WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2 participants

    Interview de Christian – Ses blessures, Edge, et plus encore

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10241
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    Interview de Christian – Ses blessures, Edge, et plus encore Empty Interview de Christian – Ses blessures, Edge, et plus encore

    Message  Deathstroke Mer 21 Mar 2012, 18:55

    Christian s’est récemment confié au site internet Patch.com juste avant les enregistrements de SmackDown hier soir à Newark. Voici les meilleurs passages :

    Sa dernière blessure :

    « C’est sans aucun doute la blessure la plus frustrante que j’ai pu avoir dans ma carrière. C’était une grosse entorse de la cheville, très frustrante. Je me suis déchiré quelques ligaments lors de cette blessure et j’ai du entrer en rééducation durant sept semaines. »


    L’entrée de Edge au WWE Hall of Fame :

    « Il le mérite. Il a eu une formidable carrière et lorsque vous jeter un œil à sa carrière vous réalisez vraiment tout ce qu’il a accompli et là vous vous dites qu’il a vraiment sa place parmi les tout meilleurs de ce business. »

    WrestleMania 29 dans le New Jersey, dans le froid :

    « J’ai un avantage car je suis Canadien. Je pense que j’y suis habitué donc le froid qu’il y aura l’an prochain me conviendra parfaitement. Ce sera cool, je sais que chacun attend avec impatience le retour de WrestleMania dans cette arène. Ce sera fantastique d’être là dans cette arène. »
    avatar
    Invité
    Invité


    Interview de Christian – Ses blessures, Edge, et plus encore Empty Re: Interview de Christian – Ses blessures, Edge, et plus encore

    Message  Invité Mer 21 Mar 2012, 19:05

    Merci de l'ITW :hap:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8752
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Interview de Christian – Ses blessures, Edge, et plus encore Empty Re: Interview de Christian – Ses blessures, Edge, et plus encore

    Message  Didier Desprairies Mer 21 Mar 2012, 19:37

    Christian. :bave:


    Merci de l'ITW, parlait du palmarès de son ami Edge doit un peu lui faire chier quand même. :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    Interview de Christian – Ses blessures, Edge, et plus encore Empty Re: Interview de Christian – Ses blessures, Edge, et plus encore

    Message  Invité Mer 21 Mar 2012, 20:10

    Merci de l'ITW

    Contenu sponsorisé


    Interview de Christian – Ses blessures, Edge, et plus encore Empty Re: Interview de Christian – Ses blessures, Edge, et plus encore

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 30 Sep 2024, 00:27