WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

    [ITW] The Miz

    avatar
    Invité
    Invité


    [ITW] The Miz Empty [ITW] The Miz

    Message  Invité Dim 02 Sep 2012, 18:48

    Pourquoi avez-vous choisi de devenir lutteur ?

    Quand j'étais enfant, j'étais inspiré par ces personnages plus grands que nature comme Hulk Hogan ou l'Ultimate Warrior. J'ai participé à la télé réalité The Real World qui m'a fait réaliser que je pouvais accomplir tout ce que je voulais dans la vie. Je viens d'Ohio et généralement on va au lycée, puis à l'université et on finit par revenir pour trouver un travail et fonder une famille. Et vous n'allez pas plus loin. The Real World m'a prouvé que je n'avais pas à suivre ce destin des petites villes. Je voulais devenir une Superstar de la WWE et j'y suis arrivé.

    Commencer sa carrière dans une télé réalité, est-ce un un avantage ou un inconvénient pour devenir lutteur ?

    Cela m'a rendu à l'aise devant les caméras et un public. J'étais déjà un showman, je me suis inscrit dans une école pour apprendre l'art de la lutte et voilà où j'en suis aujourd'hui.

    Si vous n'aviez pas réussi dans la lutte, sur quoi vous seriez-vous rabattu ?

    J'aurais probablement ouvert une entreprise à Cleveland en Ohio, comme mon père le fait. Il dirige une chaîne de sandwicherie. J'aurais sûrement dirigé quelques uns dans ce genre-là.

    Quel fut votre pire emploi ?

    Travailler pour mon père. Quand j'avais 14 ans, je préparais les hamburgers dans un de ses restaurants situé dans un quartier pourri de Cleveland. J'avais de la graisse partout sur moi et j'empestais la friture toute la journée. Malgré tout, j'ai gagné assez d'argent pour acheter ma propre voiture, j'étais si fier. C'était une Firebird de 1988 qui roulait à peine.

    Quelle fut la blessure la plus grave que vous ayez subis ?

    Les blessures à la tête sont les pires. J'ai eu une commotion à Wrestlemania 27. Je me suis fait plaqué depuis une barrière et j'ai atterri tête la première sur le sol. J'ai eu assez peur. La WWE examine l'impact de nos chutes et tant que vous n'avez pas passé ces examens, vous n'êtes pas autorisé à travailler. J'ai eu une semaine de repos ce qui est effrayant car on ne sait jamais ce qui arrivera.

    Votre gimmick consiste à être le plus énervant possible, comment c'est arrivé ?

    Plusieurs personnes en coulisses diront que je suis le plus énervant, je ne sais pas pourquoi. Je ne me trouve pas égocentrique ou arrogant mais tout les autres le pensent. Je suis un bon gars. Les fans peuvent supporter John Cena ou CM Punk mais c'est moi qu'ils devraient supporter. Je ne sais pas pourquoi ils ne m'acclament pas mais s'ils ne m'aiment pas, tant pis.

    Que faites-vous pour énerver tout le monde ?

    Les gens disent que je parle beaucoup de moi. Mais je n'y peux rien si je suis le Plus Célèbre WWE Champion de tout les temps (son surnom : the Most Must-see WWE Champion of all time). Si je suis le plus énervant, c'est peut-être parce que les fans ne reconnaissent pas mon talent. Alors je me venge en leur rappelant tout ce que j'ai accompli.

    En quoi The Miz est-il différent de votre vraie personnalité ?

    Miz est comme si vous exagériez ma personnalité à 100% et en multipliant encore le tout par 10.
    Mike (son vrai nom : Mike Mizanin) est plus discret. J'aime simplement être au calme avec mon chien. Tandis que Miz est un bourreau de travail. C'est lui qui me motive à voyager en Europe pour faire de la promotion puis aller en Australie pour notre tournée.

    Quel fut le pire conseil que l'on vous a donné ?

    On me donne tout le temps de mauvais conseils mais je les ignore. Je ne me suis sûrement pas aidé quand j'ai débuté parce que je refusais de porter un slip sur le ring. Je m'étais dit que je ne mettrais jamais de slip. Je ne voulais pas porter un Speedo et être comme tout les autres. Mais j'ai compris que si je voulais m'établir, je devais être pris au sérieux par le public. Alors j'ai modifié ma gimmick et je suis passé au slip.

    Existe-il réellement des "feuds" entre vous ou être une grande et heureuse famille ?

    C'est un peu des deux. Dans un groupe de 100 personnes, vous ne serez pas tous de grands amis. Vous avez ceux qui se disputent entre eux et d'autres qui sont de bons amis. Je m'entends très bien avec Zack Ryder parce qu'il raconte plein de bonnes histoires. Dolph Ziggler est un talent incroyable et Chris Jericho est un des meilleurs sur le ring de nos jours.

    Vous avez récemment tourné dans un film d'action, souhaitez-vous entamer une carrière d'acteur en dehors de la WWE ?

    Je m'amuse beaucoup à la WWE. Ce n'est pas tout les jours que l'on peut entrer dans un ring alors que 16 000 personnes vous huent. J'aime ça. Si je peux faire des films en même temps, je le ferais.

    Quels sont les préjugés que les gens portent sur vous ?

    Je suis horrible, je suis nul, je devrais démissionner ou me faire virer ou encore que je n'ai rien à faire dans la WWE. Je reçois pleins de Tweets de ce genre souvent avec des « Miz, meurs s'il te plaît». Je réagis de cette façon : «Don't be a bully, be a star». Je rencontre tout le temps des gens qui m'insultent mais qui ont fait de moi celui que je suis aujourd'hui. On m'a toujours dit que je n'étais pas assez bon, pas assez athlétique et leur prouver le contraire m'a donné la force d'en arriver jusque là.

    Avez-vous déjà été attaqué par un animal ?

    Mon chien Flake essaye tout le temps de m'attaquer mais c'est un pinscher nain donc ça ne marche pas. J'apprécie sa bravoure.
    avatar
    Invité
    Invité


    [ITW] The Miz Empty Re: [ITW] The Miz

    Message  Invité Dim 02 Sep 2012, 20:13

    La dernière question :rire:

      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep 2024, 10:28