Qui pour le push en 2012? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Qui pour le push en 2012?

WP :: Blabla :: Catch :: Mainstream US :: WWE & FCW

Aller en bas

Qui pour le push en 2012? Empty Qui pour le push en 2012?

Message  Invité Lun 09 Avr 2012, 15:47

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien en ces temps de neige, de rafales de vent et de températures négatives parce que je compte bien vous faire réfléchir aujourd'hui !

En ce début d'année 2012, il est de notre droit de se poser des questions sur qui va être les superstars de l'année à la WWE.
C'est pour ça que je vais vous demander vos opinions sur les push que vous aimeriez voir cette année à la fédération de Stanford.

Voici les superstars que j'aimerais voir être mis en avant cette année:

1) Tyson Kidd:

Qui pour le push en 2012? Fiche

Pour moi, il est l'un des meilleurs talents de la WWE . Il a le meilleur in-ring actuellement à la WWE avec Trent Barretta entre autres .A chaque apparition de Kidd, on peut s'attendre à un très bon match . Surtout que je trouve qu'il s'améliore , il a gagné un peu plus de charisme donc voilà un facteur pouvant jouer dans la balance . Son face turn à NXT est peut être le début d'un push mais j'ai quelques doutes . Probabilité : 30 %

2) Ted DiBiase:

Qui pour le push en 2012? Ted-dibiase-jr-million-dollar

Pour moi 2012 sera l'année où Ted va gagner son premier VRAI titre solo à la WWE . Il est bon in-ring ,il a du charisme . Il a le public derrière lui . Le seul hic est que les dirigeants non pas totalement confiance en lui , chose que je ne comprend absolument pas .
Probabilité: 75 %

3) Drew McIntyre:

Qui pour le push en 2012? Drewmcintyre_display_image

Il y a peu de temps, on a enfin pu revoir Drew en action ...Pour perdre . Certes il est sur une série de défaites mais n'oubliez pas ce qui était arrivé à MVP en 2008-2009 . Il était sur une énorme série de défaite, le public en avait marre de le voir perdre et avait commencé à le soutenir . Puis MVP a turné face et est remonté dans la hiérarchie . Il est très probable qu'on le revoit avec un titre cette année .
Probabilité: 80 %

4) William Regal:

Qui pour le push en 2012? William-REgal

Bon oui je suis pas vraiment objectif, mais plusieurs facteurs peuvent lui être favorable . A Smackdown, Brodus Clay a été hué après avoir fait son finish sur le King Of The Ring 2008, ce qui montre que le public aime et respect Regal . Il n'y a plus qu'à espérer que les bookers et McMahon aient entendu les huées du public . Après toute ces années sur le ring , William Regal mérite un rush pour un titre mondial (ou secondaire, on est pas difficile).
Probabilité: 15 %

5) Mason Ryan

Qui pour le push en 2012? Mason-Ryan-2011-4

Il parait que McMahon avait dans l'intention de le pusher après son retour ... Mais le manque de charisme a fait revenir McMahon sur ses intentions . Donc Ryan a encore quelques progrès à faire si il veut recevoir un push . Mais on peut pas lui enlever le fait qu'il soit un bon lutteur .
Probabilité: 55 %

6) Hunico:

Qui pour le push en 2012? 932742hunicohunico31324060978

En effet, le mexicain est déjà dans le midcard de Smackdown . Et il s'y fait ! Il est actuellement dans une rivalité contre Ted DiBiase qui lui permet d'appuyer son rôle de heel . Il a un bon charisme et un bon in-ring . Il devrait surement avoir dans l'année un vrai push .
Probabilité: 80%

7) Cody Rhodes, Dolph Ziggler, Wade Barrett, Sheamus

Ils sont tous aux portes du titre mondial cette année . Cody Rhodes a toujours autant d'importance depuis son push . Ziggler a eu une opportunité au titre et une rivalité avec CM Punk . Barrett a une rivalité avec Orton et l'a envoyé à l’hôpital il y a quelques semaines . Et Sheamus a carrément gagner le Royal Rumble pour avoir une chance pour un titre mondial à Wrestlemania !
Probabilité: 100 % ! Si ce n'est pas cette année qu'ils auront un push pour le titre (Cody,Barrett) . Ils auront un push quand même . Exemple de Sheamus & Dolph .

Voilà c'est tout ça pour moi, maintenant à vous de jouer !

1) Qui voulait vous voir pusher cette année?
2) Etes vous d'accord avec moi sur mes propositions?
3) Qui ai-je oublié?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le push en 2012? Empty Re: Qui pour le push en 2012?

Message  Didier Desprairies Lun 09 Avr 2012, 20:15

Déjà répondu sur 7. :ha:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le push en 2012? Empty Re: Qui pour le push en 2012?

Message  Invité Mar 10 Avr 2012, 11:30

Ange : :hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui pour le push en 2012? Empty Re: Qui pour le push en 2012?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

WP :: Blabla :: Catch :: Mainstream US :: WWE & FCW

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum