WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

+2
Nico
Anaïs
6 participants

    WP : la série ! (Saison 1)

    avatar
    Invité
    Invité


    WP : la série ! (Saison 1) Empty WP : la série ! (Saison 1)

    Message  Invité Lun 01 Juil 2013, 11:31

    L'histoire sera centré autour de nos amis Nico, Apple et Antoine qui auront comme objectif de pécho. :)
    Y arriveront t'ils ? Réponse dans cette fic que j'essaierai de ne pas laisser tomber trop vite. :o))

    1er épisode : Le pari

    Notre histoire débute dans la maison d'Antoine, nos 3 amis étaient en train de jouer à leur jeu préféré Fifa 13. Apple n'était pas content car Anthony Martial sera dans l'effectif de Monaco dans Fifa 14 et Nico rageait car la gen des joueurs d'Arsenal n'était pas assez réaliste, Antoine lui s'en foutait car il n'y connait rien au foot. Soudain Antoine eut une prise de conscience :

    Antoine : Les mecs on va entré au lycée !

    Nico : N'en parle pas ! On est encore en vacances connard !

    Apple : Je vais sécher pour jouer à Fifa 14 obligé !

    Antoine : Putain les mecs, on va entrer au lycée et on a jamais eu de copines !

    Nico : Oh putain ...

    Apple : ...

    Antoine : C'est décidé ! Durant la période du lycée ... JE VAI PECHO !

    Nico : Putain Antoine tu te rends compte de ce que tu dis ! On a déjà essayé 12 000 fois et on a jamais réussi !

    Antoine : J'ai failli sortir avec Sandra. Mais elle m'a dit non un soir dans un abri de bus ...

    Apple : Hum ... Je suppose que je peux me passer de Fifa 14 ... De toute façon c'est la même chose chaque année et dépenser 70€ dans une simple mis à jour ça me fait mal au cul.

    Antoine : Exactement ! Avec 70€ on peut s'acheter pleins de capotes et des places de ciné !

    Nico : Si on arrive pas à pécho à la fin du lycée ... On sera la honte de WP.

    Apple : J'ai pas envie de faire la une des potins du forum. :peur:

    Nico : On se serre les coudes comme ça on aura plus de chances de pécho ok !

    Apple et Antoine : Ouaiiiiis !

    ------------------

    Nous y sommes la rentrée est arrivée ! Et comme nous sommes dans le sud toutes les minettes portent des minjupes et des t shirts qui mettent en valeur leurs formes très avantageuses. Apple se retient de m+z tandis que Nico et Antoine discutèrent d'un plan pour pécho. Soudain ils furent interrompus par une ombre menaçante.

    Thomas Vanderbuchen : Mon nom est Thomas Vanderbuchen et je suis le méchant de cette fic ! Admirez mon entré en scène !

    Nico : Thomas Vanderbuchen ... Ce nom me dis quelque chose ... Tu serais pas ...

    Thomas : Si.

    Apple, Nico et Antoine : Oh mon dieu c'est lui ! La légende raconte qu'il a pécho les infirmières à sa naissance.

    Thomas : Je vois que mes histoires fantastiques sont parvenus jusqu'à vous. Bref je ne vous dirai pas que mon point faible est d'avoir un taux de sucre au dessus de 0.5% chaque semaine. Mais mon médecin ne m'a prescrit qu'un parfait au chocolat par semaine. :non:

    Apple : Tu viens de nous dire ton point faible.

    Thomas : C'est comme cela que les vrais hommes vivent en ne cachant rien et en parcourant le monde en slip ! Admirez comme je drague.

    Nico : Ce type est débile ...

    Antoine : Je me demande si c'est pas un gros fake sa légende ...

    Apple : En plus il a un accent belge impossible de pécho quand on est belge.

    Thomas Vanderbuchen s'approcha d'une random fille et lui adressa la parole.

    Thomas : Eh toi !

    Random Fille : Oui ?

    Thomas : Je n'aime pas ce vent. Mon rêve est d'aller voir les étoiles avec toi. Acceptes tu mon invitation.

    Random Fille : D'accord.

    Apple, Nico et Antoine : Il a pécho :ohgod:

    Thomas : Eh voilà c'est comme ça, soyez cool et n'oubliez pas que les chips d'intermarché sont en réduction de -20% en ce moment. Salut les looser.

    Apple : Cette fic n'a aucune logique et cohérence ...

    Nico : Si un belge peut pécho alors nous aussi.

    Antoine : Il faut positiver. :)

    Alors que nos 3 amis s'éloignèrent Thomas Vanderbuchen appella la fille random discrètement.

    Thomas : C'est bon Vlad. Ils ont sont tombés dans le panneau.

    La random fille enleva sa perruque enleva sa perruque et mit des fringues de garçon car ... C EST UN GARCON !

    Vlad : Mon nom n'est pas Vlad mais Mathias.

    Thomas : AH AH AH AH. Mon plan maléfique a fonctionné. Maintenant tout le monde va croire que je suis un putain de dragueur alors que j'ai jamais pécho. :cool:

    Vlad : Mais pourquoi les avoir humiliés ?

    Thomas : Car je suis le méchant de cette fic. Vlad voyons tu n'as rien suivi ? :non:

    Vlad : Mon nom n'est pas Vlad mais Mathias.

    Alors que les deux compères discutèrent une fille arriva en retard, elle courait de toutes ses forces tout en mangeant une pizza.

    Anais : Oh mon dieu j'espère que j'arriverai à pécho cette année. :peur:

    A suivre ...

    -----------------

    Episode 2 : J'ai écris cette fic de mes propres mains. :o))

    Antoine, Apple et Nico entrèrent dans la classe, avec beaucoup de chance ils ont réussis à se retrouver ensemble pour toute l'année. Le professeur principal entra dans la classe avec une blouse blanche et des petites lunettes carrés et il fumait une cigarette.

    Prof Ribery : Bonjour je suis le professeur Ribery je serai votre prof principal cette année. :wait:

    Random élève : M'sieurs vous fumez !

    Prof Ribery : Non c'est une sucette ! :wait:

    Random élève : Mais les sucettes ne fument pas !

    Prof Ribery : C'est parce que je la suce très fort. :wait:Avant de commencer l'auteur de la fic va vous présenter. :wait:

    --------------------------------------

    Vlad : Son nom est Mathias

    Thomas Vanderbuchen : Le méchant de la fic. Mais pourquoi est il méchant ?

    Anais : Elle aime les pizzas.

    Lucas le cool : Il est drôle mais en fait non.

    Made in Taiwan : Mais c'est de la contrefaçon !

    Ludivine Malaimé : Je sais très bien ce que vous regardez.

    Robert la Daube : Il vit dans une camionnette.

    Gilbert Bibois dit Bib's : Un philosophe pas crédible !

    Benoit Ducob : Consanguin + alcoolique + fumeur + fan de Gintama = COMBO BREAKER

    Yuno Gasai : Elle a l'air sympa !

    Ange Gasai : C'est loin d'être un Ange.

    Geoffrey Carramba : Le méchant de la saison 2.

    APX-800 : Est il vraiment humain ?

    Yompe : Gagnera t'il une course de Mario Kart un jour ?

    Christ Gilité : Il va vous ban de ses propres mains.

    Lindsay Bouh : Membre permanent des femen.

    Sylvain18 : Le personnage bouche trou de la fic.

    Prof Ribery : Voilà fin de l'épisode 2. :wait:

    Antoine, Nico et Apple : Mais il ne s'est rien passé. :yuno: 

    A suivre ...
    -----------------------------------------

    Episode 3 : A quand la suite ?


    Ca y est c'est la fin des cours. Nico, Apple et Antoine fonce à la cantine car les cours c'est chiant donc ça creuse. En plus de cela aujourd'hui c'est pizza du chef.

    Apple, Nico et Antoine : Pizza. :bave:

    Apple et Antoine eurent leur pizza mais quand ce fut au tour de Nico c'était la dernière pizza qui restait, il faut interpellé par Anais qui était à collé de lui.

    Anais : Excuse moi ... Est ce que je peux avoir la dernière part de pizza ? :)

    Nico : OH PUTAIN Y A UNE FILLE QUI ME PARLE ! :bave:

    Anais : Pardon ? :(

    Nico : Euh ... Bah vas y prends là j'ai pas trop faim de toute façon. :o))

    Anais : Merci t'es un amour. :content:

    Nico : :ohgod:

    Anais : Bah t'en fais une tête. :o))

    Nico : Bon euh salut on se reverra plus tard. :peur:

    Anais : Ok pas de problème. :)


    Nico n'en revenait pas, une fille lui a parlé. Malheureusement il n'y avait plus de places là où était assit Antoine et Apple.  Il du s'asseoir là où il restait de la place, à coté de Thomas Vanderbuchen et Vlad.

    Thomas : Que c'est ironique mon ennemi juré qui rejoint ma table. :(

    Nico : On est ennemi ? :doute:

    Thomas : Désolé j'ai spoilé la suite de la fic. :(

    Nico : Vlad tu as l'air d'être quelqu'un de réfléchi, je peux te demander un conseil ? :)

    Vlad : Je ne m'appelle pas Vlad, je m'appelle Mathias.

    Nico : Ok ... J'aimerai pécho Anais comment pourrai je faire ?

    Thomas : Mais c'est quoi cette intrigue. Anais sort avec moi à la fin de la saison 3. :non:

    Nico : Mais qu'est ce que tu racontes. :doute:

    Thomas : J'ai encore spoilé. :-(

    Vlad : Essaie de t'intéresser à elle, ce qu'elle aime, ce qu'elle veut faire les possibilités sont infinis.

    Thomas : Donne lui pas le tutorial pour pécho Vlad. :yuno:

    Vlad : Je ne m'appelle pas Vlad mais Mathias.

    Nico : Ok merci Vlad. Bon je vais voir mes potes salut. :)

    Vlad : Je ne m'appelle pas Vlad mais Mathias.

    Thomas : Tu as peut être remporté cette bataille Nico mais pas la guerre. :sournois:

    -------------------------

    On retrouve nos 3 amis dans un coin du lycée à discuter. Nico raconte à Apple et Antoine qu'il a parlé avec Anais et ce qu'il s'est passé.

    Apple :Il est vraiment sympa ce Vlad.

    Antoine : Et alors tu vas faire quoi avec Anais ?

    Nico : Hum je vais tenter ma chance on verra ce que ça donne. :)

    Apple : On te soutient mec, Antoine et moi on a repéré 2 petites poulettes pas trop mal. Y en a une qui s'appelle Ludivine mais elle squatte tout le temps avec son frère un certain Benoit. :(

    Nico : Apple ils sont ch'tis ... :non:

    Apple : Et ? :(

    Nico : Non rien. :o))

    Antoine : J'ai croisé Sandra tout à l'heure, elle m'a regardé, elle doit être folle de moi. :cool:

    Nico : Bon ce soir oubliez pas qu'on a une partie de Fifa à finir. :sournois:

    Apple : Mon équipe de gen à 99 va te faire mordre la poussière. :sournois:

    Antoine : Oh putain Nico regarde !

    Nico : Quoi ? :(

    A l'autre bout de la cour, on pouvait voir Anais en train de manger une pizza, mais le plus surprenant était de voir ... Thomas à ses côtés.

    Apple : Il va la pécho !

    A suivre ...
    avatar
    Invité
    Invité


    WP : la série ! (Saison 1) Empty Re: WP : la série ! (Saison 1)

    Message  Invité Lun 01 Juil 2013, 11:56

    Mais je m'appelle Mathias.
    avatar
    Invité
    Invité


    WP : la série ! (Saison 1) Empty Re: WP : la série ! (Saison 1)

    Message  Invité Lun 01 Juil 2013, 12:11

    Elle est cool cette fic :-)

    Mais ...
    Thomas qui vole Anaïs à Nico :-(
    Une team avec 99 de Gen sur Fifa :-(
    Personne connaît le nom de Vlad :-(

    Ca va se finir en tragédie :-(
    Anaïs
    Anaïs
    WP User


    Féminin Messages : 78
    Réputation : 4318
    Date d'inscription : 09/09/2012
    Age : 26

    WP : la série ! (Saison 1) Empty Re: WP : la série ! (Saison 1)

    Message  Anaïs Lun 01 Juil 2013, 13:10

    Ce truc avec la pizza va me coller le restant de ma vie :non:
    Thomas :peur:
    Nico
    Nico
    WP Super Modo


    Masculin Messages : 294
    Réputation : 4586
    Date d'inscription : 04/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Chez moi

    WP : la série ! (Saison 1) Empty Re: WP : la série ! (Saison 1)

    Message  Nico Lun 01 Juil 2013, 13:25

    Ca m'as tué :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    WP : la série ! (Saison 1) Empty Re: WP : la série ! (Saison 1)

    Message  Invité Lun 01 Juil 2013, 13:32

    JE SOUI LE MAYCHANT ET JE VEAU TOUER LAY GENTILS ! :moar:
    Ten Thousand Hours
    Ten Thousand Hours
    WP Admin


    Masculin Messages : 53
    Réputation : 4725
    Date d'inscription : 16/11/2011
    Age : 27

    WP : la série ! (Saison 1) Empty Re: WP : la série ! (Saison 1)

    Message  Ten Thousand Hours Lun 01 Juil 2013, 13:34

    J'aime beaucoup, ça m'a bien fait marrer :hap:

    Vlad :non:
    Daube
    Daube
    WP Actif


    Féminin Messages : 169
    Réputation : 4651
    Date d'inscription : 17/02/2012
    Age : 29

    WP : la série ! (Saison 1) Empty Re: WP : la série ! (Saison 1)

    Message  Daube Mar 02 Juil 2013, 21:28

    Mon lien de parenté avec Louis la Brocante est enfin reconnu :freddie:
    C'est pas mal du tout comme début, j'attends la sweat :hapok:
    avatar
    Invité
    Invité


    WP : la série ! (Saison 1) Empty Re: WP : la série ! (Saison 1)

    Message  Invité Jeu 18 Juil 2013, 07:50

    https://www.youtube.com/watch?v=vQtveTUZrS8


    Chapitre 4 : Jean Pierre Coffe a co écrit ce chapitre

    Anais mangeait tranquillement sa pizza, c'était pour elle le meilleur moment de la journée. Son obsession pour les pizzas remonta à son enfance quand son grand frère un certain Anthony était pizzaïolo, le travail et l'amour avec lequel il mélangea les aliments faisaient rêver la petite Anais d'amour. Depuis ce jour elle jura de devenir à son tour la meilleure pizzaïolo du monde mais son père lui brisa son rêve en lui annonçant qu'elle n'était même pas capable de faire cuire des pâtes. Aujourd'hui son but est de pécho un futur pizzaïolo qui lui fera les meilleurs pizzas qu'elle ait mangé de sa vie. Mais personne ne veut d'elle car elle ne sait pas cuisiner et elle a la flemme de faire la vaisselle. Après ce flashback totalement inutile Anais s'aperçut que quelqu'un était à côté d'elle, cette personne n'était autre que Thomas Vanderbuchen.

    Thomas : Yo, est ce que tu vas finir ton lait fraise ?

    Anais : Non, tu peux le prendre, je vais boire du coca. :)

    Thomas : Du lait fraise ... Du lait fraise ... Je te tiens enfin entre mes mains.

    Anais : T'as l'air d'adorer le lait fraise toi. :)

    Thomas : Dans la vie, il y a 2 choses qui vaillent la peine de se lever et de garder la tête haute. Le parfait au chocolat et le lait fraise. Le lait fraise ... C'est comme un élixir de jouvence qui vous transporte dans un monde de paix et d'harmonie.

    Anais : A ce point là ? :o))

    Thomas : Professeur dites nous en plus sur le lait fraise.

    Professeur Ribery : Le lait fraise est un mélange de lait et de fraise. :wait:

    Thomas : Tu vois, c'est comme mélanger l'argent et le beurre. Tu ne peux résister au pouvoir du lait fraise. Au fait je peux prendre ton pain au chocolat ? Je fais le ramadan.

    Anais : Euh bah si tu veux. :)

    Thomas : Anais ... Ce vent je ne l'aime pas ...

    Anais : Oh ... C'est mignon ... :timide: 

    Thomas : Au fait fais gaffe le jump sort des fois le samedi.

    Anais : Ah merci t'es un chic type. :)

    Thomas : Maintenant .... :juda:

    Thomas s'approcha doucement de Anais pour conclure quand soudain Nico sortit de nul part en hurlant.

    Nico : DAT NIGGA STOLE MY ANAIS. :yuno: 

    A suivre

    ---------------------------------------------------------

    Chapitre 5 : Le début des hostilités

    Nico se tenait debout le souffle coupé à cause du sprint qu'il a tapé pour empêcher le terrible Thomas Vanderbuchen de lui voler sa future peut être poulette.

    Anais : Nico ? :( Qu'est ce qu'il y a ? :(

    Nico : Euh bah euh ........ :ouch: 

    Thomas : Eh bien parle. :juda:

    Nico : Anais veux tu aller voir les étoiles avec moi ? :cute:

    Anais : Oh Nico ... :timide:

    Thomas : Pas question j'allais l'inviter à aller voir les étoiles avant que tu n'interviennes. :non:

    Nico : Mais ... :-(

    Anais : On ira les voir à 3 comme ça pas de problèmes. :)

    Nico : Ok ça me va. :)

    Thomas : Je suppose que je n'ai pas le choix. :juda: Nous nous retrouverons Nico mais cette fois je te vaincrai de mes propres mains. VLAAAAAAD ON SE CASSEEEEEEE. :juda:

    Vlad : Je ne m'appelle pas Vlad mais Mathias.

    ---------------------------------------

    Quelques jour se sont écoulés depuis la petite altercation entre Nico et Thomas il ne s'est pas passé grand chose à part qu'Apple a ragé que Martial sois sous côté dans Fifa. Nous sommes le fameux soir où Nico doit aller voir les étoiles avec Anais ... Et Thomas.

    Apple : Mec on devait faire une partie de Fifa. :why:

    Nico : Je peux pas, j'ai rendez vous avec une fille. :fier:

    Apple et Antoine : Quoi ? :yuno:

    Nico : Bah oui je vous l'ai dis pourtant mais vous n'avez pas changé vous êtes toujours obnubilé par Fifa que vous n'avez rien entendu de ce que j'ai dis.

    Antoine : Mais c'est moi qui devait pécho en premier, Sandra m'a regardé. :why:

    Nico : Et bien tu n'as qu'à aller lui parler. Et toi Apple au lieu d'aller dépenser tes 70€ dans une mis à jour d'un jeu de merde uttilise dans des choses plus utile comme aller chez le coiffeur par exemple.

    En effet la coupe d'Apple était le mix entre Carlos Valderama et Claire Chazal.

    Nico : Je serai pas seul avec Anais alors autant que vous veniez avec moi. Ca vous changera les idées. :)

    Apple : Je peux pas je dois modifier ma défense en 3 défenseur italiens et grecs pour avoir une défense infranchissable mais je cherche des grecs pas cher.

    Antoine : Et moi je dois ... Bah j'en ai rien à faire mais je viendrai pas car le scénario m'impose de ne pas venir. :(

    Nico : Bon allez vous faire foutre. Moi j'y vais.

    C'était la première fois que Nico se disputait avec ses meilleurs amis. Il les connaissaient depuis le bac à sable à la maternelle. Nico se faisait racketter son pain au chocolat par des mecs parce qu'ils faisaient ramadan et il fut sauvé par Apple et Antoine, depuis ce jour ils sont totalement inséparable.

    Apple : Nico aurais tu oublié ta promesse ?

    Nico : Quelle promesse ? :(

    Apple : Aucune importance amuse toi bien. :)

    Nico sortit de l'appartement d'Antoine, quand Apple prit sa veste pour partir.

    Antoine : Tu t'en vas ? Tu joues pas à Fifa ? :doute:

    Apple : Non je vais sortir prendre l'air pour réfléchir un peu. Fais ce que tu as à faire.

    Antoine : Me voilà tout seul ... Hmmmmm ....

    A nous deux Sandra. :sournois:

    A suivre ...





    avatar
    Invité
    Invité


    WP : la série ! (Saison 1) Empty Re: WP : la série ! (Saison 1)

    Message  Invité Jeu 18 Juil 2013, 13:41

    L'intervention de Ribéry :rire:
    Anaïs
    Anaïs
    WP User


    Féminin Messages : 78
    Réputation : 4318
    Date d'inscription : 09/09/2012
    Age : 26

    WP : la série ! (Saison 1) Empty Re: WP : la série ! (Saison 1)

    Message  Anaïs Jeu 18 Juil 2013, 15:49

    Nico qui nous nous interrompt avec Panda quand il faut pas :non: :drame:
    avatar
    Invité
    Invité


    WP : la série ! (Saison 1) Empty Re: WP : la série ! (Saison 1)

    Message  Invité Jeu 18 Juil 2013, 16:32

    Vanderbuchen quel génie.
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8589
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    WP : la série ! (Saison 1) Empty Re: WP : la série ! (Saison 1)

    Message  Didier Desprairies Jeu 18 Juil 2013, 22:08

    Mes interventions sont toujours très pertinente :wait:
    avatar
    Invité
    Invité


    WP : la série ! (Saison 1) Empty Re: WP : la série ! (Saison 1)

    Message  Invité Ven 26 Juil 2013, 08:43

    Chapitre 6 : Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    Antoine en avait marre, c'était ce soir, oui ce soir que Sandra sa chère et tendre allait prendre sa pétée. Oui c'est aujourd'hui, c'est ici, c'est maintenant. Il avait attendu des années mais c'est fini car aujourd'hui Sandra va prendre sa pétée. Il prit sa veste et se dirigea d'un pas décidé vers la maison de Sandra car c'est aujourd'hui que Sandra va prendre sa pétée. Je te trouve trop moche, dégage tu pues de la gueule, sérieux arrête de me harceler, Sandra n'avait plus aucune excuse pour résister aux avances d'Antoine car c'est aujourd'hui que Sandra va prendre sa pétée.

    Pendant qu'Antoine marchait il remarqua qu'une camionnette le suivait de très près, de très très près, il s'arrêta et remarqua que son conducteur avait une moustache et des poster de petites japonaises de 8 ans toutes nues accrochés dans cette camionnette. Pas de toute c'était un pedobear, Antoine courut et se rendit que c'était complètement con de semer une camionnette alors il s'arrêta. L'homme moustachu descendit de son véhicule. Il s'approcha d'Antoine et l’assomma. C'est ce soir, oui ce soir ici et maintenant qu'Antoine va prendre sa pétée.

    -----------------------------

    Nico n'était plus très loin soudain il entendit des pleurs, inquiet pour Anais il se mit à courir et découvrit Anais au sol complètement effondrée.

    Anais : MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :nooo: 

    Nico : Anais que se passe t'il ? :peur:

    Anais : Les étoiles ... Elles sont magnifiques. :nooo:MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    Nico : Comme toi. :(

    Anais : Quoi ? :snif:

    Nico : Bon Anais je me lance ... Because I know somewhere deep down in my heart ... I still ...

    Thomas Vanderbuchen : MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :nooo:

    Nico : Putain quoi. :(

    Thomas Vanderbuchen était arrivé, et choqué par la beauté des étoiles il s'effondra au sol également.

    Thomas : Les étoiles sont magnifique ... Comme toi Anais. :cool:

    Nico : Mais c'est ce que ... :(

    Anais : MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'est trop mignon ce qu tu viens de dire Thomas. :nooo:

    Nico : Je vais le tuer. :(

    Thomas : Au fait. :)
    Tchhaalalalalalalallaalpapapammpaalalalalalaapampaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam :content:
    Thomas Vanderbuchen rejoint le groupe. :)

    Nico : J'avais pas remarqué. WP : la série ! (Saison 1) 222825718 

    Anais : Admirons les étoiles. :badass: 

    Anais était émerveillé par ce que notre ciel pouvait offrir de mieux, ainsi que Thomas qui expliqua à Anais que l'étoile de l'ours polaire n'était pas un vrai ours mais une constellation. Nico qui n'était absolument pas intéressé par tout ça en profita pour reluquer le joli petit cul bien roulé d'Anais.

    Anais : C'était trop bien, faudra remettre ça. :)

    Thomas : Je suis d'accord. Bon je te raccompagne. :)

    Nico : Je la raccompagne ok connard ? :)

    Thomas : Nico :ouch:

    Anais : Nico : ouch:

    Nico : Non mais sérieux tu casses les couilles à tout le temps t'incruster, j'avais envie de passer la soirée seul avec Anais et tu viens tout foutre en l'air pauvre con. :(

    Thomas : MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :nooo:

    Anais : Nico, t'as vu ce que t'as fais ? :(Thomas est triste à cause de toi. Je ne veux plus jamais te revoir, et si tu crois que j'ai pas remarqué que tu me matais le cul tu le verras plus jamais grosse tache. :)

    Nico : Mais ... :-(

    Anais partit avec Thomas laissant Nico le coeur brisé alros qu'ils leur tournaient le dos, Thomas se retourna et murmura.

    Thomas : Je t'ai eu. You just actived my trap card. :moar: 

    Nico : ........ :(


    MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :nooo:




    Chapitre 7 : Zura Janai Katsura da !

    Antoine se réveilla dans la camionnette du moustachu qui l'avait frappé, il avait mal aux fesses et il y avait un gros trou rond dans son pantalon là où était ses fesses.

    Antoine : Mais où suis je ? :(

    Robert la Daube : Réfléchis tête de gland. WP : la série ! (Saison 1) 222825718

    Antoine :  Dans une camionnette ? :peur:

    Robert la Daube : C'était difficile à deviner n'est ce pas. WP : la série ! (Saison 1) 222825718

    Antoine : Mais qu'est ce que vous me voulez ? :(

    Robert la Daube : Putain t'es encore plus casse couille dans la fic qu'IRL. WP : la série ! (Saison 1) 222825718

    Antoine : Qu'est ce que vous allez me faire ? :(

    Daube : J'avais l'intention de te revioler mais là j'ai envie de te découpé la tête. :fou:

    Antoine : Reviolé ... Ca veut dire que vous m'avez déjà violé ? :(

    Daube : Je vais le tué. :fou:

    Soudain Robert la Daube se rendit compte trop tard d'une présence sur la route. Il freina de toutes ses forces et la camionnette atterrit dans un fossé 5 mètres plus bas. Robert la Daube sortit du véhicule énervé et prit Antoine avec lui.

    Antoine : Pourquoi on sort de la camionnette ? :(

    Daube : FERME LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. :you: 

    ???? : Ne bougez plus.

    Daube : Mais comment la police a fait pour me retrouvé. :peur:

    L'homme qui leur fit face avait un costume de super héros en pyjama une serviette qui lui servit de cape et de l'aluminium comme masque.

    Héros masqué : Robert la Daube, je t'arrête pour viol et pédophilie récidiviste sur mineur. :)Ton compte est bon. :)

    Antoine : Euh cette voix ... Ce serait pas Mathias ? :doute:

    Héros masqué : Je ne m'appelle pas Mathias mais Captain Vlad.

    Antoine : Non mais je t'ai reconnu Mathias. T'es venu pour arrêter cet homme ? :doute:

    Captain Vlad : ............... Prenez soin de lui Robert la Daube. :)

    Daube : Pas de soucis. :)

    Antoine : Mathias !!!!!!! :nooo:

    Captain Vlad : Je ne suis pas Mathias mais Captain Vlad.

    et le mystérieux héros masqué partit sans laisser de traces. Cette fois ci Antoine était foutu, il allait mourir dans d'atroces souffrance. Est ce déjà la fin de la Fic ?

    Captain Vlad : Euh je vais quand même te sauvé.

    Antoine : Bah pourquoi ? :doute:

    Captain Vlad : Je te maudis pour le reste de ta vie mais je ne peux pas laisser Robert la Daube en cavale.

    Daube : Alors arrête moi si tu peux Captain Vlad si tu approches je le tue. :sournois:

    Captain Vlad : Mais je m'en fous de lui en fait c'est toi que je veux Daube ... C'est toi que je veux ... Tu aime les soirées costumés ? :sournois:

    Antoine : Mathias est ... est ... un psychopate. :peur:

    Daube : AHHHHHHHHHHHHHHHHHH. :mort:

    Robert la Daube lacha son dernier souffle après avoir été tué d'un coup de couteau de Captain Vlad.

    Captain Vlad : A ton tour mon petit Antoine. :)

    Antoine : :peur:


    A suivre ....
    Nico
    Nico
    WP Super Modo


    Masculin Messages : 294
    Réputation : 4586
    Date d'inscription : 04/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Chez moi

    WP : la série ! (Saison 1) Empty Re: WP : la série ! (Saison 1)

    Message  Nico Ven 26 Juil 2013, 11:20

    Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :why:
    avatar
    Invité
    Invité


    WP : la série ! (Saison 1) Empty Re: WP : la série ! (Saison 1)

    Message  Invité Ven 26 Juil 2013, 11:54

    A moi l'Anaïs :moar:

    Daube qui meurt presque directement après être apparu, tant mieux :ok:


    Captain Vlad :peur:
    Massa
    Massa
    WP Actif


    Masculin Messages : 192
    Réputation : 4906
    Date d'inscription : 17/11/2011
    Age : 28

    WP : la série ! (Saison 1) Empty Re: WP : la série ! (Saison 1)

    Message  Massa Ven 26 Juil 2013, 13:21

    Chapitre 6 énorme :rire:
    Anaïs
    Anaïs
    WP User


    Féminin Messages : 78
    Réputation : 4318
    Date d'inscription : 09/09/2012
    Age : 26

    WP : la série ! (Saison 1) Empty Re: WP : la série ! (Saison 1)

    Message  Anaïs Ven 26 Juil 2013, 13:49

    Thomas :coeur:

    " Thomas qui expliqua à Anais que l'étoile de l'ours polaire n'était pas un vrai ours mais une constellation. " J'ai ris :ha:

    Daube
    Daube
    WP Actif


    Féminin Messages : 169
    Réputation : 4651
    Date d'inscription : 17/02/2012
    Age : 29

    WP : la série ! (Saison 1) Empty Re: WP : la série ! (Saison 1)

    Message  Daube Ven 26 Juil 2013, 21:24

    J'avais oublié de commenter les chapitres de la dernière fois :non:
    Thomas continue à draguer Anaïs et je sens que le suicide de Nico est proche :oui:
    Pour ce qui est du chapitre 7 :pf:
    Se faire tuer par Vlad :rire:
    Moi avec une moustache :rire:
    Mourir après sa première apparition :rire:
    Booking de merde :ok:
    Anaïs
    Anaïs
    WP User


    Féminin Messages : 78
    Réputation : 4318
    Date d'inscription : 09/09/2012
    Age : 26

    WP : la série ! (Saison 1) Empty Re: WP : la série ! (Saison 1)

    Message  Anaïs Sam 27 Juil 2013, 01:27

    Rage Daube, ça t'apprendra à avoir léché l'anus de cette pauvre femme dans un camping pendant son sommeil, tu devrais avoir honte :non:
    Daube
    Daube
    WP Actif


    Féminin Messages : 169
    Réputation : 4651
    Date d'inscription : 17/02/2012
    Age : 29

    WP : la série ! (Saison 1) Empty Re: WP : la série ! (Saison 1)

    Message  Daube Sam 27 Juil 2013, 01:44

    Anaïs a écrit:Rage Daube, ça t'apprendra à avoir léché l'anus de cette pauvre femme dans un camping pendant son sommeil, tu devrais avoir honte :non:
    Je t'ai déjà dis que c'est pas moi ! Tu sais très bien que je déteste les anus et que ma spécialité c'est autre chose :non:
    avatar
    Invité
    Invité


    WP : la série ! (Saison 1) Empty Re: WP : la série ! (Saison 1)

    Message  Invité Lun 29 Juil 2013, 11:19

    Chapitre 8 : Inho

    Apple marcha depuis 1h, il ne savait pas où il allait et s'en fichait. Il en avait marre que tout le monde se moque de lui, c'est pas parce qu'il joue à Fifa que c'est un tocard où qu'il se lave tous les 10 jours. D'ailleurs demain ça fera 10 jours faudra penser à prendre un bain. Il se sentait tellement seul, il voulait une copine pour le réconforter mais la seule qu'il a failli pécho était une lesbienne refoulé. Là où il allait peut être trouverait il une réponse à son but. Nico va pécho Anais et Antoine va se faire Sandra. Lui n'a aucune piste et n'est absolument pas mis en avant dans la fic si ça continue il va finir comme Robert la Daube.

    Sans s'en rendre compte Apple était arrivé dans un quartier mal famé, il y avait des putes et des dealers de drogues, il avait 70€ sur lui pourquoi ne pas en profité. Il s'approcha d'un dealer et commença à discuter.

    Apple : Bonjour je veux de la droooooooooooooooooooooooogue. :happy: C'est une référence à JDG vous avez compris hein hein hein ? :happy:

    Momo : Crie encore plus fort connard, les flics t'ont pas entendus. :(

    Apple : Désolé, euh vous avez quelque chose pour moi ? :)

    Momo : Ouais, j'ai de la bonne marijuana tout juste exporté d'Hollande, c'est frais et c'est de première qualité je t'en file pour 20€. :)

    Apple : Ouah pas cher je prends. :)

    Momo : Eh oui cher ami, la vie est moins cher avec Momo. :fier:

    Et c'est ainsi qu'Apple se retrouva avec de la Marijuana sur lui. Maintenant il regrettait un peu son geste car la drogue c'est pas bien. Soundain une personne s'approcha de lui.

    Momoinho : Bonchour che m'appelle Momoinho che fais des pipes pour 10€.

    Apple : Ah intéressant. J'achète. :sournois:

    Momoinho : Alors chuis moi cheune homme.

    Momoinho vu son fort accent devait être brésilienne, elle était un peu obèse, c'est pas l'idée de ce qu'Apple se faisait des brésiliennes mais ça fera l'affaire, pour une fois qu'il peut prendre du plaisir il va pas chipoter. Apple et Momoinho se retrouvèrent dans une chambre d’hôtel assez miteux mais au moins c'est pas cher.

    Momoinho : Mais che de la drogue que tu as là. Et chi on fumait ?

    Apple : Bah je sais pas en fait, j'ai jamais fumé. Ca fait quel effet ? :why:

    Momoinho : Quand tu prends de la drogue tu peux rire de tout même des blagues de Norman et Kaamelot.

    Apple : Rire de Kaamelot faut vraiment être défoncé. :(

    Momoinho : Bah vas chy echaie !

    Apple tira sur la cigarette, et c'est alors qu'il vit tous ses problèmes s'éloigné. Il vit des choses en rose et vert, Lionel Messi dansé la macarena avec Clément Grenier et Nico faire du pole dance. C'était très bizarre comme sensation.

    Momoinho : Alors ?

    Apple : Oh putain maintenant que j'y repense c'est vachement drôle Kaamelot. :rire:

    Momoinho : Hihihihi

    Et c'est ainsi qu'Apple et Momoinho fumèrent de la Marijuana toute la nuit. Apple se sentait bien plus rien ne pouvait le tracasser avant un bon moment. Pourtant le lendemain matin.

    Apple n'avait plus de vêtement. Apple n'avait plus d'argent. Apple n'avait plus de téléphone. Mais surtout pourquoi avait il une bague au doigt et surtout pourquoi il était chauve !

    A suivre ...

    ---------------------------------

    Chapitre 9 : Saviez vous que les tank sont très utile dans les MMO ? Enfin je veux dire c'est pas des vrais tank hein, mais ils sont quand même utiles.

    Le lendemain de la soirée mémorable où Thomas Vanderbuchen a vaincu Nico et qu'il a raccompagné seul Anais était un fait important dans la vie de Thomas.

    Thomas Vanderbuchen était un homme heureux, il avait piégé Nico avec la technique Jalousie No Juutsu. Il avait gagné la bataille mais pas la guerre. Il savait que ce maudit Nico reviendrait à la charge mais il avait un plan pour le Mindbreak pour de bon. :juda:

    Thomas : Oh salut Vlad !

    Vlad : C'est faux ! Je ne m'appelle pas Vlad mais Mathias !

    Thomas : Alors ça été ce week end ? :juda:

    Vlad : Oh j'ai eu un peu de temps à "tuer" mais j'avais envie de faire un "temps mort" sur les devoirs qu'a donné le prof et toi ? :)

    Thomas : Oh moi j'ai "vaincu" l'ennui avec un "plan diabolique". Bref c'tait pas mal. :)

    Vlad : Ah ah ah l'ennui c'est "mortel" n'est ce pas ? :-)

    Thomas : Ah ah ah oui l'ennui est un "piège" qu'il faut "vaincre" :-) Tiens en parlant de vaincu voilà Nico et il est tout seul ! :rire:

    Nico avait la tête des mauvais jours. Il s'est prit un violent râteau par Anais. En plus de ça pas de nouvelles d'Antoine et Apple. C'est comme si ils avaient disparus pour toujours. Nico aperçu Thomas Vanderbuchen et se retient de le frapper. Ce salaud lui a volé la seule chance de pécho un jour. Maintenant il devra finir le lycée sans copines et va finir dans les potins du forum c'est la honte.

    Le cours prit place avec le prof Ribery qui fit l'appel. Seul Antoine et Apple était absent.

    Prof Ribery : Les enfants je dois vous parler d'une chose importante. :wait: Demain il y aura piscine alors préparez vos maillots de bain car pour nager il faut un maillot de bain. :wait:

    Thomas : P-P-Piscine ? :peur:

    Prof Ribery : Il y a un problème Mr Vanderbuchen ? :wait:

    Thomas : Absolument aucun à part que je ne sais pas na... Que je ne sais pas si j'ai un maillot de bain propre chez moi. :peur:

    Prof Ribery : Ce n'est pas grave un de vos camarades vous en prêtera un. :wait:

    Thomas : T-T-T-T Tout va bien, si je me glisse sous la table il y aura peut être une machine à remonter le temps. :peur:

    Prof Ribery : Arrêtez de faire le zouave Mr Vanderbuchen je vais commencer le cours. :wait:

    La sonnerie retentit avant que le Prof Ribery ne commence son cours. Nico était à la cantine et aperçut Anais au loin, il devait faire des excuses et reconnaître ses torts.

    Nico : Hum je t'ai pris une pizza. :-(

    Anais : Hmmm, tu comptes te faire pardonner comme ça ? :( Ok je te pardonne. :)

    Nico : :hap: :hap: :hap:

    Anais : Au fait j'aurai besoin de ton avis pour des maillots de bain tu voudras venir chez moi ce soir ? :)

    Nico : Bah euh si tu veux. :ohgod:

    Thomas qui avait entendu la conversation se mit à paniquer.

    Thomas : Mais où sont les machines à remonter le temps quand on a besoin d'elle. :non:

    Vlad : Pourquoi as tu besoin d'une machine à remonter le temps ? :(

    Prof Ribery : Les machines à remonter le temps servent à remonter le temps. :wait:

    Thomas : Merci professeur. :) Mais si ça continue Nico va gagner la guerre des étoiles et je serai cantonné en personnage secondaire. Qui fera des discours sur le lait fraise si je suis secondaire. :non:

    Vlad : Hmmm j'ai une idée. :)

    Thomas : Vlad tu es un génie ! :content:

    Vlad : C'est faux je ne m'appelle pas Vlad je m'appelle Mathias !

    Thomas : Et c'est quoi ce plan. :ouch: 

    Vlad : J'ai appelé ça "opération voleur de petite culotte en paréo et munit d'un slip blanc". :)

    Thomas : J'ai compris on va voler la petite culotte d'Anais et la renifler pendant des heures. :bravo: 

    Vlad : C'est faux ... Enfin c'est pas ça quoi ! Mais pour réaliser ce plan j'aurai besoin d'un paréo, d'un slip blanc et d'un costume de détective. :)

    Thomas : Un costume de détective ? :doute:

    Vlad : Vous vouliez du Vlad vous allez en avoir Détective Vlad fais son entré. :sournois:

    A suivre ...


    Chapitre 10 : La pizza

    Thomas Vanderbuchen et Vlad discutèrent du plan avant de se rendre compte d'une chose. Ils restaient une dernière part de pizza. Vlad et Thomas s'observèrent de longues minutes avant que Thomas brise la glace.

    Thomas : Sers toi Vlad ! :)

    Vlad : C'est faux je m'appelle Mathias mais je préfère te la laisser. :)

    Thomas : (Il a mindbreak mon pas intéressé par la pizza no jutsu :ohgod: Enfin un adversaire à ma hauteur.)

    Vlad : (Je vais le battre je n'ai jamais loupé une dernière part de pizza de toute ma vie. :juda: )

    Thomas : (Cependant si je continue à être trop gentil il va finir par accepté de la manger. Je dois utiliser une autre technique. :juda:) Dis donc t'aurais pas un peu pris du poids mec ? :)

    Vlad : (Culpabiliser no Jutsu :ohgod: Je ne me laisserai pas faire) Ma mère m'a dit que j'étais trop maigre et qu'il fallait que je devienne un peu plus costaud. :)

    Thomas : (Impossible :ohgod: Je retourne le problème dans tous les sens mais je ne peux pas le mindbreak. Je vais devoir changer de tactique. :( ) Tu sais que les pizzas ça a pas l'air comme ça mai ça fait pas grossir au contraire une étude a montré que les pizzas apportaient des vitamines et des protéines et ça n'aide pas à devenir plus costaud. :)

    Vlad : (Noooon :ohgod: il m'a eu il faut que je démontre que sa théorie est fausse :( ) Mais mon ventre gargouille tu sais :-(

    Thomas : (L'enfoiré sortir la technique du gargouillement no jutsu :ohgod: Mais peu importe ... )

    Vlad et Thomas : (AU FINAL CETTE PIZZA SERA A MOIIIIIIIIIIIIIIIII :moar: )

    Anais : BEURP !!!!!! :content:

    Thomas et Vlad : :ouch:

    Anais : Vous n'aviez pas fini votre pizza alors je l'ai mangé. Ca vous dérange pas ? :)

    Thomas : (Oh la salope si tes oreilles ne ressemblait à des mignonnes petite oreilles de chat je t'aurai bouffé toi et toute ta descendance. :ohgod: )

    Vlad : (C'est de ta faute Thomas, pourquoi avoir jeté ton dévolu sur une goinfre :ohgod: )

    Thomas : (La ferme moi au moins je passe pas mon temps a changé de gimmick toutes les semaines :ohgod: )

    Vlad : (C'est faux ! Je les changes tous les 3 jours :ohgod: )

    Nico : Bordel mais qu'est ce que vous foutez ? :non:

    A suivre ...

    --------------

    Chapitre 11 : BWABWABWA

    Robert la Daube se réveilla avec un horrible mal de crane. Il croyait être au paradis mais les anges qu'il voyait étaient en fait des infirmières. Pour lui ça ne change pas grand chose.

    Infirmière : On a eu de la chance Mr la Daube ! Vous avez failli mourir !

    Robert : Ah oui je me souviens ... Captain Vlad ... :(

    Infirmière : Pardon ? :doute:

    Robert : Non rien. :) Approchez je crois que j'ai un problème ... :(

    Infirmière : Quel problème ? :doute:

    Robert : Approchez. :)

    L'infirmière se douta qu'un homme avec une moustache était quelqu'un de louche. Robert la Daube attrapa l'infirmière et la viola de ses propres mains.

    Pendant ce temps Antoine était au commissariat de police pour faire un dépôt de plainte.

    Inspecteur Harry : Ainsi, vous alliez mettre "la pétée" à une certaine Sandra avant de vous faire violer par un homme moustachu puis sauvé par un mec masqué en pyjama nommé Captain Vlad ? :)

    Antoine : Oui. :(

    Inspecteur Harry : Euh .... Vous vous foutez pas un peu de ma gueule ? :doute:

    Antoine : Mais non regardez j'ai mal au cul je marche comme un canard ça devrait vous suffire comme preuve. :(

    Inspecteur Harry : Vous vouliez violé une camarade de classe je pourrai vous arrêter pour ça. :)

    Antoine : Mais non elle m'aime comme une folle je vous dis elle serait consentante. :ouch:

    Inspecteur Harry : Mouais bon allez circuler ne me faites par perdre mon temps. :non:

    Antoine rentra chez lui, soudain il aperçu un mec chauve qu'il lui semblait familier.

    Antoine : Apple ? :doute:

    Apple : ANTOIIIIIIIIIIINE :why:

    Antoine : Qu'est ce qui est arrivé à tes cheveux ? :doute:

    Apple : J'aimerai bien le savoir aussi. :(

    Apple raconta toute l'histoire à Antoine, la drogue, Momoinho et son réveil.

    Antoine : Chaud, mais elle t'a sucée la pute ? :sournois:

    Apple : Antoine, elle m'a tout volé, tu crois vraiment qu'elle ma sucée. :non:

    Antoine : Tu penses que c'est elle ? :doute:

    Apple : Bah oui elle a disparue dans la nature. :non:

    Antoine : Et pourquoi t'as une bague ? :doute:

    Apple : J'en sais rien et je préfère pas savoir. :peur:

    Momoinho : APPLEEEEEEEEEEEEE MON AMOUR CHE T AI CHERCHE PARTOUT MON CHERIE !

    Apple : La voleuse :peur:

    Momoinho : Mais che rien fais mon cher mari. *

    Apple et Antoine : Mari ? :peur:

    Momoinho : Bah oui on che marié chette nuit tu te chouviens pas ?

    A suivre ....

    Daube
    Daube
    WP Actif


    Féminin Messages : 169
    Réputation : 4651
    Date d'inscription : 17/02/2012
    Age : 29

    WP : la série ! (Saison 1) Empty Re: WP : la série ! (Saison 1)

    Message  Daube Lun 29 Juil 2013, 12:55

    Chapitre 8 : Apple ne frappe pas l'arabe ? :( Mais au moins, il devient un homme :content: Par contre, tenir une nuit avec 20e de beuh :rire:

    Chapitre 9 : Panda craint la piscine :juda: Sinon Mathias n'a plus qu'un niveau a passer avant d'évoluer en Détective Vlad, un peu déçu qu'il est plus d'une phrase dans son vocabulaire :-(

    Chapitre 10 : Trop de MindBreak tue le MindBreak, heureusement qu'Anaïs arrive à un moment parce que sinon, ça aurait été redondant :)

    Chapitre 11 : I've Returned :champ: L'Inspecteur Harry qui demande de circuler dans un commissariat :rire: La conclusion est un peu banale :suspicieux:
    Nico
    Nico
    WP Super Modo


    Masculin Messages : 294
    Réputation : 4586
    Date d'inscription : 04/08/2012
    Age : 25
    Localisation : Chez moi

    WP : la série ! (Saison 1) Empty Re: WP : la série ! (Saison 1)

    Message  Nico Lun 29 Juil 2013, 13:10

    Hmm tout le monde est dans la merde :juda:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8589
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    WP : la série ! (Saison 1) Empty Re: WP : la série ! (Saison 1)

    Message  Didier Desprairies Lun 29 Juil 2013, 16:27

    Ce bash de Kaamelott :non: Mais ça reste très bien :wait:

    Contenu sponsorisé


    WP : la série ! (Saison 1) Empty Re: WP : la série ! (Saison 1)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 09:11