WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

    Pourquoi The Rock est-il véritablement revenu à la WWE ?

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10241
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Pourquoi The Rock est-il véritablement revenu à la WWE ? Empty Pourquoi The Rock est-il véritablement revenu à la WWE ?

    Message  Deathstroke Dim 25 Mar 2012, 14:11

    Dwayne « The Rock » Johnson a eu un entretien avec le Washington Examiner, dans lequel il a expliqué pourquoi il était revenu à la WWE:

    « Je suis revenu pour réaliser le plus grand match de tous les temps. C’est tout ce que j’ai voulu faire. Il n’y a personne avec qui je peux faire cela sauf John Cena. Il est bien plus loin et plus haut que tout le monde en terme de popularité. Il est l’homme. Est-il Stone Cold ? Non. Est-il Hogan ? Non. Mais il est John Cena et il a été au top durant un long moment. »

    Le People’s Champion a également révélé ce qu’il a le plus apprécié dans son retour:

    « La meilleure partie, lorsque je suis revenu, a été d’entendre des lutteurs dire ‘Tu m’as inspiré, je te remercie.’ C’est le plus grand compliment que l’on puisse me faire. C’est trop cool mec. Ils ne parlent pas des films. Ils ne parlent pas des autres matches. C’est juste un simple, ‘Tu m’as inspiré.’ »

    Pour conclure l’entrevue, The Rock a fait les louanges de Sheamus pour le match qu’il a réalisé à SmackDown la semaine dernière.
    avatar
    Invité
    Invité


    Pourquoi The Rock est-il véritablement revenu à la WWE ? Empty Re: Pourquoi The Rock est-il véritablement revenu à la WWE ?

    Message  Invité Dim 25 Mar 2012, 16:02

    C'est pour faire avancer la feud qu'il dit sa.

      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep 2024, 10:26