Chris Master s'excuse ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Chris Master s'excuse !

Aller en bas

Chris Master s'excuse ! Empty Chris Master s'excuse !

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012, 12:20

Chris Master s'excuse ! 001-16

L’ancienne star de la WWE, Chris Masters, continue de présenter des excuses pour une photo gênante qu’il a posté. Pour ceux qui l’ont manqué, Masters a tweeté la photo dimanche après-midi dont laquelle il se montre torse nu avec un pisolet plaqué sur sa tête et un verre dans l’autre main accompagnée d’une légende : « Ma seule crainte de la réincarnation ! »

Lorsque plusieurs personnes se sont dits préoccupées par la photo et l’idée de voir Chris Masters possiblement ivre et pointant une arme sur sa tête, ce dernier a tweeté :

Maintenant je suis contacté sur Facebook par le centre de prévention de suicide national. Lol. Maintenant, je prendrai juste des photos de mes repas comme la plupart des gens.
En considérant l’histoire de la lutte et les dernièrs évènements, je regrette d’avoir posté cela. Je connais l’histoire sombre de ce business. Donc, à mes fans, je suis désolé. Cette photo a été supprimée. Mais suis-je le seul qui soupire en face d’une société qui a vécu le 11/9 et le scandale du Nipplegate ? Nous sommes devenus si sensibles et timides. Mais pour jouer les avocats du diable, il y a des responsabilités à avoir en tant que lutteur. Les enfants nous voient comme des héros. J’ai fait de mauvais choix !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chris Master s'excuse ! Empty Re: Chris Master s'excuse !

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012, 12:47

Ils sont chiants les Américains
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chris Master s'excuse ! Empty Re: Chris Master s'excuse !

Message  Didier Desprairies Mer 22 Aoû 2012, 13:14

Tellement supprimé qu'on la voit :hap:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Chris Master s'excuse ! Empty Re: Chris Master s'excuse !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum