Les gags de Jeuxvidéo.com ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

WP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
anipassion.com

Les gags de Jeuxvidéo.com !

WP :: Blabla :: Humour :: Bric à brac

Aller en bas

Les gags de Jeuxvidéo.com ! Empty Les gags de Jeuxvidéo.com !

Message  Invité Sam 25 Fév 2012, 16:53

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je fais un topic concernant les gags de Jeuxvidéo.com des gros trolls pas très crédible mais tellement drôle ! :hap:

On commence avec une personne dangereuse Mentalement effectivement il a tué des employés de Bouyques Télécoms !

"Cette aprem, alors que je me promenais ( :hap: ), je vais dans une boutique Orange/Bouygue Telecom, je vais demader pour cree un ligne jusque chez moi car jai demenager recement et je n'ai pas internet. :(

M'enfin bref, je donne mes coordonnees, adresse, etc, et la arrive le momet crucial, la pire erreur que la femme ait faite de sa vie, elle me montras son ecran, ou il y avait mon adresseet tout pour que je verifie, et la, que vois-je...


ELLE UTILISAIT INTERNET EXPLORER :ouch: LE VIEUX EN PLUS QUAND LE LOGO ETAIT FULL BLEU :ouch2:

J'en avait trop vue, javais les yeux qui saignaient, la femme me dit : " Ca va monsieur Kolipidandre ? ", a ce moment la je ne me controlais plus, jai soulever l'ecran, un homme a coter dit "MER IL E FOO :hap: " , moi je claque lecran dans sa tete et il meurt sur le coup, alors je vois tout le monde sortir par peur, je me met devant la porte et je sors mon arm ultime : Un stylo 4 couleurs :fou:

Les gens se sont tous arreter et allonger par terre, une fille disait a sa mere "Maman je veux pas mourir" et sa mere lui avait repondue "tinquiete pas ma cherie ca va aller", la voix tremblente. :sournois:

Moi, toujours sous lemprise de la rage, j'appuie sur le bleu, ( le niveau le plus faible, le plus puissant etant le noir. :oui: ) alors toute les personnes dans le magasibs se sont mis a tousser et a avoir des pustule de la taille d'une balle de golf pousser sur le visage, les enfant pleuraient, les adultes suffoquaient. :ok:

Dehors une caissiere de monoprix voulait entrer pour les defendre, je lai attraper et sauvagement violer ainsi que la vieille dame de 79 ans ( Huuum casser la croute et la manger apres :bave: )

J'appuie alors sur le vert, le deuxieme niveau, les gens commencaient a avoir la tete qui grossis et leur pustules eclataient en repeignant les murs de pue, je me masturbais en observant ce magnifique spectacle, dehors a travers la vitrin je voyais de policier braquer leur armes sur moi, jai alors decider de passer au niveau 3, j'appuie sur le rouge, les policiers ont toud tout de suite exploser en mille morceaux, ainsi que les personnes dans le magasin, mais alors que je croyais que tout etait terminer, les policier avaient ramener le plus puissant, le plus fort, l'invicible ...

Il etait armer de 18 stylo 4 couleurs, un pour chaque doigts, il me regardait avec son regard sombre, il appuie alors en meme temps sur tout les bleus, arrive alors vers moi un tsunami de 700 000 km de haut, je decide de contrer en appuyant sur le rouge, qui coupa le tsunami en deux, ce qui me sauva la vie, mais je n'etais pas au bout de me surprises, il s'appretait a appuyer sur tout les vert ! "


Le pauvre il doit être atteint psychologiquement :hap: Et on continue avec Jeanpierre08 qui semble être devenu fou depuis qu'il a découvert ce jeu : Skyrim ! :hap:

Bonsoir.

Skyrim ce jeu je l'ai sur PS3 et je deviens fous a cause de ce jeu a Rivebois il y a un chien et j'arrête pas de lui parlé il pousse des petits aboiments et il me fait pensé a mon chien mort il y a 5 ans Vickie ce chien je l'adoré mais il est mort écrasé par une voiture alors a chaque fois que je joue a Skyrim je viens lui parler même si il pousse que des aboimants cela me faisait pensé a Vickie ma mère me dit que je devrai allez voir un psy mais en fait je sens que Vickie me surveille et me regarde. Je le vois se baladé dans ma maison c'est très étrange alors pour vous est ce que je suis fous ou est ce que je devrai allez voir un psy. . .

Je sais que cette histoire paraît hilarante mais c'est la vérité croyez moi ce chien me hante.

Bref donner moi quelques conseils...


Tu veux un conseil Jean Pierre ? :hap: Va voir un psy :oui: Car pour voir ton chien mort se baladé dans ta maison il faut être sacrément dérangé :noel:

Maintenant une autre personne tout a fait normal et oui aujourd'hui nous accueillis sur notre Plateau "J'ai violé mon chien" veuillez applaudir s'il vous plaît Willgoub !


Tout à commencé il y a une semaine.

J'étais avec Fernandine, ma meilleure amie, j'ai toujours eu envie de la... :sournois:

Bref, c'était le Lundi parfait :coeur:
Le lendemain (Mardi :hap: ) j'allais enfin demander à Natacha de sortir avec moi, pour la Z+V en toute légalité.

'Salut ! :content: '
''lu :) '
'Sa te dirais un p'tit ciné un d'ces quatre ? '
'Oh, tu sais, je t'apprécie Eudes ( :hum: ) mais je préfère qu'on reste ami :hap: '
'Okay, pas de problème......'

J'ai eu l'impression qu'une brique me tombait dans l'estomac :snif2:

A la fin de la journée, mon chien est venu me chercher en voiture, parce que j'avais un rendez-vous à la Mairie après le lycée.

'Wouf :hap: ? '
'Rien... Laisse tomber :-( '

Arrivé à la mairie, il me redemande:
'Wouf ? :) '
'Nan sbon :-( '
'Wouf. :sournois: '
'Quoi ?'

Il m'empoigna le Z, et le fourra dans son arrière train :ouch:
Ses babines rebondissaient à chaque va et vient :bave:
il enleva son collier anti puces ensuite, laissant apparaître 2 belles grosses touffes de poils :ouch:
J'ai jamais bandé comme ça !

'Wouf ? '
'Je... AAARGH'

Ma semence avait rempli son arrière train, il fut propulsée en l'air, traversa le toit de la voiture et s'envola pour de bon.


ça fait peur ... :hap: Voilà c'était les gags de Jeuxvidéo.com je continuerai petit a petit j'en ai plein d'autres vos avis ? :hap:

Les topics :

J'ai Z+V mon chien : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-94266876-1-0-1-0-nofake-j-ai-z-v-mon-chien.htm
Skyrim me rends fous : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-92389002-1-0-1-0-skyrim-me-rends-fous.htm

J'ai tué des employés de Bouygue : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-92553457-1-0-1-0-j-ai-tue-des-employers-de-bouygue.htm
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gags de Jeuxvidéo.com ! Empty Re: Les gags de Jeuxvidéo.com !

Message  Invité Sam 25 Fév 2012, 17:02

Tous des cons sur JVC :rire:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gags de Jeuxvidéo.com ! Empty Re: Les gags de Jeuxvidéo.com !

Message  Didier Desprairies Sam 25 Fév 2012, 17:06

JVC :clown: :elephant: :rire:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les gags de Jeuxvidéo.com ! Empty Re: Les gags de Jeuxvidéo.com !

Message  Invité Sam 25 Fév 2012, 18:19

TA CHAAAAAAAATTE !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gags de Jeuxvidéo.com ! Empty Re: Les gags de Jeuxvidéo.com !

Message  Invité Dim 26 Fév 2012, 12:25

C'est que tous les noobs se réfugient dans Jeux vidéos.com :clown:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gags de Jeuxvidéo.com ! Empty Re: Les gags de Jeuxvidéo.com !

Message  Invité Mer 29 Fév 2012, 20:02

JAY EXPLOSAY
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gags de Jeuxvidéo.com ! Empty Re: Les gags de Jeuxvidéo.com !

Message  Invité Mer 29 Fév 2012, 20:17

The Eagle a écrit:C'est que tous les noobs se réfugient dans Jeux vidéos.com :clown:

Pas tous, y manque Champ et MiC :hap:

Sinon tu compte en mettre d'autre ou pas ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gags de Jeuxvidéo.com ! Empty Re: Les gags de Jeuxvidéo.com !

Message  Invité Mer 29 Fév 2012, 20:19

Quelqu'un... a écrit:
The Eagle a écrit:C'est que tous les noobs se réfugient dans Jeux vidéos.com :clown:

Pas tous, y manque Champ et MiC :hap:

Sinon tu compte en mettre d'autre ou pas ?
Je verrai si j'ai le temps :oui:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gags de Jeuxvidéo.com ! Empty Re: Les gags de Jeuxvidéo.com !

Message  Didier Desprairies Mer 29 Fév 2012, 21:06

Quelqu'un... a écrit:
The Eagle a écrit:C'est que tous les noobs se réfugient dans Jeux vidéos.com :clown:

Pas tous, y manque Champ et MiC :hap:

Sinon tu compte en mettre d'autre ou pas ?


Qu'est ce que t'a contre nous pourquoi tu nous cite toujous quand tu dis une connerie ? :doute:
Didier Desprairies
Didier Desprairies
WP Modo

Masculin Messages : 2912
Réputation : 8752
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les gags de Jeuxvidéo.com ! Empty Re: Les gags de Jeuxvidéo.com !

Message  Invité Mer 29 Fév 2012, 21:20

Cris Jerrytroll a écrit:
Quelqu'un... a écrit:
The Eagle a écrit:C'est que tous les noobs se réfugient dans Jeux vidéos.com :clown:

Pas tous, y manque Champ et MiC :hap:

Sinon tu compte en mettre d'autre ou pas ?


Qu'est ce que t'a contre nous pourquoi tu nous cite toujous quand tu dis une connerie ? :doute:

Parce que c'est marrant de vous faire chier :hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gags de Jeuxvidéo.com ! Empty Re: Les gags de Jeuxvidéo.com !

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 11:21

Pauvre Zac...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gags de Jeuxvidéo.com ! Empty Re: Les gags de Jeuxvidéo.com !

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 19:21

Il manque Apple dans cette liste :hap:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gags de Jeuxvidéo.com ! Empty Re: Les gags de Jeuxvidéo.com !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

WP :: Blabla :: Humour :: Bric à brac

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum