WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

2 participants

    La triste raison de l’absence prolongée de Kharma …

    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10241
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    La triste raison de l’absence prolongée de Kharma … Empty La triste raison de l’absence prolongée de Kharma …

    Message  Deathstroke Mer 07 Mar 2012, 13:19

    Je dois avouer que c’est une news assez triste, et sans doute la plus triste que j’ai jamais écrite pour ma part … Nous avons appris il y a peu de temps la véritable raison de l’absence de Kharma sur les rings.

    Comme vous le savez, la diva était enceinte et devait revenir sur les rings depuis quelques temps, notamment par son retour au Royal Rumble Match qui finalement n’a amené à rien, son absence continuant après ça. Eh bien c’est lié à sa grossesse, mais pas pour les bonnes raisons … En effet son bébé est malheureusement mort né.

    Elle était dans un état psychologique très éprouvant et c’est pour cela qu’elle a caché cette vérité du public par peur de jugement. Mais maintenant elle est de retour et a même décidé de créer une association pour toutes les femmes ayant connu un tel drame.

    On lui souhaite plein de courage pour qu’elle surmonte ce drame et qu’elle revienne plus forte que jamais.
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8752
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    La triste raison de l’absence prolongée de Kharma … Empty Re: La triste raison de l’absence prolongée de Kharma …

    Message  Didier Desprairies Mer 07 Mar 2012, 13:51

    C'est triste :trist: Désolé pour elle et bon courage pour la suite.
    avatar
    Invité
    Invité


    La triste raison de l’absence prolongée de Kharma … Empty Re: La triste raison de l’absence prolongée de Kharma …

    Message  Invité Mer 07 Mar 2012, 13:52

    Je suis deg' pour elle :trist: Je lui souhaite bonne chance pour sortir de cette impasse :oui:

    Contenu sponsorisé


    La triste raison de l’absence prolongée de Kharma … Empty Re: La triste raison de l’absence prolongée de Kharma …

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep 2024, 10:22