WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

4 participants

    Les mésaventures de quelques forumeurs

    avatar
    Invité
    Invité


    Les mésaventures de quelques forumeurs Empty Les mésaventures de quelques forumeurs

    Message  Invité Lun 27 Aoû 2012, 16:09

    AnthonyBarrett le héros : Eh bien ce fut une drôle d'aventure me direz vous. J'ai rencontré des gens formidables et je me suis bien amusé. J'espère revoir tous ces amis que j'ai rencontré très prochainement.

    Panda le gogole : NUL NUL NUL ! C'était nul. :marre: Aventure à la con j'ai été privé de Mario Kart pendant des mois à cause de cet idiot de pervers. Je les déteste tous ! :marre:

    Yome le boulet : En fait tout ça c'est parti à cause de ma gaffe. Mais je vous jure que j'ai pas fais exprès. :why:

    Cleveland Screamer : ouuuuééééfouinyyybabykomencététrobi1lafilleétaitropfraichejetassure

    Kinkun le chien de Screamer : Wouf Wouf (J'ai faiiiiim)

    Cyrdan le pervers : Baysayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

    Voice of God le psychopate : Eh bien mes frères ce fut une aventure fort périlleuse mais ma foi n'a jamais douté et je dois avouer qu'il m'est venu à l'esprit de décapiter ce jeune rappeur.

    Professeur Ribery : C'était pas mal. Je n'ai que ça à dire. :wait:

    Bib's le dealer : Noooon mais moi j'vous dis quoi, c'était l'état qui a fait ça pour créer une élite des classes sociales. Mais ouiiiiii on est des marginaux et l'état a voulu nous tué. Comment ça je suis défoncé ?

    TeamCN la kikoo : Tro bi1 je vé racontay tou sa sur skyblokkkk

    DJ Hunter Michaels : Respecte moi je suis DJ Internet ! :cool:

    Too Cool le comique : Hihihi prout.

    Flyers l'intello : Cette aventure m'a rappelé Shawn Michaels qui éternue lors du Raw du 26 Janvier 1994.

    BigRed le puceau : Pauliiiiine pourquoi m'as tu quitté. :trist:

    Ces personnages seront les héros de l'histoire qui sera raconté ci dessous. :oui:

    Jour 1 : Le grand départ

    Maison de AnthonyBarrett

    Il était 7h55 et notre ami AB était en train de se lever il allait prendre son petit déjeuner puis allait sous la douche, Anthony était un garçon comme les autres mais aujourd'hui il allait prendre une importance décision, c'était la rentrée et il était hors de question pour lui de passer encore une fois l'année comme célibataire, il s'est préparé tout l'été pour ça, musculation, repas léger et sans matières grasses et surtout il a adopté un nouveau look, finit le Michel du lycée dites bonjour à Kévin super beau gosse. Avec un bronzage accéléré et des fringues au top de la mode. AB n'a peur de rien et part prendre le bus pour affronter son destin quand soudain un énergumène s'avança vers lui.

    ?????? : Ehhhh mec t'aurais pas de la monnaie ?

    Maison de Yome

    Il était 8h25 et Yome était en retard pour son 1er jour au lycée. Cet idiot a encore passé la nuit à jouer à Mario Kart mais malgré tous ses efforts il finissait toujours dernier. Il enfila un pantalon et un t shirt rapidement sans se laver malgré que cela fasse 10 jours qu'il n'est pas lavé. Il mangea rapidement ses céréales avant de se rendre compte qu'il avait mangé le cassoulet du midi et que cela lui donna une méga diarrhée qui lui donna des gaz infectes. Il partit en courant à l'arrêt de bus mais avait oublié son porte monnaie. La journée commença très mal mais par chance il croisa AnthonyBarrett, il le connaissait c'était son meilleur ami.

    Yome : Ehhhh mec t'aurais pas de la monnaie ?

    AB : Euhhhh ouais bien sur, je parie que t'as encore oublié ton argent ...

    Yome : Ouais mais promis je te rembourse dès que possible.

    AB : Ca fait 3 ans que tu me dis ça ...

    Yome : Roh mais je te jure cette fois je vais changé. D'ailleurs toi aussi t'as changé.

    AB : Ouais cette année je vais conclure avec Pauline.

    Yome : Mais c'est la fille la plus populaire du lycée. :ohgod:

    AB : On verra bien j'ai plus rien à perdre depuis que tu as vomi sur mes chaussures juste devant elle ...

    Yome : Je ferai pas de gaffe promis !

    AB : Mouais bon on y va ?

    Yome : D'accord !

    Avant de monter dans le bus Yome trébuche sur ses lacets et s’agrippe au pantalon de AB et de façon ridicule tout les gens dnas le bus purent voir le caleçon du pauvre AB.

    AB : Ca commence bien ...

    Yome : Mais j'ai pas fais exprès. :why:

    A suivre ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Les mésaventures de quelques forumeurs Empty Re: Les mésaventures de quelques forumeurs

    Message  Invité Lun 27 Aoû 2012, 16:29

    Pas mal !!! je suivrai si vous mettez le lien sur la box !!!
    Je suis pas dedans humm humm :fuckyou:
    avatar
    Invité
    Invité


    Les mésaventures de quelques forumeurs Empty Re: Les mésaventures de quelques forumeurs

    Message  Invité Lun 27 Aoû 2012, 16:36

    Je veux la suite :hap:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8752
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    Les mésaventures de quelques forumeurs Empty Re: Les mésaventures de quelques forumeurs

    Message  Didier Desprairies Lun 27 Aoû 2012, 16:43

    C'est vraiment très intéressant, mais je trouve que le personnage principal n'a pas de charisme :wait:
    avatar
    Invité
    Invité


    Les mésaventures de quelques forumeurs Empty Re: Les mésaventures de quelques forumeurs

    Message  Invité Lun 27 Aoû 2012, 21:20

    Jerry. :hap:
    Nico
    Nico
    WP Super Modo


    Masculin Messages : 294
    Réputation : 4749
    Date d'inscription : 04/08/2012
    Age : 26
    Localisation : Chez moi

    Les mésaventures de quelques forumeurs Empty Re: Les mésaventures de quelques forumeurs

    Message  Nico Mar 28 Aoû 2012, 09:50

    Sympa :hapok: Continue :oui:
    avatar
    Invité
    Invité


    Les mésaventures de quelques forumeurs Empty Re: Les mésaventures de quelques forumeurs

    Message  Invité Mar 28 Aoû 2012, 15:31

    Nico Jericho a écrit:Sympa :hapok: Continue :oui:
    avatar
    Invité
    Invité


    Les mésaventures de quelques forumeurs Empty Re: Les mésaventures de quelques forumeurs

    Message  Invité Mar 04 Sep 2012, 10:08

    Je te hais :hap:
    Massa
    Massa
    WP Actif


    Masculin Messages : 192
    Réputation : 5069
    Date d'inscription : 17/11/2011
    Age : 29

    Les mésaventures de quelques forumeurs Empty Re: Les mésaventures de quelques forumeurs

    Message  Massa Mer 05 Sep 2012, 20:59

    Un mec avec un avatar de Bertrand Cantat ne peux pas faire de fic nul. :hap:

    Continues !
    avatar
    Invité
    Invité


    Les mésaventures de quelques forumeurs Empty Re: Les mésaventures de quelques forumeurs

    Message  Invité Mar 21 Mai 2013, 16:01

    J'espère que la suite viendra rapidement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les mésaventures de quelques forumeurs Empty Re: Les mésaventures de quelques forumeurs

    Message  Invité Dim 26 Mai 2013, 19:59

    De même Panda
    Shane Vendrell
    Shane Vendrell
    WP Actif


    Masculin Messages : 145
    Réputation : 4408
    Date d'inscription : 15/04/2013
    Age : 25

    Les mésaventures de quelques forumeurs Empty Re: Les mésaventures de quelques forumeurs

    Message  Shane Vendrell Dim 26 Mai 2013, 23:33

    "Flyers l'intello : Cette aventure m'a rappelé Shawn Michaels qui éternue lors du Raw du 26 Janvier 1994."

    :rire:

    Contenu sponsorisé


    Les mésaventures de quelques forumeurs Empty Re: Les mésaventures de quelques forumeurs

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep 2024, 22:19