Be A Star Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Be A Star

Aller en bas

Be A Star Empty Be A Star

Message  Invité Sam 18 Aoû 2012, 09:42

Les Divas et Superstars de la WWE ainsi que certaines célébrités étaient au rendez-vous au Berverly Hills Hotel pour célébrer le coup d’envoi du week-end de Summerslam. Ainsi, afin de le commencer par la meilleure des manières, les personnes présentes ont tenu à faire passer un message « Be A Star » contre le harcèlement. Ces dernières en ont également profité pour célébrer leur année de succès à la WWE ainsi que la coalition formée entre la fédération et la campagne « Be A Star ». En effet, la WWE a déjà réalisé plus de 40 rassemblements contre le harcèlement en impliquant pas moins de 25 000 enfants.

Je fais en sorte que nos Superstars soient disponibles pour parler aux enfants et je leur dis : « Adoptez ces choses qui vous rendent différents, adoptez ces choses dont les enfants prennent exemple sur vous, car ce sont les choses qui vous rendent uniques. Ils font de vous qui vous êtes et soyez fières de qui vous êtes. » a déclaré le COO, et également Superstar, Triple H.
Grâce à la WWE et à sa campagne contre le harcèlement, les enfants sont encouragés à répondre aux valeurs de « Be A Star : tolérance et respect ».

Si vous êtes victime d’intimidation ou de harcèlement, il y a un moyen de s’en sortir – allez voir un adulte, des parents, un tuteur, parlez à un enseignant ou quelqu’un d’autres. Ne vous laisse pas faire. N’hésitez pas à faire changer les choses. Ne pensez pas qu’il n’y a aucun moyen pour arrêter cela. Vous pouvez l’arrêter. Et si vous connaissez quelqu’un qui a des ennuis, aidez cette personne à s’en sortir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Be A Star Empty Re: Be A Star

Message  Invité Sam 18 Aoû 2012, 13:52

Quand je vois cette news je pense à South Park. :hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Be A Star Empty Re: Be A Star

Message  Didier Desprairies Lun 20 Aoû 2012, 20:40

" Si vous êtes victime d’intimidation ou de harcèlement, il y a un moyen de s’en sortir – allez voir un adulte, des parents, un tuteur, parlez à un enseignant ou quelqu’un d’autres. Ne vous laisse pas faire. N’hésitez pas à faire changer les choses. Ne pensez pas qu’il n’y a aucun moyen pour arrêter cela. Vous pouvez l’arrêter. Et si vous connaissez quelqu’un qui a des ennuis, aidez cette personne à s’en sortir. "


JSE j'ai appelé pour toi, t'inquiéte pas vieux ça va allé :pulp:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Be A Star Empty Re: Be A Star

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum