L'Entraineur de Foot Online (EFO) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

L'Entraineur de Foot Online (EFO)

WP :: Blabla :: Jeux

Aller en bas

L'Entraineur de Foot Online (EFO) Empty L'Entraineur de Foot Online (EFO)

Message  Invité Mer 17 Juil 2013, 15:18

Salut c'est MiC, je vous propose un nouveau jeu :content:

Par contre, je préviens, c'est pas fait pour les Panda ou Anaïs car ça parle encore de foot :non:
Alors en fait, c'est un jeu où tu entraines une équipe déjà existante, et avec laquelle tu peux participer à un championnat et à une coupe nationale. Chaque jour, la nuit, un match se jouera. Vous pourrez ensuite voir les résultats des matchs. L'avantage de ce jeux, c'est qu'on peut tous se trouver dans le même championnat :cheers: Donc on va essayé d'être tous en BPL (là ou on peut avoir des meilleurs équipes) ce soir, je vous expliquerais comment rejoindre le championnat où je serais. L'inscription est très simple, adresse e-mail (vous pouvez en mettre une fausse, il y a pas de vérification), pseudo et mot de passe. Par contre, c'est pratriquement impossible d'avoir de grosses équipes, donc vous aurez au maximum un Everton. La période de transferts durent toute la saison, vous pouvez proposé des offres à toutes les équipes du championnat où vous êtes où acheter des joueurs de la liste des transferts où se trouve des joueurs de n'importe quel championnat.

Voilà le lien si vous voulez vous co en avance pour ce soir.

http://www.entraineurdefootonline.fr/

Les transferts sont normalement fait, Sweansy aura par exemple Bony.
Les Gens des joueurs sont un peu plus élevés que sur Fifa, Michu à 87 par exemple, comme Ramirez.
Puis pour ceux qui ont un android ou qui peuvent accèder à l'Apple Store, il y a l'application EFO, pour vous co directement sur votre portable.

Voilà, il y a des personnes qui sont partantes ? :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entraineur de Foot Online (EFO) Empty Re: L'Entraineur de Foot Online (EFO)

Message  Invité Mer 17 Juil 2013, 15:41

Tapez MiC WP sur la barre de recherche pour trouver les championnats où il faut aller :hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

WP :: Blabla :: Jeux

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum