WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

2 participants

    Matt sur la voie de la rédemption !

    avatar
    Invité
    Invité


    Matt sur la voie de la rédemption !  Empty Matt sur la voie de la rédemption !

    Message  Invité Sam 01 Sep 2012, 16:19

    Hier soir, Matt Hardy a posté le message suivant sur Facebook :

    MA MISSION

    Le moment turbulent de ma vie est terminé. Je n’aurai plus une attitude négative. Je ne serai pas à nouveau souillé par la haine. Je ne ferai plus de mauvais jugements. Je ne serai plus hypocrite, et j’essayerai toujours d’être le plus honnête avec tout le monde afin d’avoir une d’avoir la meilleure discussion possible. Sans entrer dans les détails, au dernier Thanksgiving j’ai une vision qui m’a amené à croire que je pouvais avoir un but dans la vie. Chaque jour, c’est devenu un peu plus une réalité. Je suis en train de retrouver la forme à nouveau… Il est temps pour moi d’utiliser au maximum le potentiel que j’ai et d’être appliqué dans ce que j’entreprends. Je peux faire la différence car j’ai appris de mes victoires et de mes échecs. Et je la ferai. Je refuse de laisser QUELQUE CHOSE ou QUELQU’UN me détourner de mon objectif. Tout ça a causé beaucoup de changements dans ma vie et signifie beaucoup. Mais si Dieu en veut autrement, alors qu’il en soit ainsi. Si vous avez cru en moi lors de mes hauts comme de mes bas, je vous remercie. Si vous avez cru en moi, et que vous avez perdu ma confiance, alors je le comprends. J’espère que vous et tous les non-croyants ou les sceptiques me suivrez à l’avenir. Peu importe, je dois faire ce qui est bien pour moi, pour mes proches et mes vrais amis. J’ai été TANT aidé par TANT de gens, c’est à mon tour de donner, de partager et d’enseigner. Je sais ce que je dois faire à ce moment de ma vie… Mon nom est Matt Hardy et je suis un petit garçon de Caroline du Nord avec de grands rêves. Je suis fier de ce que je suis, ça me rend fort. Il est temps pour moi de vous rendre ce que vous m’avez donné. Bonne chance à tous.

    Matt Hardy

    avatar
    Invité
    Invité


    Matt sur la voie de la rédemption !  Empty Re: Matt sur la voie de la rédemption !

    Message  Invité Sam 01 Sep 2012, 19:21

    Of course :hap:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8752
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Matt sur la voie de la rédemption !  Empty Re: Matt sur la voie de la rédemption !

    Message  Didier Desprairies Sam 01 Sep 2012, 21:03

    Je suis sûr qu'il cache de la poudre dans ses chaussettes ce connard de junkie :wait:
    S
    S
    WP Actif


    Masculin Messages : 108
    Réputation : 4609
    Date d'inscription : 08/06/2012
    Age : 25

    Matt sur la voie de la rédemption !  Empty Re: Matt sur la voie de la rédemption !

    Message  S Ven 07 Sep 2012, 19:36

    Je pense pas qu'une grnade fédération voudra de lui :hap:

    Contenu sponsorisé


    Matt sur la voie de la rédemption !  Empty Re: Matt sur la voie de la rédemption !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep 2024, 10:26