza.
Anais : Oh mon dieu j'espère que j'arriverai à pécho cette année.
A suivre ...
-----------------
Episode 2 : J'ai écris cette fic de mes propres mains.
Antoine, Apple et Nico entrèrent dans la classe, avec beaucoup de chance ils ont réussis à se retrouver ensemble pour toute l'année. Le professeur principal entra dans la classe avec une blouse blanche et des petites lunettes carrés et il fumait une cigarette.
Prof Ribery : Bonjour je suis le professeur Ribery je serai votre prof principal cette année.
Random élève : M'sieurs vous fumez !
Prof Ribery : Non c'est une sucette !
Random élève : Mais les sucettes ne fument pas !
Prof Ribery : C'est parce que je la suce très fort. :wait:Avant de commencer l'auteur de la fic va vous présenter.
--------------------------------------
Vlad : Son nom est Mathias
Thomas Vanderbuchen : Le méchant de la fic. Mais pourquoi est il méchant ?
Anais : Elle aime les pizzas.
Lucas le cool : Il est drôle mais en fait non.
Made in Taiwan : Mais c'est de la contrefaçon !
Ludivine Malaimé : Je sais très bien ce que vous regardez.
Robert la Daube : Il vit dans une camionnette.
Gilbert Bibois dit Bib's : Un philosophe pas crédible !
Benoit Ducob : Consanguin + alcoolique + fumeur + fan de Gintama = COMBO BREAKER
Yuno Gasai : Elle a l'air sympa !
Ange Gasai : C'est loin d'être un Ange.
Geoffrey Carramba : Le méchant de la saison 2.
APX-800 : Est il vraiment humain ?
Yompe : Gagnera t'il une course de Mario Kart un jour ?
Christ Gilité : Il va vous ban de ses propres mains.
Lindsay Bouh : Membre permanent des femen.
Sylvain18 : Le personnage bouche trou de la fic.
Prof Ribery : Voilà fin de l'épisode 2.
Antoine, Nico et Apple : Mais il ne s'est rien passé.
A suivre ...
-----------------------------------------
Episode 3 : A quand la suite ?
Ca y est c'est la fin des cours. Nico, Apple et Antoine fonce à la cantine car les cours c'est chiant donc ça creuse. En plus de cela aujourd'hui c'est pizza du chef.
Apple, Nico et Antoine : Pizza.
Apple et Antoine eurent leur pizza mais quand ce fut au tour de Nico c'était la dernière pizza qui restait, il faut interpellé par Anais qui était à collé de lui.
Anais : Excuse moi ... Est ce que je peux avoir la dernière part de pizza ?
Nico : OH PUTAIN Y A UNE FILLE QUI ME PARLE !
Anais : Pardon ?
Nico : Euh ... Bah vas y prends là j'ai pas trop faim de toute façon.
Anais : Merci t'es un amour.
Nico :
Anais : Bah t'en fais une tête.
Nico : Bon euh salut on se reverra plus tard.
Anais : Ok pas de problème.
Nico n'en revenait pas, une fille lui a parlé. Malheureusement il n'y avait plus de places là où était assit Antoine et Apple. Il du s'asseoir là où il restait de la place, à coté de Thomas Vanderbuchen et Vlad.
Thomas : Que c'est ironique mon ennemi juré qui rejoint ma table.
Nico : On est ennemi ?
Thomas : Désolé j'ai spoilé la suite de la fic.
Nico : Vlad tu as l'air d'être quelqu'un de réfléchi, je peux te demander un conseil ?
Vlad : Je ne m'appelle pas Vlad, je m'appelle Mathias.
Nico : Ok ... J'aimerai pécho Anais comment pourrai je faire ?
Thomas : Mais c'est quoi cette intrigue. Anais sort avec moi à la fin de la saison 3.
Nico : Mais qu'est ce que tu racontes.
Thomas : J'ai encore spoilé.
Vlad : Essaie de t'intéresser à elle, ce qu'elle aime, ce qu'elle veut faire les possibilités sont infinis.
Thomas : Donne lui pas le tutorial pour pécho Vlad.
Vlad : Je ne m'appelle pas Vlad mais Mathias.
Nico : Ok merci Vlad. Bon je vais voir mes potes salut.
Vlad : Je ne m'appelle pas Vlad mais Mathias.
Thomas : Tu as peut être remporté cette bataille Nico mais pas la guerre.
-------------------------
On retrouve nos 3 amis dans un coin du lycée à discuter. Nico raconte à Apple et Antoine qu'il a parlé avec Anais et ce qu'il s'est passé.
Apple :Il est vraiment sympa ce Vlad.
Antoine : Et alors tu vas faire quoi avec Anais ?
Nico : Hum je vais tenter ma chance on verra ce que ça donne.
Apple : On te soutient mec, Antoine et moi on a repéré 2 petites poulettes pas trop mal. Y en a une qui s'appelle Ludivine mais elle squatte tout le temps avec son frère un certain Benoit.
Nico : Apple ils sont ch'tis ...
Apple : Et ?
Nico : Non rien.
Antoine : J'ai croisé Sandra tout à l'heure, elle m'a regardé, elle doit être folle de moi.
Nico : Bon ce soir oubliez pas qu'on a une partie de Fifa à finir.
Apple : Mon équipe de gen à 99 va te faire mordre la poussière.
Antoine : Oh putain Nico regarde !
Nico : Quoi ?
A l'autre bout de la cour, on pouvait voir Anais en train de manger une pizza, mais le plus surprenant était de voir ... Thomas à ses côtés.
Apple : Il va la pécho !
A suivre ...