[ITW] Angelina Love Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

[ITW] Angelina Love

Aller en bas

[ITW] Angelina Love Empty [ITW] Angelina Love

Message  Invité Dim 26 Aoû 2012, 17:35

Angel Williams, plus connue sous le nom d’Angelina Love, a quitté la TNA récemment. Elle a donné sa première interview post-TNA à WrestleView Radio; elle y évoque entre autres les raisons de son départ, les Beautiful People, et l’idée de rejoindre la WWE.

Les raisons qui l’ont poussée à partir et à entamer un nouveau chapitre de sa carrière:

Il n’y a pas d’histoire croustillante, pas de scandale. Ce n’est pas une grosse affaire. J’ai parlé aux personnes concernées… c’était juste l’heure, il était juste temps pour moi de m’en aller. Je suis resté cinq ans à la TNA, j’ai été cinq fois championne des Knockouts et une fois championne par équipe dans la division féminine, et j’ai bossé avec pas mal de monde dans toutes sortes de storylines. Je crois que j’ai accompli à peu près tout ce qu’il m’était possible d’accomplir. Bien sûr j’avais toujours de nouvelles idées, j’avais envie d’en faire toujours plus, j’essayais d’être créative, de m’impliquer dans telle ou telle histoire… Des choses ont été proposées de part et d’autre, mais au final, de manière totalement et mutuellement amicale, on en est arrivés à la conclusion que le moment était venu. Voilà tout.
Sur le fait de savoir si la division des Knockouts a évolué de manière significative avec les arrivées de Hogan et Bischoff

Je ne sais pas vraiment. J’ai trouvé que Hulk Hogan était très cool. Il était très concerné par la division des Knockouts, il regardait tous nos matches, il nous donnait ses impressions, et nous disait tout le temps « les filles, vous assurez ! ». Je crois qu’ils savent que la division des Knockouts est une part importante du show, que ça participe vraiment au spectacle, et ils se sentent très concernés par ce qui s’y passe.
Comment est venue l’idée de reformer les Beautiful People avec Velvet Sky:

On voulait vraiment reformer les Beautiful People. Les fans aussi en avaient envie, et on voulait leur faire ce cadeau. On a reçu un nombre incalculable de tweets de fans qui nous demandaient quand on allait revenir ensemble, et nous disant combien ils attendaient ça. On voulait vraiment le faire parce que c’était vraiment fun. Comme je quittais la TNA, et Velvet aussi, on s’est dit qu’on pouvait faire ce qu’on voulait maintenant. On a pas mal de trucs de prévus ensemble, de quoi nous occuper au moins pour les deux prochains mois et demi.
Dans quelle mesure elle serait intéressée pour signer à la WWE si l’opportunité venait à se présenter:

Oui absolument, j’adorerais ça. Je pense que ce serait absolument génial, ce serait vraiment, vraiment fun. Je n’ai jamais bossé avec la plupart des filles qui sont là-bas, donc ça offrirait pas mal de possibilités, et ça c’est cool.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ITW] Angelina Love Empty Re: [ITW] Angelina Love

Message  Invité Dim 26 Aoû 2012, 19:11

Merci de l'ITW :hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum