WP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WP

Ici on ban de nos propres mains et on a appris à ne pas avoir peur de la mort.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

2 participants

    [ITW] AJ

    avatar
    Invité
    Invité


    [ITW] AJ Empty [ITW] AJ

    Message  Invité Sam 11 Aoû 2012, 00:48

    La sautillante AJ , qu’il faut désormais appeler AJ Lee (ou simplement « boss », mais seulement si vous faites partie du roster de Raw dont elle est le nouveau GM) s’est récemment prêtée au jeu de l’interview. Morceaux choisis…

    A propos de rencontres avec des fans étranges:

    « L’autre jour, j’étais à Walgreens, je voulais juste acheter une brosse à dents… y’a ce mec qui bosse là-bas, qui m’aide pendant dix minutes, et qui me balance d’un coup: « vous ne devriez pas laisser Daniel Bryan vous parler comme ça ! », et puis il se casse… Moi j’étais là, genre, « QUOI ?! », j’étais tellement confuse… C’est tellement bizarre parce que, les gens te connaissent même si toi tu les connais pas, et ça me retourne le cerveau… une fois à l’aéroport, une fille s’approche de moi… c’était juste après la demande en mariage de Daniel Bryan, elle attrape ma bague de fiançailles et elle me dit, « oh mon dieu, c’est merveilleux, toi et Daniel allez être si heureux ». C’est trop bizarre, tout le monde a l’impression de te connaître. C’est pas évident de s’y habituer. »

    A propos de son personnage:

    « Je crois que le truc important, c’est que je n’essaie pas de me faire passer pour quelqu’un que je ne suis pas. Et les gens s’en rendent compte. Y’a un point où, t’en arrives à devenir intouchable, où les gens veulent ton poster sur leur mur parce que t’es devenu plus important que leur propre vie… et c’est cool, mais ça c’est pas pour moi. Je suis pas la personne la plus cool du monde, je suis pas la Diva la plus sexy, ou la plus forte… Je sais qui je suis. Je crois que je représente le genre de fille que tu pourrais connaître dans ta vie de tous les jours, a qui tu pourrais avoir envie de parler, et donc les gens se reconnaissent en moi. Je crois aussi que… j’ai l’air d’une gamine de quatorze ans [elle rit] , donc je ressemble au genre de fille avec qui t’aurais pu aller au collège… Je trouve ça cool que les gens m’aiment bien. Avant de faire partie du show, j’étais une fan parmi les autres, et je crois que ça se voit. «
    avatar
    Invité
    Invité


    [ITW] AJ Empty Re: [ITW] AJ

    Message  Invité Sam 11 Aoû 2012, 00:53

    Ok mais, mais, mais :pense:
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8752
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    [ITW] AJ Empty Re: [ITW] AJ

    Message  Didier Desprairies Sam 11 Aoû 2012, 01:07

    J'aime bien AJ elle est forte !!!! :fier:
    Deathstroke
    Deathstroke
    WP Fondateur


    Masculin Messages : 2893
    Réputation : 10241
    Date d'inscription : 04/09/2011
    Age : 34
    Localisation : 71200 le Creusot

    [ITW] AJ Empty Re: [ITW] AJ

    Message  Deathstroke Sam 11 Aoû 2012, 01:12

    AJ :coeur:
    avatar
    Invité
    Invité


    [ITW] AJ Empty Re: [ITW] AJ

    Message  Invité Sam 11 Aoû 2012, 03:02

    :rire: Ya des gens ils croivent que les storylines c'est aussi la vraie vie !!!
    honte a eux :watchingu: JSE.
    Didier Desprairies
    Didier Desprairies
    WP Modo


    Masculin Messages : 2912
    Réputation : 8752
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 26

    [ITW] AJ Empty Re: [ITW] AJ

    Message  Didier Desprairies Sam 11 Aoû 2012, 09:22

    The Game a écrit: :rire: Ya des gens ils croivent que les storylines c'est aussi la vraie vie !!!
    honte a eux :watchingu: JSE.

    Croivent, c'est très français ça. :hap:
    avatar
    Invité
    Invité


    [ITW] AJ Empty Re: [ITW] AJ

    Message  Invité Sam 11 Aoû 2012, 19:55

    Electroman a écrit:
    The Game a écrit: :rire: Ya des gens ils croivent que les storylines c'est aussi la vraie vie !!!
    honte a eux :watchingu: JSE.

    Croivent, c'est très français ça. :hap:
    Exactement :oui:
    avatar
    Invité
    Invité


    [ITW] AJ Empty Re: [ITW] AJ

    Message  Invité Dim 12 Aoû 2012, 00:59

    BP :peur:

    Contenu sponsorisé


    [ITW] AJ Empty Re: [ITW] AJ

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep 2024, 10:25