Tour : Pas d'équipes nationales Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Tour : Pas d'équipes nationales

WP :: Blabla :: Sport :: Cyclisme

Aller en bas

Tour : Pas d'équipes nationales Empty Tour : Pas d'équipes nationales

Message  Deathstroke Ven 08 Fév 2013, 01:19

Le projet d'équipes nationales présenté par la Fédération française de cyclisme n'a pas été accepté par la direction du Tour de France qui reste attachée aux équipes de marque.

Les organisateurs du Tour de France ont tranché et il n'y aura pas d'équipes nationales sur la Grande Boucle, comme l'avait proposé mercredi la Fédération française de cyclisme (FFC). En effet, le président David Lappartient avait prôné le retour aux équipes nationales et avait présenté dans la foulée ce qu'il décrivait comme «un projet révolutionnaire» en réponse aux accusation de nostalgisme. La réponse de Christiam Prudhomme, directeur du Tour, ne s'est pas fait attendre. «Je le répète, nous sommes attachés aux équipes de marque. même si par le passé, Jacques Goddet, emblématique patron de L'Equipe et du Tour, a proposé en maintes occasions le retour des sélections nationales. Il y a aujourd'hui des équipes de marque qui ressemblent à des sélections nationales. Pour moi, le retour des équipes nationales est un peu un serpent de mer. Cela a été formidable mais je ne suis pas convaincu que ce soit une solution d'avenir».
Deathstroke
Deathstroke
WP Fondateur

Masculin Messages : 2893
Réputation : 10241
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 34
Localisation : 71200 le Creusot

http://www.catchunlimited.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

WP :: Blabla :: Sport :: Cyclisme

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum